Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bureau de la Prévôté de Briançon

+24
Marsaly
Larentina
Megujin
Héloïse
Maelwen
asarine
Zantiln
Kernos
Gamin
Ka Devirieux
l'oiselier
*mayael*
zardoz
Nathiavel
penelope
Lightwarrior
Ninoua
Axel_Baccard
Felryn
Nopus
Licenscar
bounette
Plumedange
Hardryan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:59

Oui. Et vous pourriez le faire pour limiter l'accès des membres de la Prévôté au bureau de leur ville uniquement si vous jugez cela pertinent...

Ben comme dit Licens: Elva. est MORT. Eli est en retraite et depuis des mois on la voit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:20

Au risque de voir des levées de boucliers, personnellement je ne m'y opposerai pas, d'autant plus qu'à Bri la Prévoté se résume à une seule personne....Et pour ma part une seule personne c'est loin d être suffisant !
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:47

Citation :
Eli est en retraite et depuis des mois

Eli se dit présente sauf en fin de semaine . Elva. je viens d'apprendre sa fin proche par Ka .

( j'avais déjà réagit avant en prévôté pour ses absences )

reste le sergent Licens qui ne peut pas être toujours sur le terrain .

La situation ne date pas d'aujourd'hui il y a plus de 6 mois j'avais vu en mairie trois offres Emploi non conforme que j'ai poster en halle mais

jamais vu d'intervention. Mais je ne comprend en quoi peut intervenir le maire en prévôté si les agents en poste ne font rien .

c'est au prévôt de réagir en premier

Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:26

Citation :
c'est au prévôt de réagir en premier

Justement, je ne vois pas souvent de Prévôt à Briançon, et il ne peut être partout. Avec un accès à la Prévôté les maires peuvent voir ce qui se fait, de plus pas besoin d'attendre une réponse, si y a quelque chose qui cloche, ils peuvent en informer le Prévôt ou demander à être éclairés. Les plus réticents à ce que les maires aient accès aux bureaux de leur ville diront que ceux-ci ne veulent que râler et contrôler leur travail, et bien les maires ne râleront pas si les agents font leur travail convenablement comme ils ont été formés à le faire, ce que je crois que Licens fait même si je demande tout de même un accès au bureau pour une meilleure efficacité et rapidité. Après, si les maires râlent, ce sera contre le Prévôt qui lui a la responsabilité de ses agents... M'enfin, si le Prévôt est pas prêt à recevoir les commentaires ou les critiques .. Restons tous dans notre beau pseudo-monde parfait et on ira directement râler en salle de doléances.. Je suppose que vous préférez ça.
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:43

Le Gouverneur écoutait parler le Bourgmestre, ce qu'il disait elle le savait déjà et savait aussi l'attachement qu'il avait pour sa ville.

Hardryan non le monde n'est pas parfait sinon nous ne serions pas là à trouver une solution pour qu'il tourne mieux.

Donc en créant des groupes par ville, chaque Bourgmestre pourra suivre les dossiers en cours, suivre les
médiations et travailler sur la gestion du marché, informer le Prévot en cas de problème et l'aider à régler ce problème et surtout que chaque maire ne voit que le bureau de police de sa ville....

Elle fronça le nez puis chercha le Prévot du regard

Cela vous convient-il si je m'occupe de cela ce soir ?
penelope

penelope

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:55

Le Gouverneur ne savait pas si le Prévot l'avait entendu, aussi elle lui tapota sur l'épaule

Light cela vous convient-il ? C'est de l'avis du Prévot dont j'ai besoin, que penses-tu des arguments du Bourgmestre de Briançon ?

Dernière édition par penelope le Jeu 11 Fév 2010 - 3:00, édité 1 fois
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 2:59

Moi ça me va mais faudra supprimer les bureaux de liaisons, ils seront inutiles...
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 3:05

Les bureaux de liaisons pourraient être utiles parce que je n'ai pas demandé à ce que nous puissons nous exprimer aux bureaux municipaux (on peut avoir accès en lecture seule seulement), comme ça vous êtes sûrs qu'on va pas mettre le bazar dans les bureaux et mélanger les dossiers (poster n'importe où n'importe comment).
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:56

On sait que les maires vont pas mettre en bazar les postes municipaux. Et on sait jamais, toi ou un autre maire aura peut être un jour besoin de dire quelque chose, on va pas vous faire entrer dans le bureau baillonner, ça rime pas à grand chose Rolling Eyes
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:16

Et ben, les temps changent, y a quelques mois c'était la levée de boucliers pour pas qu'on ait accès, ils voulaient avoir un peu d'intimité, là ils veulent qu'on entre comme bon nous semble.. Comme vous voulez, il sera toujours possible de changer ça plus tard si des problèmes surviennent.

