Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Arrivée de Plume Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Plume   [RP] Arrivée de Plume Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:28

*Plume avait longuement hésité tournant et retournant devant la porte.
Finalement, elle avait inspiré bien fort et c'était rendue dans le hall d'entrée de l'hospital.*


-Hum. Coucou. Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[RP] Arrivée de Plume Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Plume   [RP] Arrivée de Plume Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:58

Voya était revenue du côté de l'hôpital, elle était médecin après tout, les médecins étaient très occupés. Elle entendit une petite voix dans le hall d'entrée alors qu'elle s'affairait à ranger les ustensiles et plantes. Elle s'y dirigea et aperçut Plume.

Plume, bonjour, comment vas-tu? Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Arrivée de Plume Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Plume   [RP] Arrivée de Plume Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:08

*Plume était un peu intimidée par le lieux et guettait une réaction à son appel...
Le lieu était plutôt calme et elle commençait à se demander si elle tombait pas a un mauvais moment ou...que savait t-elle encore.
Bref, alors qu'elle s'apprêtait a faire demi-tour, une voix connue arriva à ses oreilles.*


-Plume, bonjour, comment vas-tu? Que puis-je faire pour toi?

-Oh! Coucou Voya! Ben je me porte plutôt bien comme tu peux le voir...se n'est pas la maladie qui m'amène.

*Léger rire.*

-En fait, j'étais venue pour tenter d'en apprendre un peu plus sur la médecine, est-ce que tu sais ou je pourrais élargir mes connaissances en ce domaine ou trouver juste une bibliothèque...
J'aime beaucoup apprendre et lire et la médecine, je voudrais en faire ma voie sa sert beaucoup...


*Elle rosit légèrement, elle voulait apprendre mais ne se sentait pas prête à faire des mises en applications des connaissances dès maintenant...C'est qu'elle connaissait bien peu la vie encore la Plumette et puis...
Elle se souvient de cette discussion sur les bébés avec Wel' et Axel' oh oui cela la gênait un peu trop, alors elle préfèrait se limiter aux soins légers pour débuter.
D'ailleurs, elle regardait Voya, se demandant si c'était bien le lieu, si on la laisserait entrer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[RP] Arrivée de Plume Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Plume   [RP] Arrivée de Plume Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:06

Voya regarda Plume, sa gentillesse et sa candeur était toujours un rayon de soleil. Si jamais Voya était énervée, elle n'avait qu'à croiser Plume et sa tension retombait. Cette jeune femme était douce comme tout et elle avait le don d'attendrir Voya qui avec l'âge et l'expérience était parfois dure pour se protéger.

Et bien Plume, d'abord pour étudier tu as la bibliothèque ducale, tu trouveras les livres de médecines, bien entendu si en tant qu'étudiante tu choisis la médecine tu auras les cours.
Ici, et bien comme tu le vois nous ne sommes plus très nombreux. Dame Altea à fait de moi un médecin même si je n'ai pas directement étudié la médecine, j'ai tellement pratiqué que je connais pas mal de choses notamment en herboristerie qui est ma spécialité et en matière d'accouchement. Nombreux sont les enfants en LD que j'ai vu naitre, il y en a même un qui m'a montré ses fesses! A la naissance bien entendu!


Voya eut eur que ses paroles soient mal interprétées mais continua l'air de rien:

Si cela t'intéresse je pourrais déjà t'enseigner cela, il y a une jeune femme qui fait partie de la garnison de vienne qui souhaite aussi apprendre, elle pourrait se joindre à nous. Par la suite, on pourrait voir avec d'autres médecin s'ils peuvent t'enseigner leur spécialité. Qu'en dis-tu?


Voya se dit qu'il était temps que cet hôpital revive un peu, et avoir des nouvelles personne prêtes à apprendre serait forcément bon. Avec un peu de chance, elle pourrait convaincre Altea de se joindre à ce projet, même si leur entente n'était pas des meilleures, elle savait que cette femme avait des connaissances qui dépassaient largement les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Arrivée de Plume Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Plume   [RP] Arrivée de Plume Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:50

*Plume écoutait avec attention Voya, elle avait entendu ses talents dans le domaine de l'accouchement. Par contre, elle ne savait pas que celle-ci avait des connaissances en herboristerie et à ce mot d'ailleurs un sourire était à nouveau venu sur son visage.
Lorsque Voya lui raconta l'histoire du bébé qui lui avait montré ses fesses, elle éclata de rire, s'imaginant la scène à sa façon et sûrement pas comme sa avait dû se passer d'ailleurs.
Elle doutait que le bébé ait baissé ses langes pour montrer ses fesses tel un de ses garnements au dehors, avant de vite les remonter.
Mais, à dire vrai, Plume n'avait jamais vu la naissance d'un enfant...
Les bébés, elle les avait toujours vu tout propre et enroulés dans des langes.
Rosissant légèrement en pensant au fait qu'elle ne savait pas grand chose de tout sa et qu'elle était devant une femme qui en savait bien plus sur la vie qu'elle, elle ne sut quoi répondre tout d'abord.
Puis, la proposition d'apprendre avec elle, la jeune fille ne put retenir sa joie et alla entourer Voya de ses bras.*


-Sa me plairait beaucoup!
Je trouve tout cela très bien et j'ai hâte d'apprendre à tes côtés et de rencontrer d'autres médecins pour trouver la spécialité qui me conviendrait.


*Elle se rendit alors compte de se qu'elle faisait et relâcha Voya, avant de faire un pas en arrière, liant ses mains devant elle.*

-Excuse moi, je...J'ai pas réfléchie.
Je suis tellement heureuse de pouvoir apprendre de nouvelles choses...


*La joie d'apprendre...
Il n'y avait que dans les livres que Plume arrivait à s'évader, que dans l'apprentissage qu'elle se sentait à l'aise.
Elle aimait apprendre toujours plus, voulant arriver à cette sorte de perfection que tout le monde poursuit à sa manière...
Mais la perfection était infinie et par conséquent son but le devenait aussi, c'est ainsi qu'elle avançait dans la vie.
La tête pleine de rêves...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[RP] Arrivée de Plume Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Plume   [RP] Arrivée de Plume Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:22

Voya prit la jeune femme dans ses bras, heureuse de voir qu'il n'y avait pas qu'elle qui faisait de telles choses quand elle laissait parler son coeur. Il n'y a avait rien de plus beau que de faire sourire quelqu'un pour Voya. Elle pouvait bien offrir un peu de son temps et se rendre utile.

Bien, il va me falloir préparer quelques cours je ne peux pas t'apprendre tout cela comme ça, et si ça ne te dérange pas je vais convient une soldate à nous rejoindre elle apprend aussi la médecine pour aider à l'Ost. j'espère que cela ne te pose pas de problèmes?
De toutes façons que tu sois seule ou avec elle, on commencera lundi ici même. Je t'attendrais avec tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Plume Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Plume   [RP] Arrivée de Plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Hall d'entrée-
Sauter vers: