Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépôt de plaintes pour brigandage

Aller en bas 
+25
bounette
Narcimore
anastasie91
Oussri
Yrh
Cyprien
Titi04
comtedom
ericx
mandragore
Axel_Baccard
Rotule
akula
vanesfagg
Gusas
Plumedange
Childeric
Galovert
Binette56
musartine
colombine d'Albon
estalabou
Atchepttas_Ysgarde
Lara
dame-isabeau
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mandragore

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation IG : aix en Provence
Date d'inscription : 05/03/2013

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:36

Merci messire le Judge
faites donc!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
comtedom

avatar


Nombre de messages : 1
Localisation IG : Geneve
Date d'inscription : 16/11/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 7:26

Événements récents :
16/11/1462 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
16/11/1462 04:08 : Vous avez été racketté par Ezio .
16/11/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec Ezio (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

des temoins:
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Escandre.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ezio et un groupe composé de Thylia de Seblebeau de Snorri91 de Eustache_le_moine et de Alexine.

Moi Comtedom, je porte plainte contre le brigand Ezio qui m'a detrousse de 1 pain +350 ecus entre Lyon et Vienne dans la nuit du 15 au 16 novembre 1462.
sans secours je me suis traine dans Vienne pour chercher de l'aide apres que celui-ci m'est laisse inanime dans un champ.
Demande reparation rapide pour le prejudice financier et corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:39

Bonjour Messire,

Je suis Titi, Prévôt. J'ai eu une multiple information quant à votre agression, je monte le dossier sur le champ et je le dépose sur le bureau du Procureur.
Je vous souhaite un bon rétablissement.


Titi fila aussitôt monter le dossier, il ne fallait pas trainer dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien

Cyprien


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 22/12/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 5:07

Cyprien arriva à Lyon...En prison puisqu'il s'était fait détrousser avec sa douce, c'est en boitant qu'il se rendit au poste de la maréchaussée pour y déposer plainte.

Bonjour, je suis Cyprien Baccard.
Ma compagne Oussri et moi même nous sommes fait lâchement agresser par deux hommes entre Vienne et Lyon, fort heureusement nous n'avions pas grand chose sur nous mais ces lâches nous ont blessé.

Vu les plaintes à Lyon, ils font leur frasques au même endroit depuis plusieurs jours.
Je me suis fait dérober une vingtaine d'écus, fort heureusement j'avais prévu le coup.

Voici leur description :



Citation :
22/12/1462 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
22/12/1462 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ceilb et de Constant. .
22/12/1462 04:07 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Ceilb et de Constant. (coefficient de combat 7), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

(Screen ici)


Dernière édition par Cyprien le Lun 22 Déc 2014 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 5:13

Le juge passa à la salle publique de justice

Bonjour Cyprien. Je signale tout de suite votre passage au Procureur. Il faudrait qu'Oussri dépose elle aussi plainte en bonne et dû forme.

Je viens effectivement de voir qu'une autre plainte était entreposée au bureau de Lyon sans qu'elle ait été traitée... Je l'amène aussi au Procureur.


Citation :
Bonjour, Milian d'Eyrignac, j'arrive de Vienne et je viens déposer plainte pour rackettage. Il m'a été pris :

- 2 sacs de maïs
- 1 morceau de viande
- 1 solidus
- 1 boule de neige
- 113,72 écus

L'un des agresseurs est brun, vêtu d'une chemise blanche, braies bleues claires, chausses marrons.
L'autre a une chemise grise, braies bleues, bas blancs, chausses grises, chapeau bordeaux. Il a également une épée et un bouclier
Citation:
21/12/1462 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ceilb et de Constant. .
Revenir en haut Aller en bas
Oussri

Oussri


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:34

Oussri se présenta au poste dès son réveil, il faut dire qu'elle avait reçu un vilain coup sur la tempe et avait mis du temps à retrouver ses esprits. Un peu perdue et encore confuse, elle tenta de rassembler ses idées au mieux.

Bonjour, je m'appelle Oussri et je souhaiterais déposer une plainte contre deux hommes qui nous ont brigandés, mon compagnon, Cyprien Baccard et moi-même, cette nuit, entre Vienne et Lyon. Je pense que Cyprien a déjà du passer ici avant moi, j'ai mis un peu de temps à reprendre conscience après les coups que nous avons reçus.
Pour ce qui est de ce qu'ils m'ont dérobé, je n'avais qu'une dizaine d'écus sur moi, rien de plus.