Je voudrais savoir si les accès des agents seront limités aux bureaux de leur ville aussi? Sinon, je voudrais connaitre l'intérêt qu'un agent de Valence par exemple puisse avoir accès aux informations de Briançon par exemple.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:03

En attendant... Merci de me dire si des médiations sur le bois -et lesquelles- sont en cours.

Récidiviste qui mérite la potence.
Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Elk2

J'ai acheté les bouteilles avec mon propre argent.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:40

J'ai toujours été contre l'accès des bourgmestres aient accès en prévôté :)

Citation :
Je voudrais savoir si les accès des agents seront limités aux bureaux de leur ville aussi? Sinon, je voudrais connaitre l'intérêt qu'un agent de Valence par exemple puisse avoir accès aux informations de Briançon par exemple.

De pouvoir passer d'un poste à l'autre, nous permet de voir le cas de récidivistes déjà , et de passer boire un ptit verre ensemble parfois.

nous sommes une grande famille
Nathiavel

Localisation IG : briancon

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:50

Natchoum ayant eu vent de ce qu'il se passait dans les montagnes rédigea un courier qu'il accrocha au coup de Milrop sa taupe. Celle ci se mit à creuser et arriva tant bien que mal à creser et se frayer un passage à travers la roche de la montagne. Elle arriva au bureau de liaison et alla déposer le courier au pied des gens présent sur place.

Citation :
Bonjour, j'ai eu vent de ce qu'il se passe ici, j'aimerai juste rappeler quelques point.
La prévotée à ma connaissance est une organisation ducal, qui doit des compte au duché et non à la municipalité. Tout agent à pour devoir de tenir les maires informé des dossiers qui sont traité dans leurs villes, d'ou l'existance du bureau de liaison.
Un maire sauf si il a fait l'école de prévotée, n'a à première base aucune connaissance du travail qui y est effectué, est non assermenté à l'école d'ordonnance, et n'est pas désigné par le conseil ducal mais par la population.
Donner accés à des maires pour moi, je n'en vois pas l'utilité, à part assouvir leur curiosité, fermer les bureaux municipaux aux autres agents, tant qu'il respecte la regle (du RP) à quoi bon?
Mais le jour ou un maire n'ayant fait l'école aura accés aux bureaux de la prévotée pour voir les affaires qui se traite dans la ville, il faudra penser a donner l'accés aux bureau du procureur et du juge à tout agent de la prévotée pour qu'il voye ou en est le dossier qu'il a passé du temps à monter. Il manque de volonté de la part de certain de mes collegues peut etre, ou de gens dans la prévotée, mais un maire, qui veut aider sa ville doit essayer de trouver de la motivation dans les plus jeune pour avoir des agents. Etrange que certaine ville n'ont aucun mal à trouver des recrue, ou a faire participer sa population alors que d'autres ne se font pas écouter.
Petit rappel:

Citation :
Charte des Compagnies d'Ordonnance
I.1 : Définition
I.1.a : Définition
Les Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné représentent les forces armées officielles du duché du Lyonnais-Dauphiné. Elles réunissent toutes les forces placées sous la suzeraineté unique et l'autorité directe du Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

II.1.c :Admission
La formation initiale sera sanctionnée par un examen final, autorisant ou non le candidat à intégrer les rangs des Compagnies d’Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné.

Avant son entrée dans son unité, la recrue prête serment au Duché du Lyonnais-Dauphiné et au Gouverneur selon les termes suivants :
"Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec loyauté et honneur. Je jure de me consacrer de toutes mes forces à défendre la Loi, les Droits et la Liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promets fidélité à mes camarades, respect et obéissance à mes supérieurs, et dévouement et abnégation à mes subordonnés et tous mes concitoyens. Qu'Aristote m’en soit témoin et m'aide dans cette tâche."

II.2.a : Devoir d’Assiduité
Le Gens d’Armes assure une présence quotidienne et est à tout moment mobilisable pour toute activité et/ou mission ordonnée par ses supérieurs.

II.2.b : Devoir d’Obéissance
Le Gens d’Armes obéit à tout ordre provenant d'un supérieur hiérarchique, de son propre Corps ou non.

II.2.c : Devoir de Secret
Le secret le plus absolu doit être maintenu sur les structures, effectifs et opérations présentes et à venir des Compagnies d’Ordonnance.

II.2.d : Devoir d’Honneur
Le Gens d’Armes s'acquitte de ses missions avec honneur et abnégation, en l'absence de toute préoccupation sinon la sécurité de ses camarades et de ses concitoyens, et l'honneur du Lyonnais-Dauphiné.

II.2.e : Port de l’Uniforme
Tout Gens d’Armes du Lyonnais-Dauphiné est tenu de porter l’uniforme, sauf s'il accomplit une mission à caractère non amical.

II.2.f : Devoir d’Excellence
Le Gens d’Armes entretient constamment sa force physique et son charisme. Il entretient son niveau de formation générale et de compétences techniques en participant autant que possible aux exercices et manœuvres ordonnées par ses supérieurs.

II.2.g : Devoir d’Information
Le Gens d’Armes doit rapporter toute information utile au service à sa hiérarchie, qui est alors chargée de la transmettre aux autorités compétentes.

IV.1 : Organisation
Le Lyonnais-Dauphiné dispose de sept postes de Prévôté répartis à raison d'un dans chacune de ses villes.
Chaque agent est reconduit tacitement dans ses fonctions au sein du poste de sa ville en cas de changement de hiérarchie.
Chacun des sept postes est placé sous l'autorité du Conseil ducal.

o IV.1.a.i : Le Gouverneur
o IV.1.a.ii : Le Prévôt des Maréchaux
o IV.1.a.iii Le Grand Officier de la Prévôté
o IV.1.a.iv : Le Sénéchal de la Prévôté

IV.1.b : L'organisation au niveau des Villes

o IV.1.b.i : Le Commissaire de la Prévôté
o IV.1.b.ii : Le Lieutenant de la Prévôté
o IV.1.b.iii : Le Sergent de la Prévôté
o IV.1.b.iv : Le Garde de la Prévôté

Je ne fais pas la remarque spécialement pour Briancon, que je ne connais pas, je sais que Hard avec son expérience pourrait bien entendu intervenir, mais d'autres villes avec des maires plus jeunes??ils feraient quoi de cette accés. Ensuite quand on a des maire qui rale pour poster une liste de militiens, qui pour moi reste utile, vu que si on perd la mairie, on ne sait qui a défendu, gens qui seraient ou auraient été bien utile pour savoir qui se révolte, et qu'ensuite on leur donne des accés prévotée, autant donner l'accés à n'importe qui.

Excusez moi de ce courier, mais j'aime pas quand au lieu d'aller de l'avant, on ne fait que reculer.

Natchoum.
Licenscar

Licenscar

Localisation IG : Briancon

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:15

Hardryan a écrit:
En attendant... Merci de me dire si des médiations sur le bois -et lesquelles- sont en cours.

Récidiviste qui mérite la potence.
Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Elk2

J'ai acheté les bouteilles avec mon propre argent.

Ce sont des médiations, mais y en a une qui est en retraire alors je retire celle à 4.35, par contre celle à 4 écus, faut pas les acheter.

Je m'occupe de Elkiller.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:36

Le maire de Briançon vit arriver une petite taupe qu'il s'empressa de coincer du pied sans toutefois l'écraser; c'était que ces petites choses endommageaient les racines des cultures briançonnaises qui ne jouissaient que d'une fine couche de terres fertiles sur le socle rocailleux des montagnes. Trouvant un bout de parchemin près de l'animal, le maire se pencha et le prit, le lut... Le maire de Valence était sans doute loin des réalités briançonnaises pour avoir décider d'envoyer pareille bestiole au lieu d'un traditionnel pigeon.

Citation :
Bonjour, j'ai eu vent de ce qu'il se passe ici, j'aimerai juste rappeler quelques point.
La prévotée à ma connaissance est une organisation ducal, qui doit des compte au duché et non à la municipalité. Tout agent à pour devoir de tenir les maires informé des dossiers qui sont traité dans leurs villes, d'ou l'existance du bureau de liaison.
Un devoir trop souvent lent à être fait.

Citation :
Un maire sauf si il a fait l'école de prévotée, n'a à première base aucune connaissance du travail qui y est effectué, est non assermenté à l'école d'ordonnance, et n'est pas désigné par le conseil ducal mais par la population.
Tiens donc, le conseil ducal est désigné par la population aussi, le Prévôt devrait pas avoir accès à la Prévôté.

Citation :
Donner accés à des maires pour moi, je n'en vois pas l'utilité, à part assouvir leur curiosité, fermer les bureaux municipaux aux autres agents, tant qu'il respecte la regle (du RP) à quoi bon?
Bien sûr pour assouvir la curiosité, quand on sait la difficulté d'obtenir une réponse rapide... Mais bon, réguler le marché ce n'est pas du devoir des maires apparemment.

Citation :
Mais le jour ou un maire n'ayant fait l'école aura accés aux bureaux de la prévotée pour voir les affaires qui se traite dans la ville, il faudra penser a donner l'accés aux bureau du procureur et du juge à tout agent de la prévotée pour qu'il voye ou en est le dossier qu'il a passé du temps à monter.

Le travail des agents de la Prévôté n'est pas affecté tant que le jugement par le Juge n'est pas rendu.

Citation :
Il manque de volonté de la part de certain de mes collegues peut etre, ou de gens dans la prévotée, mais un maire, qui veut aider sa ville doit essayer de trouver de la motivation dans les plus jeune pour avoir des agents. Etrange que certaine ville n'ont aucun mal à trouver des recrue, ou a faire participer sa population alors que d'autres ne se font pas écouter.
Bri cherche des agents? Faudrait savoir, et puis le recrutement c'est l'affaire des maires maintenant? Rhoo.. Vous allez pas me dire que les maires font partie de la Prévôté en tant que recruteurs? Quelle bonne surprise. Moi qui croyait que le recrutement relevait de la tâche du GO. Mais bon, sait pas ce qu'ils font des noms qu'on lui fournit.

Lit la Chartes des COLD....
Et ben, il y en a qui connaissent pas tous leurs devoirs.

Citation :
Je ne fais pas la remarque spécialement pour Briancon, que je ne connais pas, je sais que Hard avec son expérience pourrait bien entendu intervenir, mais d'autres villes avec des maires plus jeunes??ils feraient quoi de cette accés.
... Sans doute la même chose que les Garde de la Prévôté.

Citation :
Ensuite quand on a des maire qui rale pour poster une liste de militiens, qui pour moi reste utile, vu que si on perd la mairie, on ne sait qui a défendu, gens qui seraient ou auraient été bien utile pour savoir qui se révolte, et qu'ensuite on leur donne des accés prévotée, autant donner l'accés à n'importe qui.
Ne sait pas de quoi le Valentinois parle...
Pour les accès à n'importe qui c'est bien ce qu'on fait en les donnant à des vertes recrues dont on ne sait pas grand chose au final. Par ailleurs, les maires même s'ils ne font pas de serment comme les agents de la Prévôté sont tenus par l'article IV.1.a.ii : Divulgation d'informations confidentielles, que le maire et agent de la Prévôté de Valence oublie, à la même confidentialité.

Citation :
Excusez moi de ce courier, mais j'aime pas quand au lieu d'aller de l'avant, on ne fait que reculer.
Son avis. Pas de dialogue Maire-Prévôté, c'est sûr que c'est avancer.

Par ailleurs dame le GO, si votre seul argument pour ne pas que les maires aient accès aux bureaux municipaux de la Prévôté pour leur ville est que vous avez toujours été contre, et bien je le trouve très pauvre.

Pour traiter les cas de multirécidivisme, vos agents peuvent et devraient utiliser les registres de la Justice Renaissante... vous connaissez sûrement, tout le monde y a accès.

Enfin votre petit salon, vous pouvez l'avoir au bureau du Prévôt, comme ça vous serez tous ensemble réunis comme une grande famille.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:48

Bounette grogna en entendant les propos de Messire hardryan

Citation :
Moi qui croyait que le recrutement relevait de la tâche du GO. Mais bon, sait pas ce qu'ils font des noms qu'on lui fournit.

Messire , ces personnes ne se sont point présenté à l'école , timidité ou manque de motivation , je ne peux pas vous répondre .

je commence à avoir une certaine expérience dans le recrutement en prévôté ' personnes motivées et présente , c'est simple )

il ne sert à rien de former une personne qui ne le désire pas "vraiment "mais jute pour faire plaisir à un maire

Citation :
Par ailleurs dame le GO, si votre seul argument pour ne pas que les maires aient accès aux bureaux municipaux de la Prévôté pour leur ville est que vous avez toujours été contre, et bien je le trouve très pauvre.

Mes idées sur ce sujet ont été dites en prévôté lors du débat qui avait été lancé par un maire qui voulait surveiller un agent en particulier.

Est ce que les agents de votre ville ont accès à la mairie ? à Embrun nous avons une confiance entre nous ce qui facilite bien des tracas .

J'ai même vu des maires refuser un mandat à un sergent et celui ci travailler avec son propre argent .

Alors pourquoi faire confiance à un maire qui ne fait pas confiance aux membres de la prévôté ?

( je ne parle pas pour vous mais si l'accès pour un maire à lieu ,cela le sera pour tous et les derives que ça peut engendrer)
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:20

Il avait pas d'autorisation de la mairie.

V.4.c : De la régulation du commerce en Lyonnais-Dauphiné
o V.4.c.i : De la régulation du commerce intérieur
Tout sujet lyonnais dauphinois n'étant pas considéré comme marchant ambulant a droit de faire commerce dans toute ville du Lyonnais-Dauphiné en dehors de sa ville de résidence. Il doit pour cela prévenir le maire de la ville visitée et en lui indiquant ce qu'il met en vente et la quantité de produits en vente.
Néanmoins le maire se garde un droit de réserve si il estime que la filière du dit produit mis en vente est déjà surchargée.
Les ressources naturelles sont elles limitées à la vente à la quantité correspondant à une journée de travail, soit approximativement deux fruits pour les villes maraichères, un poisson pour les villes portuaires et cinq stères de bois pour les villes forestières. Toute ressource naturelle ne correspondant pas à la ressource naturelle du village concernée ne pourra être vendue sur le marché local. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.

o V.4.c.ii : Des Marchands ambulants
Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant :
-toute marchandise dont la quantité dépasse les cinq unités journalières sur un marché autre que celui de sa ville de résidence,
-tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
-une ressource naturelle sur le marché d'un village qui ne produit pas cette dite ressource naturelle.
Un marchand ambulant se doit de prévenir le maire de la ville où il se trouve et lui indiquer ce qu'il désire mettre en vente et la quantité de produits voulue ainsi que le prix afin d'obtenir son autorisation. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.

Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Poissons

De messire Kernos:
Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Captur10

De sa Grâce Pénélope:
Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Poissonsp

De damoiselle Ninoua:
Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Poissonsgryfer

De moi:
Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Poissons2

Je pourrai avoir une preuve supplémentaire dès que j'aurai recroisé le vicomte de Savines.
Licenscar

Licenscar

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:50

Je commence à monter le dossier en attendant la preuve du Vicomte de Savines.
zardoz

zardoz

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:59

Revente des marchandises confisquées au profit du mandat

preuve de rachat par la mairie

Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Qz56sevwhw
*mayael*

*mayael*

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:09

transfert du dossier de médiation à la mairesse Dame Ninoua :

Spoiler:
zardoz

zardoz

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:21

Bonjour

courrier reçu hier de leanee étrange non et elle dois pas être au courant mais je suis à valence

Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 S97zbr1kt2
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:53

C'est surement pour te voir en personne lol!
Ninoua

Ninoua

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:55

C'est arrangé Zardoz, je me suis occupée de la médiation.

Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Preuveleane
l'oiselier
Archevêque
l'oiselier

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:53

bonjour j'ais reçu une plainte par courrier, pourriez vous mener un complémént d'enquête afin de pouvoir lancer une procédure ?

Expéditeur : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Daevas
Date d'envoi : 2010-03-21 10:58:16

Citation :
bonjour

21-03-2010 04:13 : Vous avez gagné 16,00 écus.
20-03-2010 15:43 : Vous avez été embauché chez Zoltaire

20/03 15:43 : Zoltaire embauche Daevas pour 16,00 écus
je porte a votre attention que zoltaire ma en bauché pour 19 point de force et 16 ecu
je reclame justice et dedomagenment
Licenscar

Licenscar

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:48

J'ai vérifié, Zoltaire a bien embauché Daevas pour 16 écus, mais on a aucun moyen de vérifier que l'offre était pour 19 points de caractéristiques.
Je vais contacté Daevas pour savoir s'il a screener l'offre d'embauche de Zoltaire. Mais s'il ne l'a pas fait, il a peu de chance d'obtenir gain de cause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de la Prévôté de Briançon   Bureau de la Prévôté de Briançon - Page 4 Icon_minitime

Bureau de la Prévôté de Briançon
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant