| Bureau de la Prévôté de Lyon | |
|
+34Lanfeust86 Hedwige tazspike Overnas de Chypre Thiberian bonissima Larentina gaelle Héloïse samthebeast penelope Nopus tomek Ardain Phelim Anne de Culan Plumedange Nathiavel Ka Devirieux Marsaly elorane elva. AyorLeo vanesfagg zoyas Axel_Baccard dame-isabeau Headkro bounette Fontvell colombine d'Albon Arwel Adrienne anastasie91 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazspike

Nombre de messages : 12526 Age : 47 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Sam 4 Fév 2012 - 15:15 | |
| il est vrai que la prevoté vous connaisser et n'avez pas aider a ce qu'elle soit dans cet etat
le seul acte que vous ayer fait au final c'est d vous sauver de celle ci pour pouvoir mieu la critiqué
enfin bref je preffere vous laisser chouiner sur votre sort j'ai bien d'autre chose a faire que de vous ecouter
sur ce au revoir | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Sam 4 Fév 2012 - 16:51 | |
| -Me sauver? Que nenni! Si je m'étais sauvée j'aurais par là même fait preuve de couardise ce qui est fortement réprimé au sein de la noblesse, ce que vous devez sans nul doute savoir. J'ai démissionné, chose somme toute normale quand cela fait des années que l'on se donne pour une institution sans que cela ne soit reconnu. J'étais épuisée de donner à ce Duché l'ensemble de mes journées et de mes nuits. Par le passé j'avais déjà démissionné, j'étais revenue et je suis repartie parce que j'avais envie de faire autre chose. A vrai dire, a vous entendre constamment dire que je fais acte de sentimentalisme en versant je ne sais quelles larmes je me demande si ceci ne reflète pas un désir secret enfouit en vous car il ne me semble pas avoir jamais pleuré ou m'être plainte auprès de vous. Même actuellement je vous dit que je m'en contrefiche mais vous semblez buter dans un rêve que vous êtes le seul à voir. Alors si il vous plait de m'imaginer en larmes à m'apitoyer sur mon sort, imaginez le, mais je vous en prie ne vous ridiculisez pas en énonçant vos rêves à haute voix quand mes yeux sont parfaitement secs et quand je ne parle même pas de moi-même comme une pauvre chose. Je suis parfaitement heureuse ne vous en déplaise et je le redis, je ne suis ici que la voix d'un citoyen Lyonnais qui ne supporte pas un escroc et m'a demandé de veiller à ce qu'il soit arrêté. Si vous ne faites rien ce n'est pas moi qui serait triste, ce n'est pas moi qui me sentirait délaissée, mais ce sont les villageois de ce Duché et plus particulièrement de Lyon. Néanmoins je ne vous retient pas, étant donné que vous ne devriez même pas être dans ses locaux.
*Un sourire et Plume se retourne vers le Sénéchal.*
-Si vous me montrez la loi énonçant que vous ne devez pas demander de l'argent à un escroc lors d'une médiation ou que vous pouvez lors d'une médiation la faire en faveur de l'accusé, alors je retirerais mes propos sur votre incompétence. Dans le cas contraire, j'espère que vous reconnaitrez vous même que vous vous êtes fourvoyée et que vous veillerez à ce qu'une médiation équitable soit proposée, alors je pourrais éventuellement m'excuser de la dureté de mes propos destiné plus à vous faire réagir qu'à vous attaquer personnellement. Si je puis me permettre je vous invite néanmoins à peser vos mots afin de ne pas amener de telles situations et d'utiliser votre bon sens afin d'analyser une situation dans son ensemble afin d'être juste et non de favoriser, je l'espère inconsciemment, les escrocs de notre duché. | |
|
 | |
Overnas de Chypre

Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Sam 4 Fév 2012 - 21:21 | |
| A la maire de Lyon: 1. Vous n'avez rien à exiger ni de la prévôté, ni du prévôt, ni du sénéchal du Duché du Lyonnais-Dauphiné. 2. Si amende doit être, ce n'est surement pas la mairie de Lyon qui en fera profit. Aux dernières nouvelles, la prévôté, le procureur et le juge sont ceux du Duché du Lyonnais-Dauphiné et pas de la mairie de Lyon. 3. Vous n'oubliez pas qu'on ne peut dire d'une personne qu'il est escroc tant que la justice ne l'a pas reconnu comme tel. C'est le principe du procès et de la justice... A moins que vous soyez aussi juge... Thiberian sort de ce corps! 4. Ah oui, j'oubliais... La prochaine fois, attendez une demi-journée avant de vous lancer dans des diatribes. On n'a pas tous le temps de réagir aussi vite que vos cris. 5. J'attends que vous vous excusiez de votre emportement et comportement vis-à-vis du Sénéchal. Je vais m'occuper de la médiation une fois que le cas sera bien défini. Et cette médiation peut être assez longue... Vous savez les pigeons, avec le froid actuel, ils peuvent subitement passer très mal.Tiens, parlons du fond... vous vous arrêtez à cette affaire de pain? 10 pains pour la boulangère et quelques pains pour vous? Vous disiez que cela faisait longtemps qu'il sévissait, si les minutes de cette salle ont bien été écrites, alors vous devez avoir des preuves. C'est pour faire un paquet de plusieurs preuves pour un dossier concernant un procès à l'escroquerie... A voir avec le procureur que vous avez conspué, s'il a le temps, de réfléchir à la manière de réaliser ce dossier... | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Sam 4 Fév 2012 - 21:59 | |
| Je demande à la prévôté de faire son travail. J'ai apporté des preuves, j'ai donc tout à fait le droit de dire que cette personne est un escroc peu m'importe qu'il ait été jugé ou non, les preuves sont des preuves et en tant que telles elles définissent cette personne comme ce qu'elle est. Maintenant cela peut être un escroc inconscient du fait de sa non connaissance des lois, d'ou la proposition de médiation, le tribunal ne sert que pour les escrocs pleinement conscient de leurs actes et les récidivistes, donc ceux qui refusent les médiations, néanmoins une médiation n'enlève pas la faute, c'est bien pour cela que lorsqu'une personne récidive, la médiation peut être passée par la prévôté et le dossier directement transmis. Je ne vois pas pourquoi cet escroc devrait payer une amende au duché alors qu'il vole lyon et ses habitants, non mais décidément sa ne tourne pas rond par ici, c'est du n'importe quoi, sans parler que si cette personne passe par le tribunal vous savez très bien que c'est très certainement les caisses royales qui vont récupérer ses écus, ce qui est encore plus incohérent! Cela ne fait pas une demi-journée que je suis ici, excusez moi mais je ne passe pas mes journées à perdre mon temps dans ses bureaux.
*Se retient de rire en disant ceci, vraiment quand elle venait à la prévôté elle avait le sentiment d'être dans un monde parallèle et de quitter pendant quelques temps l'an 1460.*
J'ai énoncé les conditions dans lesquelles je m'excuserais, soit l'exposition de la loi interdisant à un agent de demander des écus dans une médiation. Sans cette loi prouvant ses dires et donc que mes propos étaient inappropriés je ne m'excuserais pas, sachez d'ailleurs que vous n'avez aucun ordre à me donner, le procureur actuel pourra d'ailleurs vous le confirmer, car lorsque j'étais à votre place je lui ai fait la même demande et il ne c'est jamais excusé, comme quoi il était dans son droit. D'ailleurs, tant que vous ne pouvez pas prouver que ce que j'ai dit était faux, donc en m'exposant la dite loi stipulant qu'un agent ne peut pas demander des écus dans une médiation, mes propos étaient justifiés, c'est donc moi qui demanderait des excuses pour avoir été prise pour une idiote. Ce n'est pas parce qu'on sait qu'un escroc sévit qu'on a forcément des preuves. Combien de brigandages, d'agressions, de viols ont lieu dans le royaume sans que jamais personne ne soit au courant? Sans qu'aucune preuve ne ressurgisse. Si tous les assassins, tous les brigands, tous les escrocs étaient accablés d'assez de preuves pour être punis à la hauteur de leurs actes alors nous vivrions probablement dans un monde plus sur.
Avec une prévôté qui défend les escrocs ce Duché court à sa perte et avec un prévôt qui semble avancer dans cette voix, j'ai bien peur que cela ne soit de pire en pire. Au lieu de demander des excuses, vous feriez mieux d'apprendre les procédures de la prévôté à vos agents, à mon avis cela contribuerait à lui rendre une image plus appréciable et peut être à lui redonner son rôle premier: traquer les déviants de notre coutumier. Ah oui une dernière chose, merci, franchement, entendre un prévôt me dire de voir avec le procureur pour monter un dossier alors que c'est son travail, cela me fera une belle histoire à raconter à mes amis au coin du feu en ses froides journées hivernales, voilà qui promet de belles séances de rire! | |
|
 | |
Overnas de Chypre

Nombre de messages : 461 Localisation IG : Montbrisson (provisoire) Date d'inscription : 30/09/2011
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Sam 4 Fév 2012 - 22:16 | |
| J'ai déjà pu lire des minutes de Ghell et d'autres enquiquineurs juridiques. Vous avez le même verbe comme si vous étiez fais du même bois. - Citation :
- soit l'exposition de la loi interdisant à un agent de demander des écus dans une médiation.
Je ne vois pas de loi obligeant un agent à demander des écus dans une médiation. Ce type d'escroquerie a déjà eu cours, par le passé au Lyonnais-Dauphiné et sera réglé comme toute autre affaire d'escroquerie. Salut! | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Sam 4 Fév 2012 - 22:54 | |
| *Rit*
Soyez reconnaissant que je sois dans un bon jour. Vous osez me comparer à un banni de notre duché, vous y allez fort, à croire que vous manquez tellement d'arguments que vous en venez aux insultes, mais soit, cela m'aura fait bien rire.
Je n'ai jamais obligé un agent à demander des écus, mais j'ai dit qu'il n'était pas interdit à un agent d'en demander. L'ayant moi même fait par le passé, je sais de quoi je parle. La restitution de marchandises escroquées ayant conduit à des bénéfices n'est en rien équitable puisque l'escroc conserve les bénéfices de son escroquerie en toute impunité.
Rien qu'en refusant de lui demander de rendre ses bénéfices lors de cette médiation cette affaire est mal traitée et donc traitée différemment de d'habitude, car j'ose croire que les affaires sont bien traitées et que vous faites bien votre travail. Non?
Dans tout les cas faites comme bon vous semble, dans une quinzaine de jours, les élections auront lieu à Lyon, d'ici là, si l'affaire n'est pas traitée j'informerais juste les villageois que les escrocs peuvent rouler les Lyonnais sans être inquiété par la prévôté, prévôté qui est censée les protéger et là, ce sera à vous de leur rendre des comptes et non à moi. | |
|
 | |
Hedwige

Nombre de messages : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/04/2012
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Ven 3 Aoû 2012 - 22:34 | |
| Hedwige vint avec un air abattu
Bonsoir Plume, c'est avec regret que je vous signale que je désire quitter la maréchaussée. En effet je n'ai plus assez de temps (IRL) afin d'occuper pleinement mes fonctions. Ce fut néanmoins un plaisir de vous servir tous et de travailler avec d'aussi chouettes collègues que vous.
| |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Ven 3 Aoû 2012 - 22:46 | |
| *La tête de Plume se décomposa.*
-Oh mais non, attendez! Tsss, vous êtes un excellent agent, si vous avez moins de temps, je reprendrais vos affaires en cours, voilà tout et si vous voulez je gérerais un peu le marché. On fait tous suivant nos disponibilités et personne ne vous en voudra d'être moins présent quand vous avez moins de temps! Ce serait vraiment dommage que vous partiez pour si peu, sincèrement! | |
|
 | |
Hedwige

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Dim 5 Aoû 2012 - 3:24 | |
| Hedwige serra les poings touché de ce gentil commentaire
Savez vous Plume, je crois que je vais rester, j'ai moins de temps mais je continue à gérer mon travail, cela passera. Je veux rester et je signalerais donc si vraiment je n'ai plus assez de temps afin que mes dossiers soient momentanément repris. D'ici là, je suis et reste là et mes excuses pour la frayeur. J'ai horreur de voir un aussi beau visage se décomposer. Et de plus, j'aime mon métier. | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Dim 5 Aoû 2012 - 14:26 | |
| *Le fin visage s'illumina à nouveau d'un sourire, la décomposition ne semblant déjà plus qu'un souvenir. Elle résista à l'envie de le prendre dans ses bras, élan de joie inapproprié à son condition et se contenta de le couver de ses yeux azurés.*
-Je suis vraiment ravie que vous restiez! N'hésitez pas à dire si quelque chose est trop prenant ou même si vous désirez que je monte des dossiers. J'ai demandé à Adrienne de ne pas me mandater pour le marché car je ne voulais pas que l'on se marche dessus, mais l'on peut trouver un moyen pour que vous ayez moins de travail à abattre aussi. Je suis vraiment ravie de ce changement en tout cas!
*Oui, valait mieux le dire deux fois, vu à quel point elle était heureuse de ne pas perdre un élément aussi amical et performant qu'Hedwige.* | |
|
 | |
Hedwige

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Mar 7 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Hedwige était heureux devant tant de gentillesse et de compréhension
Je continue sans problème avec le travail et croyez moi, z'avez encore rien vu !
| |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Jeu 11 Oct 2012 - 23:42 | |
| Bonjour
Le procureur aimerai savoir si cette demande qui traine sur son bureau est toujours d'actualité . - Citation :
- Expéditeur : Adrienne
Date d'envoi : 27/09/1460 - 23:22:37 - Citation :
- Titre : Fraude fiscale
Bonjour !
Par la présente ,je souhaite porter plainte contre le Sieur Mordechei pour fraude fiscale.
Il refuse de payer ses impôts et de répondre à mes courriers.
"Mordechei : 9,00 écus (+2,43 écus de pénalité) avant le 1460-09-10 Mordechei : 9,00 écus (+4,95 écus de pénalité) avant le 1460-08-13"
Quelle est la marche à suivre pour ce genre d'infraction ?
Merci de vos éclaircissements.
Cordialement,
Adrienne Devirieux, Maire de Lyon. | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Ven 12 Oct 2012 - 9:20 | |
| (Il n'y a plus personne à Lyon) | |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Ven 12 Oct 2012 - 14:27 | |
| [ dans ce cas pourquoi je vois toujours Dame plumedange comme sénéchal et lieutenant avec l des accès en prévôté ] | |
|
 | |
bounette

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Ven 2 Nov 2012 - 19:43 | |
| dame la bourgmestre un il a un véritable problème sur votre marché , il faudrait intervenir de suite ou me donner les moyens de le faire - Citation :
- Poissons 19,00 8
Pelotes de laine 12,18 Peaux 17,26 3 Demi-quintaux de carcasses de cochon 15,99 3 Demi-quintaux de carcasses de cochon 16,04 3 Légumes 10,24 | |
|
 | |
Adrienne

Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Lun 5 Nov 2012 - 8:10 | |
| - Citation :
- Bonjour Dame Prévôt,
Pour les poissons, ils sont vendus par la mairie et sauf erreur de ma part, il me semble qu'il n'y a pas de limitation de prix.
Pour les autres denrées, en effet, elles dépassent le barème de la grille des prix mais celles-ci ne seront jamais achetées vu les prix pratiqués et je pense que les vendeurs vont devoir d'eux mêmes s'aligner sur les autres ventes.
En tout cas la mairie de Lyon n'a hélas pas pour l'instant la trésorerie suffisante pour racheter ces produits ni pour vous mandater à cette fin.
Vous souhaitant une bonne journée.
Adrienne Devirieux, Bourgmestre de Lyon. | |
|
 | |
bounette

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Lun 5 Nov 2012 - 14:56 | |
| le poisson est soumis à une limitation de prix comme la grille suivante vous l'informe en temps que bourgmestre vous ne pouvez le vendre qu'aux prix de 18 écus 15 , pouvez vous vous mettre en régularité rapidement - Citation :
- o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux
La liste des prix de vente maximaux suivante doit être respectée sous peine d'être inculpé pour escroquerie.
Chacun restant libre de vendre au prix qu'il désire en dessous de cette grille. Une exception est faite pour les maires qui sont autorisés à vendre toutes les denrées à 0.05 au dessus du prix maximal et les ressources naturelles, dont leur ville n'est pas productrice, au prix de leur souhait.
Bouteille de lait : 9,05 écus Hors Taxe soit 9,41 écus TTC Demi quintal de carcasse de cochon : 15,30 écus Hors Taxe soit 15,48 écus TTC Fruit : 10,00 écus (produit non taxé) Kilo de minerai de fer : 20,00 écus (produit non taxé) Légume : 10,00 écus Hors Taxe soit 10,40 écus TTC Peaux : 15,50 écus Hors Taxe soit 15,69 écus TTC Pelote de laine : 11,80 écus Hors Taxe soit 11,94 écus TTC Poisson : 18,10 écus (produit non taxé) Quintal de carcasse de vache : 30,60 écus Hors Taxe soit 31,82 écus TTC Sac de blé : 12,40 écus (produit non taxé) Sac de maïs : 3,30 écus (produit non taxé) Stère de bois : 4,40 écus (produit non taxé) le fait que ces produits qui trainent vostre marché ne soit pas achetée ne vous interpelle pas le moins du monde , des escrocs dans votre ville n'ont plus ? Vous ne m'avez point répondu à ma question par courrier en ce qui concerne vos autorisations de vente [b] | |
|
 | |
Adrienne

Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Lun 5 Nov 2012 - 16:07 | |
| Ah merci je me rends compte que ma liste de prix de vente maximaux n'est pas à jour, je vais de ce pas la rectifier sur mon panneau d'affichage.
Par contre, je m'étonne grandement de votre requête, Dame Prévôt. La mairie n'est pas soumise à cette réglementation, comme le stipule ce passage qui vous a sans doute échappé :"Une exception est faite pour les maires qui sont autorisés à vendre toutes les denrées à 0.05 au dessus du prix maximal et les ressources naturelles, dont leur ville n'est pas productrice, au prix de leur souhait."
En effet, depuis toujours le bourgmestre vend le bois à 4,50 écus, le minerai de fer à 20,50 écus et les poissons à 19 écus. C'est le seul moyen de gagner quelques bénéfices pour la ville et il ne s'agit en rien d'escroquerie !
Ensuite comme je vous l'ai expliqué, Lyon n'a pas les moyens financiers pour le moment d'interpeler les fraudeurs qui ne respectent pas la grille des prix. Sinon croyez bien que je le ferais. D'ailleurs nous n'avons à ma connaissance et je le déplore aucun sergent affecté pour réguler le marché et les offres d'embauche.
Concernant les autorisations de vente, je n'en ai accordé aucune pour l'instant. Dorénavant je viendrai les afficher ici. | |
|
 | |
bounette

| |
 | |
Adrienne

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Mar 6 Nov 2012 - 22:40 | |
| En effet, je me sens souvent bien seule à faire la chasse aux marchands ambulants qui viennent déverser leurs produits sans même m'en demander l'autorisation, au détriment des lyonnais !
Ravie de vous avoir en renfort quelques temps. | |
|
 | |
bounette

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Mar 6 Nov 2012 - 22:59 | |
| je viens de soulever le problème au conseil concernant l les villes en manque de moyen pour faciliter le travail de la prévôté , la capitale n'est pas la seule hélas | |
|
 | |
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Lun 11 Fév 2013 - 0:13 | |
| Bonsoir
Dans l'immédiat je peux m'occuper d'Helleonore et éventuellement Yut. Pour les autres je ne peux rien faire à part surveiller. Merci de m'indiquer une fois l'échéance passer du 11 février si les impayés sont toujours les mêmes je pourrais alors relancer ceux noté en vert
Colombeetoiles -> actif impayé 11 février Esther_adelie -> actif -> hors duché Heilbronn Goodfeel -> actif impayé 11 février Helleonore -> actif A RELANCER Hugues_alfred -> actif -> hors duché Vannes Julius -> actif impayé 11 février Lancelyn -> actif impayé 11 février Maryane. -> actif impayé 11 février Maximien -> actif -> hors duché Mayenne Shaky -> actif -> hors duché Uzès impayé 11 février Tghis -> actif impayé 11 février Yut -> actif -> hors duché Mâcon je vais le relancer et au pire on doit avoir une coop judiciaire il me semble
Aliena.-> retranchement 20 octobre Amalric -> retraite 29 janvier Anfoli -> retraite 20 janvier Batluke -> retranchement 30 décembre Boudiou -> retranchement 15 juillet Colombine.d.albon -> retraite 5 janvier Damian -> retraite 13 décembre Dokas -> retranchement 28 mai Eragon13 -> retranchement 12 juin Flamby -> retranchement 1er octobre Florian12 -> retranchement 1er janvier Gaelle74 -> retranchement 25 juillet Gaheriet -> retraite 29 décembre Glacesang -> retranchement 23 décembre Hedwige -> retranchement 22 octobre Hendie -> retranchement 14 janvier Horsey -> retranchement 1er septembre Inah -> retranchement 26 aout Jc57 -> retranchement 21 juin Kalii -> retranchement 28 décembre Kanye -> mort 1er février Lamilf -> retranchement 12 avril Lilia_ -> retranchement 3 septembre Liondesrt -> retranchement 14 avril Lord_broniard -> retranchement 27 avril Maguytoune -> retranchement 9 aout Maxgar -> retranchement 27 décembre Milok -> retranchement 30 juin Miroilouette -> retranchement 19 mai Mondrin -> actif impayé 11 février Mordechei -> retranchement 11 janvier Nanard -> retraite 20 janvier Ozare -> mort 30 janvier Paerceval -> retranchement 28 décembre Popy -> retranchement 25 aout Roseline -> retranchement 6 décembre Sedna -> retraite 14 janvier Solea -> retranchement 21 aout Tallia -> retranchement 29 avril Tentionisse -> mort 29 janvier Theodran -> retranchement 1er juillet Viviux -> retraite 25 novembre | |
|
 | |
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Lun 11 Fév 2013 - 10:59 | |
| Helleonore à du payer ou elle ne devrait pas tarder à le faire | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Mer 13 Fév 2013 - 21:56 | |
| | |
|
 | |
Adrienne

| Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon Ven 15 Fév 2013 - 9:34 | |
| Bonjour, pardonnez-moi j'avais oublié de passer dans cette salle. Votre aide me fait grand plaisir, Dame. J'ai envoyé des courriers à tous les mauvais payeurs et ils ont fini par se mettre en ordre sauf Hugues Alfred qui ne répond même pas à mes courriers, en plus il a largement de quoi payer. J'ignorais qu'il était hors Duché. Donc à surveiller de près lui ! ( Malheureusement et malgré avoir configuré tous mes navigateurs, je n'ai accès ni au royaume dufric ni au lavabo ...  ) Maximien et Esther Adelie sont sur le chemin du retour et m'ont promis de me rembourser dès leur arrivée à Lyon. Les autres sont en retraite ou retranchement. Je vous tiens au courant d'éventuels changements. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau de la Prévôté de Lyon  | |
| |
|
 | |
| Bureau de la Prévôté de Lyon | |
|