| EDS Août 1457 | |
|
+6Marsaly vanesfagg bounette cococcinelle83 Felryn Plumedange 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: EDS Août 1457 Mer 19 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Orinco autoriséStasias non autorisé:- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Stasias
Date d'envoi : 2009-08-19 06:44:44 bonjour madame je me nome stas
milicien et chevalier errant .Vous m'avait demander de quitter la ville par cas cose de siege
moi je vous demande autorisation de reste avec se statu
je peu pas me permetre de laisser faire .
je dois vous aider sa fait partie de mon travail
et j'ai prêter serment dans un lieu secret .
mon boulot et simple je voyage pour protéger les ville qui on des ennuie .
donc je protègerai la mairie jusque au boue que sa vous plaise
ou non j'en et le pouvoir .
bien je vous en dit pas plus suis ici pas mission secret de protéger la mairie donc je reste .
de plus je si je n'obehie pas sa sera de la haute trahison .
envier mes supérieur - Citation :
- Bonjour,
Je vous annonce que vous n'êtes pas autorisé à séjourner en Dauphiné, je vous demande donc de quitter le territoire sous peine de vous voir mis en procès pour troubles à l'ordre public. Sachez messire que vous n'êtes nullement en droit de décider se que vous jugez bon de faire ou pas. Libre à vous de rester maintenant mais vous aurez affaire à notre justice.
Cordialement, Plume, Prévôt des maréchaux.
| |
|
 | |
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: EDS Août 1457 Jeu 20 Aoû 2009 - 0:33 | |
| Catlyne - Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Catlyne
Date d'envoi : 2009-08-20 00:23:43 bonsoir!
pourquoi me chassez vous ? je suis de vienne je ne comprends pas pourquoi je dois partir
salutations
catlyne
| |
|
 | |
Headkro

Nombre de messages : 1488 Age : 41 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: EDS Août 1457 Jeu 20 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Expéditeur : Dagome Date d'envoi : 2009-08-19 21:57:13
Bonjour Monsieur le lieutenant - proviennent d'un pays lointain. Nous avons envie de lire votre livre avec le célèbre universités. Peut-on rester avec toi jusqu'à ce que tous lu le livre? Désolé pour mon français. Yours sincerely Dagome | |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: EDS Août 1457 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Grisky autorisé:- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Grisky
Date d'envoi : 2009-08-18 18:29:45 ben c'est trés simple ,je suis venu rendre visite a une amie ici et j'ai eu le malheur de cliqué sur déménager donc comme vous le savais cet action et irréversible et sans vouloir vous faire pleuré sur mon sort j'ai perdu toutes mes économies (600 écus)et mon champ .De se faite j'ai décider de vivre chez vous ,alors si vous me renvoyer je n'ai ou aller et part les temps qui court dur dur . j'implore votre compréhension car je n'ai plus rien .
Votre dévoué Grisky - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes autorisé à rester en Dauphiné, j'espère que vous trouverez l'endroit agréable. Excusez moi d'avoir mis si longtemps à répondre, j'avais beaucoup à faire. Par contre, je vous demanderais de ne pas bouger de la ville pendant tout le temps d'état de siège.
| |
|
 | |
vanesfagg

Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: EDS Août 1457 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Courrier Mac_cleod - Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Mac_cleod
Date d'envoi : 2009-08-20 11:38:30 Bonjour madame
Je ne vois pas pourquoi je devrais quitter Vienne, alors que je suis installé ici.
Vous pouvez vérifier je fais parti de la liste des villageois de ce village ...
Dites moi pourquoi je devrais partir ?
| |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: EDS Août 1457 Ven 21 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Zoulys non autorisé:- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Zoulys de Montbazon-Navailles
Date d'envoi : 2009-08-18 18:01:58 rebonjour dame Plumedange,
je vous envois un nouveau courrier n'ayant pas fait attention que vous étiez prevot.
ma venue est comme je vous disais retrouver mon fils et m'installer avec lui. Je ne suis pas venu pour des buts malveillants, bien au contraire...je souhaite avoir une vie auprès de ma famille juste.
Nous sommes quatres personne. Mon époux et mon deuxième fils ainsi que sa compagne.
mon époux et moi meme avont l'intention de nous installer sur lyon, par contre mon deuxième fils et sa compagne sont juste la en visite.
pourrions nous avoir une autorisation pour aller jusqu'a lyon sans problème ?
merci Cordialement Zoulys - Citation :
- Bonsoir,
Excusez mon temps de réponse, mais c'est non. Vous êtes invitée à sortir de notre territoire dans les délais qui vous était impartie, sinon vous aurez affaire à notre justice. Votre petite famille peut vous accompagner en dehors de nos frontières. En tout les cas vous êtes prévenu.
| |
|
 | |
Headkro

Nombre de messages : 1488 Age : 41 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: EDS Août 1457 Ven 21 Aoû 2009 - 9:31 | |
| 3 demandes de laisser passer - Citation :
- Expéditeur : Sacha de la tete aux pieds
Date d'envoi : 2009-08-20 11:15:27
Bonjour,
Dès reception de votre précédente lettre, j'ai écrit un courrier à votre prévot, j'en attends encore la réponse.
Cependant des personnes en relation avec dame Plumedange m'ont fait savoir qu'elle m'autoriserait à rester.
Du coup que fais je ?
Sacha - Citation :
- Expéditeur : Svmd
Date d'envoi : 2009-08-20 11:00:31
Messire,
J'arrive tout droit de Reims où j'ai rendu visite à une amie et je m'en retourne chez moi à Polignac en BA.
Je n'étais pas au courant de l'état de siège, je n'ai donc pas de laisser-passer.
Je me trouve dans une situation délicate. J'aurais bien repris la route dès ce jour suite à vos indications, or il se trouve que je n'ai plus qu'un écu en poche et plus aucune provisions.
Si vous vouliez bien me faire la faveur de bien vouloir m'accorder de rester 2 ou 3 jours sur Lyon afin que je puisse acheter de nouvelles provisions pour reprendre mon voyage.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,
Cordialement,
Svmd de Polignac - Citation :
- Expéditeur : Paerceval
Date d'envoi : 2009-08-20 17:51:09
messire merci de bien vouloir m'en excuser mais je n'etais point au courant de l'etat de sciege.. cependant je doit rejoindre briançon imperativement avec mon amie tanisha.. c'est pourquoi je vous prie de bien vouloir m'informer comment puis-je me proqurer ce laisser passer ( je suis un ancien de briançon et je connais assez bien messire phelim. mon ancien pers. etait malperthuy.. ) merci de me repondre assez vite car je n'ai plus de quoi dormir a l'hotel et me vois dans l'obligation de prolonger au moin jusqu'a vienne.. | |
|
 | |
Felryn

Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: EDS Août 1457 Ven 21 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Demande de Ilenya: - Citation :
- Expéditeur : Ilenya
Date d'envoi : 2009-08-21 07:44:09 une semaine je crois. Mais je n'ai plus les moyens de m'acheter de champs ou d'échoppe, je me suis faite voler en venant jusqu'ici. Par pitié laissée moi rester la, j'ai nul part où aller. | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: EDS Août 1457 Ven 21 Aoû 2009 - 11:29 | |
| Sacha autorisé:- Spoiler:
- Citation :
Date d'envoi : 2009-08-18 16:22:50 Bonjour Dame Prévôt,
Je me nomme Sacha et je vous écris ce jour sur le conseil du Lieutenant de la prévôté de Lyon. Je souhaiterais obtenir l'autorisation de rester à Lyon où je me suis établie quelques jours avant que l'état de siège ne soit déclaré. N'en ayant pas encore les moyens financiers, je ne peux faire l'acquisition d'un champ dans l'immédiat.
Je comprends tout à fait les préocupations et les principes de sécurité qui vous poussent à prendre ces mesures, cependant mon choix de vivre à Lyon remonte à plusieurs semaines et devoir repartir maintenant... D'autant plus que j'ai entamé une formation pour intégrer l'ost du lyonnais-dauphiné, preuve de ma volonté à m'impliquer dans la vie de ce duché.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce courrier.
Dans l'attente de votre réponse,
Sacha. - Citation :
Date d'envoi : 2009-08-20 11:15:27
Bonjour,
Dès reception de votre précédente lettre, j'ai écrit un courrier à votre prévot, j'en attends encore la réponse.
Cependant des personnes en relation avec dame Plumedange m'ont fait savoir qu'elle m'autoriserait à rester.
Du coup que fais je ?
Sacha - Citation :
- Bonjour,
Excusez moi du temps pour vous répondre. Je voulais vous dire que vous étiez autorisée à séjourner sur notre territoire. Je vous demande néanmoins de ne pas quitter Lyon, sinon cette autorisation sera caduque.
Cordialement, Plume, Prévôt des maréchaux. Svmd (un habitué des TAOP lui) pas autorisé le courrier lui donne déjà les 2 jours dont il a besoin:- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Svmd
Date d'envoi : 2009-08-20 11:00:31
Messire,
J'arrive tout droit de Reims où j'ai rendu visite à une amie et je m'en retourne chez moi à Polignac en BA.
Je n'étais pas au courant de l'état de siège, je n'ai donc pas de laisser-passer.
Je me trouve dans une situation délicate. J'aurais bien repris la route dès ce jour suite à vos indications, or il se trouve que je n'ai plus qu'un écu en poche et plus aucune provisions.
Si vous vouliez bien me faire la faveur de bien vouloir m'accorder de rester 2 ou 3 jours sur Lyon afin que je puisse acheter de nouvelles provisions pour reprendre mon voyage.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,
Cordialement,
Svmd de Polignac - Citation :
- Bonjour,
Le courrier envoyé par le lieutenant Headkro, vous laisse déjà 2 jours de battement pour quitter le territoire. Par conséquent aucune autorisation ne vous est accordée puisque vous l'avez en quelque sorte déjà. Bon passage à Lyon.
Cordialement, Plume, Prévôt des maréchaux. Paerceval Autorisé:- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Paerceval
Date d'envoi : 2009-08-20 17:51:09
messire merci de bien vouloir m'en excuser mais je n'etais point au courant de l'etat de sciege.. cependant je doit rejoindre briançon imperativement avec mon amie tanisha.. c'est pourquoi je vous prie de bien vouloir m'informer comment puis-je me proqurer ce laisser passer ( je suis un ancien de briançon et je connais assez bien messire phelim. mon ancien pers. etait malperthuy.. ) merci de me repondre assez vite car je n'ai plus de quoi dormir a l'hotel et me vois dans l'obligation de prolonger au moin jusqu'a vienne.. - Citation :
- Bonjour,
Je vous annonce que vous avez autorisation de vous rendre à Briançon. Une fois arrivé, je vous demanderais de ne plus en partir jusqu'à ce que l'état de siège soit levé néanmoins.
| |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: EDS Août 1457 Ven 21 Aoû 2009 - 11:41 | |
| Ilenya autorisée:- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Ilenya
Date d'envoi : 2009-08-21 07:44:09 une semaine je crois. Mais je n'ai plus les moyens de m'acheter de champs ou d'échoppe, je me suis faite voler en venant jusqu'ici. Par pitié laissée moi rester la, j'ai nul part où aller. - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes autorisée à rester à Embrun pendant la durée de l'état de siège. Vous ne devez pas en partir, sinon votre autorisation n'aura plus aucune valeur.
Cordialement, Plume, Prévôt des maréchaux. Cenine autorisée:- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Cenine
Date d'envoi : 2009-08-18 18:01:34 Bonjour Dame Plumedange,
Tout d'abord je me présente; Cenine originaire de Tarbes. Je suis venu à Diè afin de rejoindre ma marraine; Dame Somica. Le voyage fut bien long pour une novice comme moi. Je me permet de vous écrire ce pigeon pour vous demandez de l'aide. En effet, j'ai reçu il y à peu un pigeon de Marsaly me demandant de quitter le Duché étant donner l'état de siège.Mais je ne connais personne ailleurs qu'a Diè et j'ai d'ailleurs l'intention de m'y installer ( je dois juste régler des formalité concernant la vente de mon champ ce trouvant à Tarbes avant). De plus, on m'a dit que beaucoup de brigands sont sur les routes en ce moment et je ne pense pas être assez expérimenter pour les affronter. C'est pour cela que je me permet de demander votre aide en vous demandant un laisser passer exceptionnel afin que je puis rester à Diè durant l'état de siège. J'espère en pas vous importuner avec cette demande. Je vous remercie par avance de l'intention que vous voudrez bien portez à mon pigeon.
Dame Cenine - Citation :
- Bonjour,
Vous êtes autorisée à rester en Dauphiné, je vous demanderais donc de ne pas quitter Dié pendant la durée d'état de siège, sinon cette autorisation sera nulle.
| |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: EDS Août 1457 Sam 22 Aoû 2009 - 18:14 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Shirase
Date d'envoi : 2009-08-22 17:09:46
Bonjour, Je comprends parfaitement la situation, je suis actuellement en mission pour la ville de Mâcon, en tant que MA. Je vais actuellement en direction de la ville de Vienne pour rencontrer Dame Vive, afin de remplir ma mission en tant que MA. Ainsi, aimerais-je avoir un petit temps supplémentaire, le temps de faire l'aller et le retour le plus vite possible. En espérant avoir une réponse favorable de votre part.
Shirase, Marchant Ambulant de Macon - Citation :
- Expéditeur : Blue
Date d'envoi : 2009-08-22 15:55:24
je viens de faire une demande d'autorisation afin de pouvoir rester à lyon, effectivement je suis arrivé avec ma compagne anna.elo afin de voir ma famille qui est mischmétal, mon frère et ma mère et mon père zoulys et dada95. Voila je suis en attente de la réponse.
Merci de m'avoir prévenu de cet état de siège.
Cordialement
Blue - Citation :
- Expéditeur : Raphael_de_die
Date d'envoi : 2009-08-22 19:55:57
Bonsoir,
Dites je voyage depuis Anvers pour arriver à Die, cela fait 15 jours que je voyage. Pourriez vous me laisser le temps d'y arriver pour m'y installer dés mon arrivée s'il vous plaît ? J'ai deja tout vendu, j'ai plus qu'a déménager.
Si oui mardi j'y serais et installer.
Raphaêl | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: EDS Août 1457 Lun 24 Aoû 2009 - 1:03 | |
| Carolyne33 autorisée:- Spoiler:
- Citation :
- Expéditeur : Carolyne33
Date d'envoi : 2009-08-22 20:36:04 Bonjour Madame le prévôt
Je me présent je suis Carolyne33 j'ai emménagé à Lyon depuis pas mal de temps maintenant et depuis tout ce temps j'économise pour acheter des terres. Je suis surprise que l'on me dise que je suis hors la loi moi qui toute ma vie ai était droite et ai travaillé honnêtement. Je possède à ce jour 245 écus je sais qu'il me faut plus du double pour obtenir mes terres tant souhaiter. Par cette présente je vous demande la marche à suivre pour ne pas avoir la loi contre moi. C'est un déchirement du coeur que j'aurai si je dois partir mais, je préfère cela à la honte d'être traduite comme une criminelle devant la justice Dans l'attente d'une réponse de votre part croyez madame le prévôt à mes sentiments dévoués. Carolyne - Citation :
- Bonsoir,
Excusez moi du temps de réponse mais je ne vous ai pas oublié.
Vous êtes autorisée, vous pouvez continuer tranquillement d'économiser.
Bon séjour en notre belle capitale.
| |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: EDS Août 1457 Lun 24 Aoû 2009 - 11:31 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Anna.elo
Date d'envoi : 2009-08-24 11:18:25
Dame Anastasie
Je m'étonne de recevoir ce jour une lettre de relance de vostre part.
En effet mon compagnon et aimé Messire Blue de Montbazon navailles un courrier à vostre prévôt afin d'obtenir autorisation pour que nous puissions résider en vos terres.
Nous sommes en effet venue visiter famille et nous souhaiterions rester avec eux aussi longtemps que possible
Nous sommes en même temps en plein préparatif de nos épousailles.
Nous vous serions gré de nous accorder de rester sur vos terre aussi longtemps que nécessaire.
Cordialement Dame Anna.elo Dicarpetra Casavecchi Merci de répondre directement à elle et son compagnon qui attendent une répoonse de votre part. | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: EDS Août 1457 Lun 24 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Stop pour l'EdS.
Il est arrêté donc ceux qui vous écrivent aujourd'hui dite leur qu'il est levé.
Par contre les mises en procès je m'en charge, j'ai encore pleins de courriers dans mon cabat que je vous ait pas communiqué :s | |
|
 | |
vanesfagg

| Sujet: Re: EDS Août 1457 Lun 24 Aoû 2009 - 13:46 | |
| ah ça c'est une bonne nouvelle (je parle de la fin de l'état de siège évidemment^^)  | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: EDS Août 1457 Lun 24 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Anna.elo autorisée - Citation :
- Expéditeur : Anna.elo
Date d'envoi : 2009-08-24 11:18:25
Dame Anastasie
Je m'étonne de recevoir ce jour une lettre de relance de vostre part.
En effet mon compagnon et aimé Messire Blue de Montbazon navailles un courrier à vostre prévôt afin d'obtenir autorisation pour que nous puissions résider en vos terres.
Nous sommes en effet venue visiter famille et nous souhaiterions rester avec eux aussi longtemps que possible
Nous sommes en même temps en plein préparatif de nos épousailles.
Nous vous serions gré de nous accorder de rester sur vos terre aussi longtemps que nécessaire.
Cordialement Dame Anna.elo Dicarpetra Casavecchi - Citation :
- Bonjour,
Je vous informe tout d'abord qu'il n'y a pas besoin d'envoyer je ne sais combien de courriers pour avoir une réponse. Vous êtes autorisée et en profite pour vous dire que l'état de siège est levé.
Cordialement, Plume, Prévôt des maréchaux. | |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: EDS Août 1457 Lun 24 Aoû 2009 - 15:47 | |
| Blue autorisé: - Citation :
Date d'envoi : 2009-08-22 15:55:24
je viens de faire une demande d'autorisation afin de pouvoir rester à lyon, effectivement je suis arrivé avec ma compagne anna.elo afin de voir ma famille qui est mischmétal, mon frère et ma mère et mon père zoulys et dada95. Voila je suis en attente de la réponse.
Merci de m'avoir prévenu de cet état de siège.
Cordialement
Blue - Citation :
Date d'envoi : 2009-08-22 15:36:20 Bonjour dame plumedange, je suis blue et ma compagne s'appele anna.elo, je suis venu en visite voir ma famille, mischmetal mon frère , ma mère zoulys et mon père dada95, je vous demande par cette missive l'autorisation de rester sur lyon avec ma compagne afin de profiter de ma famille. Dans l'avenir je pense aussi m'installer dans votre ville, je participe depuis mon arrivée à la milice afin de protéger cette ville.
J'espère recevoir un avis favorable de votre part, veuillez avoir toute ma considération.
Cordialement
Blue - Citation :
- Bonjour,
L'état de siège n'est plus d'actualité, néanmoins vous êtes autorisée et dossier ne sera pas monté à votre encontre.
Cordialement, Plume, Prévôt des maréchaux. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EDS Août 1457  | |
| |
|
 | |
| EDS Août 1457 | |
|