Citation :
22/12/1462 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
22/12/1462 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ceilb et de Constant. .
22/12/1462 04:07 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Ceilb et de Constant. (coefficient de combat 7), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:41

Bonjour Oussri,


Je suis bien triste de ce qui vous arrive, j'espère que vous vous remettrez vite. Je m'occupe de votre plainte à vous et àvotre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:43

Comme il le pensait Oussri se présenta au tribunal pour faire par de son agression. Titi alla à sa rencontre.

Bonjour Oussri, déjà de vous voir ici est bon signe. J'ai plusieurs dossier à mener concernant des agressions pour ça j'aimerai que vous m'indiquiez plus précisément les blessures que vous avez subit. Peut-être que vous pourriez en faire autant concernant les blessures de votre compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:45

Anastasie avait devancé Titi, il s'adressa alors à la Prévôt en lui souriant.

Bonjour Anastasie, je vais m'occuper des brigandage si vous le voulez bien. J'aurai besoin de vous pour voir si en plus des brigandages un maréchal à vu les agresseurs.


Dernière édition par Titi04 le Lun 22 Déc 2014 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:51

Anastasie sourit en écoutant le Procureur

Pas de soucis, je contacte de suite le maréchal en poste cette nuit et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:52

Voici déjà les rapports du Capitaine, je m'occupe de la suite

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Cyprien, et de Oussri, Sebastienne01, Tifa, et un groupe composé de Petrouchka, de Coburn, de Venusial, de Medusee, de Strudel, de Kalixte, et de Emma_peel,.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon et Adeline_mykana,.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:54

Très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:56

J'ai pris contacte avec le maréchal Nate pour qu'il me donne ses rapports au plus vite, je vous tiens au courant

Mon courrier à Nate a écrit:
Bien le bonjour Maréchal,


Je viens vers vous car il me faudrait au plus vite vos rapports de garde de cette nuit. Si je vous presse c'est que le maréchal Oussri et son compagnon se sont fait agressés cette nuit entre Vienne et Lyon.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Anastasie, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:00

Il y a également eu un brigandage la nuit d'avant, ils doivent être sur le nœud en Vienne et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:50

Rapport Vienne du 20 au 21 décembre 1462

Sixteene a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arthur087 et un groupe composé de Cyprien et de Oussri.


Rapport Lyon même date

Nate a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Josserand, Lacenaire, Nosilla_mac_allan, Milian, Sarah.de.sars, Celiascott, et l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tsadkiel, l'armée "Vive la Mort !" dirigée par Ledzeppelin, et Liz.baccard.malemort.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:01

Chers confrères, nous sommes ici dans un lieu public. Pour ce qui concerne le montage de dossier je vous invite cordialement à faire ça dans vos bureaux.

Merci de votre compréhension


leur fit un sourire et retourna au Tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Oussri

Oussri


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:25

Oussri salua Titi et Anastasie, un peu surprise qu'on vienne s'occuper de sa plainte aussi rapidement.

Merci Anas pour votre sollicitude.

La rouquine se tourna ensuite vers Titi, relevant ses cheveux pour montrer sa tempe tuméfiée avant de les replacer pour cacher cette partie de son visage.

Comme vous pouvez le constater, ils n'y sont pas allés de main morte. Nous avons été rossés comme il se doit et j'ai des hématomes à de multiples endroits. En vérité, nous avons sans doute sombré dans l'inconscience sous leurs coups car je me suis éveillée en prison ce matin sans savoir comment j'y étais arrivée. Je vous laisse constater dans quel état de faiblesse je me trouve.

(Screen + perte de 1 point de caractéristiques en force et 1 en charisme)
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien

Cyprien


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 22/12/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:44

A la demande de sa compagne, Cyprien revint en salle de justice pour apporter des précisions à sa plainte.

Bonjour sieur Juge, sieur, Procureur, dame Prévôt.
En ce qui concerne mon état de santé il est faible, j'ai été assez sévèrement roué de coup...Je boite et j'ai des contusions un peu partout.


(état faible + -1 point de force et -1 point de charisme)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:08

Je vous remercie pour vos précisions, je vous laisser aller vous reposer. D'ici ce soir j'aurai avancé la série de brigandages.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:11

Bonjour a vous,

Je viens vers vous suie à un courrier que j'avais mis de côté.


Citation :
Expéditeur : Halberick
Date d'envoi : 25/04/1463 - 13:10:35
Titre : Plainte

Bonjour à vous,
Je désire porter plainte contre ces individus, ceux ci m'ont dérobés à peine 50 écus et quelques sacs de maïs, mais c'est le principe du vol que je n'admets point.

Merci à vous

Halberick

25/04/1463 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Calixtes de Eviline et de Samael. .
25/04/1463 04:07 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Calixtes de Eviline et de Samael. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je sais que cela date un peu mais j'avais répondu au messire qu'il fallait cntacter la procure directement et qu'il fallait surtout connaitre le lieu exacte de l'attaque. Je ne ssais pas s'il vous a contacté ni où à eu lieu l'attaque exactement puiqu'il ne m'a pas répondu.

Voilà désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:44

je n'ai reçu aucun courir de sa part je le recontacte de suite
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:54

Bonjour procureur

Je viens de recevoir un courrier de dame pirouette (IG Pirouette61) qui c'est fait racketter dans la nuit entre Vienne et Valence je vous transmet une copie de sont courrier

De Pirouette61 Date d'envoi Le 22 Juin 1464 à 05h06
Objet Racket entre Vienne et Valence Expire le 10 Juillet 2016 Bonjour,


Pour votre information, je vais déposer plainte suite à un racket - le second me concernant - perpétré par la
même brigande Missayany. Je suis partie hier de Vienne pour arriver ce matin à Valence.

22/06/1464 04:08 : Vous avez été racketté par Missayany .

Perte :

- 110 écus
- 1 pelle
- 1 solidus
- 3 pains

Estimation du butin dérobé :318 écus.

Je m'étonne qu'aucun procès concernant cette brigande n'ait abouti. Celle-ci n'a aucune raison
de s'arrêter de rançonner les routes du Duché puisque absence totale de réponse adéquate.
.

Pirouette



Je ne sais pas si elle a pris contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:42

Bonsoir Mesdames les Procureur et Juge. Je viens vers vous concernant les 3 procès lancés à l'encontre de mes assaillants. Cela fait très exactement 2 semaines que j'ai témoigné et que nous attendons toujours leur défense. J'aimerais savoir où ce procès en est et savoir si quelque chose bloque quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:41

Pour joyeux drille je dois demander a Isa de lire la defense mais sinon ce soir j'attends madeleine j'ai apporté des lilas...
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:01

Citation :

Montélimar, le 9 août 1464

Madame le Procureur,

Cette nuit sur le chemin menant de Dié à Montélimar, nous avons été, mon compagnon de voyage et moi, attaqués par deux personnes un homme et une femme parlant une langue latine, l' italien peut être. Je ne sais dans quel état est mon ami mais moi ils m'ont laissée inanimée sur le bord du chemin après m'avoir détroussée.

Je ne sais pas exactement ce que j'avais dans les fontes de ma monture, mais je suis sûre qu'il y avait de la nourriture pour quelques jours ainsi que 3 onguents à la purée de cerise.

Dans l'aube naissante j'ai pu voir que l'homme était tout de noir vêtu, son visage était caché sous un foulard ne laissant voir que ses yeux, il portait une cape rouge.
La femme elle ne portait presque rien sous une cape de gros lainage elle était chaussée de bottes rouges qui laissaient dépasser des bas blancs s'arrêtant à mi-cuisse. Elle portait en bandoulière une besace.

Je désire porter plainte contre ces personnes

Merci de m'avoir lue.

Sixtinee

Citation :
09/08/1464 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
09/08/1464 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Capitan_ardo et de Siskah .
09/08/1464 04:07 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Capitan_ardo et de Siskah (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de plaintes pour brigandage   Dépôt de plaintes pour brigandage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de plaintes pour brigandage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépot de plainte brigandage
» Des plaintes
» D'un bureau des plaintes en gargote
» dépôt des preuves d'application des peines
» Dépôt d'écus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle publique de la justice-
Sauter vers: