Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dépôt de plaintes pour brigandage

Aller en bas 
+25
bounette
Narcimore
anastasie91
Oussri
Yrh
Cyprien
Titi04
comtedom
ericx
mandragore
Axel_Baccard
Rotule
akula
vanesfagg
Gusas
Plumedange
Childeric
Galovert
Binette56
musartine
colombine d'Albon
estalabou
Atchepttas_Ysgarde
Lara
dame-isabeau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:45

Huna approcha de la victime nouvellement arrivée dans le Lyonnais Dauphiné, la salua et s'adressa à elle en ses termes.

Bonjour, je suis Huna, procureur-adjoint du Lyonnais-Dauphiné.
Si vous avez été brigandé entre Lyon et Maçon, il faut vous adresser à la Bourgogne. En effet, ce qu'il vous est arrivé s'est passé hors des frontières du Lyonnais-Dauphiné et nous ne pouvons rien faire. Ce n'est pas de nostre juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:24

Le Duc de Gap se presenta dans la salle aprés avoir pu enfin atteindre la ville de Valence.

Bonjour, je viens vous voir car j'ai été victime d'un Brigandage entre Dié et Valence !
Il va falloir que l'on m'explique comment dans notre duché de tels brigands puissent encore sévir !

Citation :

05-04-2012 04:03 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Carl59 de Meek051179 et de Nikosims .
05-04-2012 04:03 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Carl59 de Meek051179 et de Nikosims (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Vu qu'ils doievnt encore se toruver sur le noeud entre Dié et Valence ce jour et ne prendre la route que ce soir, il serait bon de les coincer avant qu'ils ne filent. Et les depouiller le long de leur trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:06

Heu, il y a des gens dans ce bureau ou il faut aller ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:09

Bonsoir vostre grasce.

Mon bureau juxtapose cette salle et ma porte est toujours ouverte.
De là où j'étais, j'ai entendu votre plainte, j'ai saisi l'urgence alors je m'en suis immédiatement chargée sans me déplacer.
Je me suis si pressée d'agir que je n'ai pas pris le temps de venir icilieux pour vous répondre.
Je suis confuse. Soyez donc rassuré, votre dossier est en cours. Nous prenons les actes de brigandage très au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:21

Merci beaucoup et désolé si je me suis trompé de bureau... Je dois encore être sous le choc.
Je ne bouge pas de Valence ce soir, si vous avez besoin de bras pour traquer ces malandrins, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:10

J'ai moi même fait la mauvaise expérience il y a quelques jours de croiser le chemin de quatre brigands qui ne mont laissé aucune chance, j'ai même été laissée pour morte dans un champs. Alors, je comprends cet état de choc dont vous parlez. Néanmoins, malgré vos récentes émotions, vos pas vous ont amené au bon endroit. C'est bien la salle publique où les victimes viennent déposer leur plainte. J'étais juste à côté dans une pièce un peu moins publique.
*sourit*
Si vous avez le moindre soucis en rapport avec le brigandage, n'hésitez pas surtout. Bien que je vous souhaite de ne plus connaitre cela. J'ose vous souhaiter un prompt rétablissement. Bon courage! Soyez fort.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:34

J'attends surtout de savoir ce qu'il est prevu de faire. Et si une chasse à l'homme est prévue pour les passer au fil de l'épée, je suis tout disposé à reprendre la route... Pour cela, j'arriverai bien à me remettre.
Ils ont des affaires à moi que je me dois de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:23

Bien le bonjour.

J'avais porté plainte il y a peu pour brigandage.
Ayant du reprendre la route pour retourner temporairement en Gascogne, je n'ai pas pu assister au verdict du procés.
Est il possible de savoir ce qu'il est advenu des malandrins qui m'ont brigandés et si ma marchandise a pu être récupérée?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:15

Bonjour,

Je suis Vanesfagg Gardenia procureur du Duché

Concernant l'affaire que vous citez, les verdicts ont été rendu et les 3 accusés ont été reconnu coupable. Ils ont eu entre 250 et 300 écus d'amendes ainsi qu'une peine de prison de 3 jours. Malheureusement comme dans beaucoup de cas de brigandage nous n'avons rien pu récupérer à vous restituer.


Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:07

Vu qu'il m'ont dérobé pour plus que cette somme, ces derniers s'en sortent donc de fort belle manière.

Ne serait il pas temps de trouver un système afin de vider les poches des condamnés afin qu'ils rendent le fruit de leurs larcins?

Bon, en même temps, vous me direz, ce sont des écus en moins dans ma poche et en plus dans les caisses du duché....
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 10:18

J'aimerais que cela soit aussi simple que de le dire. Et que l'on puisse récupérer ce qui a été volé et ainsi rembourser les victimes mais ça ne l'est malheureusement pas...

Détrompez vous le Duché ne récupère absolument rien. Les amendes vont directement dans les caisses du roi. Si c'était le Duché qui récupérait cet argent nous pourrions indemniser les victimes mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:20

Bonjour. Je voudrait dénoncer une tentative de brigandage. Comment puis je le faire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:15

Huna, dans son bureau entendit la voix d'une personne demandant renseignements. Elle se leva et vint à elle.

Bonjour, je suis Huna, procureur-adjointe du Lyonnais- dauphiné.
S'il y a eu brigandage ou tentative de brigandage sur le sol de ce duché, vous devez fournir ici mesme, si vous le désirez, preuves de cet acte : qui est l'auteur? quand? où? nom de la victime ou des victimes, etc. ( + screen).
Je le déposerai dans le bureau du procureur afin d'étudier vostre plainte et y donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:19

Bonjour, je suis Rotule.baccard habitant de Valence, et suite à ceci

Ghell a écrit:
Ghell avait preparé son stand...

Il accroche son affiche bien en vue

[rp]Valentinoises et Valentinois...

Je suis de retour a Valence... Bannis du Duché depuis presque une année, je reviens avec une grande experience acquise...

Prises de Mairies...
Combat contre les armées provencale...
Assassinat de leur comtesse...
Coulage de Navire...
Blocage de Marché...Provencal et Italien^^

La Liste est longue...

Mon Programme

Si vous voulez que Valence devienne un fleuron du Royaume votez Ghell...
Je decapiterais le pouvoir en place des anciens...Votez Ghell...
Je prendrais le peu d'argent de la Mairie... Votez Ghell...
Je volerais les Riches... Votez Ghell...
Je Donnerais Aide aux Pauvres... Votez Ghell...
Je declarerais la guerre a nos villages voisins...Votez Ghell...

J'ai envie de mettre mon experience au service de la Ville et aussi reveiller les Vieilles institutions qui vont devoir se mettre en face moi de peur que je prenne Valence et ses biens...

Donc venez Voter Ghell...[/rp]

Ghell regarde son programme^^et attend son premier client^^


Citation :
Je prendrais le peu d'argent de la Mairie... Votez Ghell...
Je volerais les Riches... Votez Ghell...
Je declarerais la guerre a nos villages voisins...Votez Ghell
...

Je souhaite déposer plainte et que jugement soit fait pour ses menaces ouvertement cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:02

Citation :
Bonjour,

Je suis procureur-adjointe du Lyonnais-Dauphiné. Le sieur Ghell n'a brigandé personne pour le moment. On ne met pas en procès quelqu'un par anticipation sur un éventuel brigandage. Ainsi, si le motif de votre plainte n'est pas le brigandage, je vous conseille de prendre contact avec un agent de la prevosté ou avec le prevost.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:38

Le Baccard voit arriver la procureur adjointe qui sans un mot dépose un vélin a son intention…

Peut être le mal lui a frappé les cordes vocales penses l’Affreux qui lui na pas ce souci… et pose donc questions…


Un appelle en place publique à déclarer la guerre a des villages voisins, donc de notre Duché, avec un appelle a volé les plus riches par le biais des élections municipale est donc autorisé ?

Menacer les villages et les villageois n'est donc pas considérer comme une insulte envers nos institutions et à travers cela notre Régnant ?

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:53

Axel qui traversait le couloir pour se rendre à l'université n'avait pas su garder les oreilles dans sa poche, elle s'approcha de Rotule qui semblait parler à une HUna quasi absente. La douleur probablement qui l'accablait l'avait rendue muette.

Mon cher cousin, si tu me permets de t'appeler ainsi , je pense que tu n'es pas au bon endroit pour déposer plainte. Ici ne sont pris en charge que les pauvres victimes de brigandage, je pense qu'il te faut suivre le couloir jusqu'au bureau d'Engherran pour déposer plainte pour trouble à l'ordre public, car tu sais les institutions sont parfois tatillonnes et les fonctionnaires aiment bien que tout soit en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:02

Il sourit en voyant Axel arrivé... bonjour Chère Cousine ... bien sur que tu peu me nommer comme tel... puis l'écouta ... merci Axel décidément c'est la journée ou je gatouille ! Sérieux faille vraiment que je réduise mes études sur les effets de la Cervoise ! bien je vais suivre tes indications... transmet mon bonjour aux enfants et à ton homme pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : aix en Provence
Date d'inscription : 05/03/2013

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:21

sent l'air renfermé de la pièce, voit les moutons de poussière trainant un peu partout

heu cette salle est encore usitée ?
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : aix en Provence
Date d'inscription : 05/03/2013

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:48

voit passer un énooooooooooorme rat

grimace

visiblement non..
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 2:48

Le Juge passant dans les couloirs du Castel vit un individu se parlant à lui même.
Intrigué, il alla à sa rencontre.


Je peux vous renseigner messire ? Vous semblez chercher votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : aix en Provence
Date d'inscription : 05/03/2013

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:20

sourit

ahhh enfin quelqu’un !

Messire c'est bien icelieu que l'on porte plainte en cas de brigandage ?

j'ai connu cette mésaventure il y a quelques jours sur vos routes..


Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:43

Bonjour, je ne me suis pas présenté mais je suis Juge dans ce bon Duché.

Oui vous pouvez déposer votre plainte dans cette salle publique, un page se chargera de la transmettre en main propre au Prévot des maréchaux.
Vous pouvez aussi, si vous le préférez, envoyer un courrier directement au Prévot Vanesfagg.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : aix en Provence
Date d'inscription : 05/03/2013

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:22

Sire le Judge la Justice est publique donc inutile de faire cela par pigeon!
Inutile de s'enfermer dans des salles fermées, des courriers .



J'ai donc été brigandé il y a quelques jours, entre Lyon et Vienne, par deux personnes ayant un drôle d'accent.
Ils m'ont prit 106 écus, 12 sacs de maïs, 4 stères de bois et ma charrette. /b]
Citation :
16/03/1461 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Lyana et de Rouls .
16/03/1461 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Lyana et de Rouls (coefficient de combat 9), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

[b]Les défenseurs de la ville y ont assisté

Citation :
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Albertus et les défenseurs de Vienne.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Maheva.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:57

Votre plainte est transmise au nouveau Procureur.
Nous serons très certainement appelés à nous revoir au tribunal prochainement.
Si vous le permettez messire, je vais me retirer de ce pas.


Et le juge de le saluer avant de rejoindre son bureau ou les dossiers l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de plaintes pour brigandage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle publique de la justice-
Sauter vers: