Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP : Accès surprenant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

HRP : Accès surprenant... Empty
MessageSujet: HRP : Accès surprenant...   HRP : Accès surprenant... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:50

Ben voilà, j'ai accès à l'AN, et je sais pas trop pourquoi... La raison parait être que je suis membre du groupe Hérauderie et surtout de celui Hérauderie (Modération), car je peut modérer les topics de l'AN.
Mais malgré tout, c'est pas très explicable de manière Rp(Gerbo a le droit de tripoter les fiches des fiefs Ok, mais je vois pas pourquoi il devrai pouvoir assister au débat de l'AN...)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

HRP : Accès surprenant... Empty
MessageSujet: Re: HRP : Accès surprenant...   HRP : Accès surprenant... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:43

Je confirme que Gerbo n'est pas dans le groupe AN. Phelim m'avait parlé de cela. Le groupe hérauderie avait la modération étant donné qu'il fallait bien que quelqu'un l'aie^^.

Ces droits peuvent etre retiré à l'herauderie, étant donné que Nyna déjà accès à cette section par le groupe AN
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

HRP : Accès surprenant... Empty
MessageSujet: Re: HRP : Accès surprenant...   HRP : Accès surprenant... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:09

Bon ben voilà qui est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Accès surprenant... Empty
MessageSujet: Re: HRP : Accès surprenant...   HRP : Accès surprenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Accès surprenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: