| Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple | |
|
+20Ayerin Larentina aliena Le_jeune vanesfagg colchique modjo Ulan Walan somica Antoine de Sevillano samthebeast Arwel Irinaii Hardryan Adrienne tazspike Nv68 bounette colombine d'Albon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Sam 8 Mai 2010 - 22:29 | |
| J'ai déjà fait une annonce pour Montel. Concernant Nahona, je crois qu'elle a suffisamment à faire à la mairie et je ne me souviens pas l'avoir vue ici récemment. Pour le moment nous avons une candidature pour Montel, mais d'autres sont les bienvenues. Soit dit en passant, vous avez accès ici en tant que Rectrice de l'Université, au cas où vous voudriez faire passer une annonce. | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Dim 9 Mai 2010 - 10:24 | |
| Ah bon !? et bien cet accès est très récent... | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Dim 9 Mai 2010 - 15:24 | |
| Bah oui, je restructure et je donne accès à tous les "chefs" de nos institutions ducales, après tout, je crois que la Messagerie doit être à leur service. Le Comité des Fêtes, entre autres, avait déjà accès et j'ai donc logiquement élargi aux autres institutions. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mer 12 Jan 2011 - 21:48 | |
| Merci de transmettre ce message le plus rapidement possible dans chacun de nos villages : - Citation :
- Oyez Oyez Peuple du Lyonnais et Dauphiné!
Le lundi 17 janvier de l'an de grasce 1459 sera ouverte la septième Assemblée du Peuple. Elle se tiendra comme il est écrit dans le corpus, sur Colline de Fourvière. (c'est à dire en gargote)
J'aurais l'honneur de présider cette assemblée en tant que tribun de l'Assemblée du Peuple. Toutes les voix du Duché seront les biens venues, du vagabond à l'érudit. Seuls les criminels reconnus de trahison ou haute trahison seront exclus de cette l’assemblée.
A l'ordre du jour : Du devenir du Duché et de son Dauphin.
Une fois le débat engagé, il durera maximum 7 jours, clôture du débat le dimanche 23 janvier au soir. Un compte rendu sera fait au conseil, qui fort de l’avis de son peuple avisera en conséquence et pourra infléchir le cas échéant sa politique selon le désir du peuple.
N'oubliez pas que cette Assemblée est une possibilité pour vous tous Lyonnais et Dauphinois de faire entendre votre voix et ainsi de prendre part à la gestion de notre beau Duché. Il s'agit d'un outil permettant à tous de s'exprimer et de faire avancer les choses, selon la volonté du peuple tout entier.
Colombine d'Albon Tribun de l'assemblée du peuple - Code:
-
[quote][b] [i][size=24]Oyez Oyez Peuple du Lyonnais et Dauphiné![/size]
Le lundi 17 janvier de l'an de grasce 1459 sera ouverte la septième Assemblée du Peuple. Elle se tiendra comme il est écrit dans le corpus, sur Colline de Fourvière. (c'est à dire en gargote)
J'aurais l'honneur de présider cette assemblée en tant que tribun de l'Assemblée du Peuple. Toutes les voix du Duché seront les biens venues, du vagabond à l'érudit. Seuls les criminels reconnus de trahison ou haute trahison seront exclus de cette l’assemblée.
[u]A l'ordre du jour[/u] : Du devenir du Duché et de son Dauphin.
Une fois le débat engagé, il durera maximum 7 jours, clôture du débat le dimanche 23 janvier au soir. Un compte rendu sera fait au conseil, qui fort de l’avis de son peuple avisera en conséquence et pourra infléchir le cas échéant sa politique selon le désir du peuple.
N'oubliez pas que cette Assemblée est une possibilité pour vous tous Lyonnais et Dauphinois de faire entendre votre voix et ainsi de prendre part à la gestion de notre beau Duché. Il s'agit d'un outil permettant à tous de s'exprimer et de faire avancer les choses, selon la volonté du peuple tout entier.
[size=18]Colombine d'Albon[/size] Tribun de l'assemblée du peuple[/i][/b][/quote]
| |
|
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mer 12 Jan 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Ven 14 Jan 2011 - 21:24 | |
| Personne d'autre? | |
|
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Sam 15 Jan 2011 - 22:14 | |
| Mandement affiché à Dié ! | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Dim 16 Jan 2011 - 1:10 | |
| Fait à vienne aussi désolée je surveillais pas le sujet la.... | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Lun 17 Jan 2011 - 7:41 | |
| Merci à tous ainsi qu'à Ulan qui a affiché sans le signaler ici. Manque à l'appel : -Lyon -Embrun -Briançon C'est fort dommage que ces villages n'aient pas été prévenus car l'assemblée débute aujourd'hui. | |
|
| |
Le_jeune
Nombre de messages : 133 Localisation IG : Dans la paille de Briançon Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Lun 17 Jan 2011 - 12:13 | |
| Affiché à l'instant à Briançon Navré pour le retard | |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mer 19 Jan 2011 - 21:17 | |
| Affiché à Lyon. Désolé pour le retard | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mar 29 Mar 2011 - 6:35 | |
| Chers tenants de poste, merci d'afficher cette annonce au plus vite dans vos villages respectifs : - Citation :
Le vendredi 1er avril de l'an de grasce 1459 sera ouverte la huitième Assemblée du Peuple. Elle se tiendra comme il est écrit dans le corpus, sur Colline de Fourvière. (c'est à dire en gargote)
A l'ordre du jour : De la nouvelle loi sur l'esclavagisme le jour du Seigneur.
Une fois le débat engagé, il durera maximum 7 jours, clôture du débat le jeudi 7 avril 1459 au soir. Un compte rendu sera fait au conseil, qui fort de l’avis de son peuple avisera en conséquence et pourra infléchir le cas échéant sa politique selon le désir du peuple.
-
Le vendredi 1er avril de l'an de grasce 1459 sera ouverte la huitième Assemblée du Peuple. Elle se tiendra comme il est écrit dans le corpus, sur Colline de Fourvière. (c'est à dire en gargote)
[u]A l'ordre du jour[/u] : De la nouvelle loi sur l'esclavagisme le jour du Seigneur.
Une fois le débat engagé, il durera maximum 7 jours, clôture du débat le jeudi 7 avril 1459 au soir. Un compte rendu sera fait au conseil, qui fort de l’avis de son peuple avisera en conséquence et pourra infléchir le cas échéant sa politique selon le désir du peuple.
[size=18]Colombine d'Albon[/size] Tribun de l'assemblée du peuple[/i][/b][/quote] | |
|
| |
Larentina
Nombre de messages : 609 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mar 29 Mar 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mar 29 Mar 2011 - 15:21 | |
| Merci Laren.
Allez allez approchez, venez chercher mes affiches, c'est très important! | |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mar 29 Mar 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mar 29 Mar 2011 - 21:28 | |
| Merci Aliena, mais dis moi, y a que vous deux icelieu?
Dernière édition par colombine d'Albon le Jeu 31 Mar 2011 - 5:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ayerin
Nombre de messages : 333 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mer 30 Mar 2011 - 12:29 | |
| Dié vient de vous lire ; de vous entendre -la Bourgmestre est dur de la feuille -pardonnez moi!
je prends tout ceci sous le bras et un émissaire fera placarder le tout sur la halle. elle est déjà en route.
hrp : je ne sais si c'était à la Bourgmestre de prendre l'initiative mais la joueuse a prit le gauche -tapez sur la joueuse au besoin -bonne journée! | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mer 30 Mar 2011 - 13:42 | |
| Merci dame Ayerin, je ne sais si vous avez un tenant en poste à Dié, mais si vous avez les clefs de ce lieu, c'est que vous pouvez en faire office. Merci à vous.
Valence Montélimar Embrun Briançon
S'il vous plait, çà devient urgent!! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mer 30 Mar 2011 - 21:46 | |
| Bien qu'ayant mes accès ici grace à mon rôle de President du Comité des festes, je me permets de poster à Valence car le tenant poste de Valence est... mort... | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Jeu 31 Mar 2011 - 5:08 | |
| Merci à vous messire, paix à son âme, alors. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Dim 29 Avr 2012 - 14:25 | |
| Bonjour à tous!
J'ai besoin de vous, alors à vos clous pour afficher ceci... - Citation :
Le vendredi 4 mai de l'an de grasce 1460 sera ouverte la neuvième Assemblée du Peuple. Elle se tiendra comme il est écrit dans le corpus, sur Colline de Fourvière. (c'est à dire en gargote) Si vous ne pouvez pas vous déplacer, mon pigeonnier vous est ouvert ainsi que mon bureau au château.
A l'ordre du jour : Baisse d'activité dans nos mines et pénuries de céréales entrainant des répercutions sur les naissances de bétail ducal ! Où travaillez vous donc la majeur partie du temps?
Une fois la consultation engagée, elle durera au maximum 10 jours, clôture le dimanche 13 mai 1460 au soir. Un compte rendu sera fait au conseil, qui pourra alors comprendre et agir en conséquence.
-
Le vendredi 4 mai de l'an de grasce 1460 sera ouverte la neuvième Assemblée du Peuple. Elle se tiendra comme il est écrit dans le corpus, sur Colline de Fourvière. (c'est à dire en gargote) Si vous ne pouvez pas vous déplacer, mon pigeonnier vous est ouvert ainsi que mon [url=http://chateau-de-lyon.forumactif.com/t18512-propositions-de-sujets][color=red]bureau[/color][/url] au château.
[u]A l'ordre du jour[/u] : Baisse d'activité dans nos mines et pénuries de céréales entrainant des répercutions sur les naissances de bétail ducal ! Où travaillez vous donc la majeur partie du temps?
Une fois la consultation engagée, elle durera au maximum 10 jours, clôture le dimanche 13 mai 1460 au soir. Un compte rendu sera fait au conseil, qui pourra alors comprendre et agir en conséquence.
[size=18]Colombine d'Albon[/size] Tribun de l'assemblée du peuple[/i][/b][/quote] Sur le panneau d'affichage de votre halle et surtout pas sur celui des annonces du conseil.
Merci à vous par avance. | |
|
| |
Le_jeune
Nombre de messages : 133 Localisation IG : Dans la paille de Briançon Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mar 1 Mai 2012 - 21:18 | |
| Affiché à Briançon, m'Dame :) | |
|
| |
colombine d'Albon
| |
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mer 2 Mai 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple Mer 2 Mai 2012 - 23:33 | |
| A Montel l'affiche est postée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple | |
| |
|
| |
| Annonces du tribun de l'Assemblée du Peuple | |
|