AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: VA/F35/Esclavagisme - Ladylisa57 (C) Mer 22 Juil 2009 - 16:15 | |
| - Citation :
Accusé:Ladylisa57 Victime: Joekiedis Officier en charge: AyorLéo La Fiche d'identité:
Les Faits:
Le 22 juillet 1457 Dame Ladylisa57 a déposé une annonce pour l'embauche d'un Ouvrier Très peu Qualifié pour un salaire illégal de 15 écus au lieu des 18 requis par la loi du Dauphiné.
L'offre a été accepté par Dame Joekiedis
Les Preuves:
Voici les preuves de l'infraction:
La Loi:
- Citation :
- V.3 Esclavagisme
V.3.a : Esclavage actif Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit sera jugé comme esclavagisme -Pour une embauche Très Peu Qualifié (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum
Les Courriers:
- Citation :
- Bonjour Dame Ladylisa57,
Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné. La grille est la suivante :
- Pour une embauche Très Peu Qualifié (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum
Votre offre d’emploi est : Ladylisa57 cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 15,00 écus.
Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.
Pour modifier votre offre d’emploi : Ma propriété => Mon premier champs => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).
Bien à vous
AyorLéo, Grand Officier de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné.
- Citation :
- Bonjour,
Le 22 juillet 1457 vous avez pour la seconde fois embauché une personne à un salaire non conforme au prix imposé par le Duché.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous au chef d'esclavagiste.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
AyorLéo, Grand Officier de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné.
- Citation :
- Bonjour Dame Joekiedis,
Vous avez des droits !!! Profitez en !! Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de 15 écus au lieu de 18 écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur ! Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi en Dauphiné :
Grille Salariale :
- Pour une embauche Très Peu Qualifié (de 0 à 4 points de caractéristiques) : 18 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Peu Qualifié (de 5 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum - Pour une embauche d'Ouvrier Très Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum
Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille. Vous pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez régulièrement.
Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à 7 écus . Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente majorée de 3 écus, donc pour un total de 10 écus correspondant au manque à gagner de votre salaire.
Bien à vous.
AyorLéo, Grand Officier de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: VA/F35/Esclavagisme - Ladylisa57 (C) Mer 29 Juil 2009 - 1:36 | |
| | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: VA/F35/Esclavagisme - Ladylisa57 (C) Lun 31 Aoû 2009 - 19:07 | |
| - Citation :
- En ce jour du 2 Août 1457,
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
d�esclavagisme et la condamnons à une peine d�amende compensatoire de 3 écus ainsi qu�à 1 jour de travail a la mine afin de compenser le temps perdu par la Justice dans cette affaire. Preuve sera rapportée à l'agent de la marechaussée ou au Procureur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA/F35/Esclavagisme - Ladylisa57 (C) | |
| |
|