Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Conseiller - Colds? = CN!

Aller en bas 
+2
zoyas
Ka Devirieux
6 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:38

Tous les conseillers agents des Colds et n'ayant pas de poste de Grand Officier des Colds sont priés de se présenter chez le major Antlia durant le mandat. Lion, Tenshi ?

Axel tu as reçu également les accès aux CN de part ton poste de grand officier des COLDS, Zoyas..tu les avais déjà
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:59

euh y a aussi licenscar, mais je vais faire quoi moi sans agents ? tu me retire la moitié ou presque de mes effectifs, là ??? Qui va assurer leur rôle pendant deux mois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:16

la moitié ? Shocked il ne doit plus en avoir beaucoup. Mais on ne leur interdit pas de travailler non plus, même à la prévôté mais en tant que conseiller ducal ! De plus les CN ne sont pas mobilisées en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:51

Il n'y a absolument aucune règle de non-cumul concernant les agents de la prévôté, à part avec les fonctions de juge ou procureur.
Donc cette demande n'a tout simplement pas lieu d'être.

Voir article II.2.h du Corpus des COLD, et voir la charte d'organisation judiciaire du LD.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:53

Et bien tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:18

Moi par contre, on ne veut plus de moi à la garnison de Dié et je n'ai plus accès aux CN depuis aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:33

J'ai remis de l'ordre dans les Accès CN avec le major car c'était le foutoir...

- Les conseillers ducaux n'avaient plus de visus dessus alors qu'ils sont censés l'avoir selon le corpus
- Les conseils municipaux y avaient accès ainsi que les maires alors qu'une salle de liaison a été spécialement installée pour eux.
- Idem pour le groupe des Maires.

Reste donc
-le conseil ducal
-le conseil de guerre
-le groupe CN
-L'assemblée Nobiliaire

et une interrogation...

-Qui des 2 groupes de l'Ordre de Saint-Georges ? Qui d'ailleurs pour la plupart doivent avoir des doubles accès.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:19

j'ai un autre soucis avec Les CN : le groupe des medecins y a acces, donc je ne sais pas qui il y a dans ce groupe ...
Si l'on pouvait m'eclairer.

Dame Arwel les acces seront rétablis demain lorsque nous auront fini le coup de balais dans les clés...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:46

De plus, les Conseillers ducaux ont droit en ecriture la bas?
Normalement le major donne les clés a ceux qui doivent y être sinon il ne sait plus qui est ou et qui doit être la ou pas .
j'ai une liste CN, de membres à qui je donne des clés et ne vois que celle la.
Serait il possible alors que le Major puisse être celui qui gere els clé"s de cet endroit ( pour plus de cohérence aussi car sinon si les membres ne poitent pas le Major ne peut savoir qui est la et ou ].
ne serait ce pas plus pratique ? Pour moi cela me le semble ....
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:28

Pour les conseillers ducaux Mea Culpa j'avais donné les options complète, les voilà réduit à la lecture.

Pour les médecins...la je cherche car dans mon tableau il est clairement mis qu'ils n'y ont pas accès Shocked je vais vérifier les autorisations personnelles

Pour la gestion des clés tu l'as déjà Lady, tu es modo du groupe Compagnies nobiliaires donc tu peux déjà gérer les membres de ce groupe, pour les autres groupes (Conseil Militaire - conseil ducal - Assemblée Nobiliaire) les accès sont maintenant normalement réglés, les CM ayant droit de poster, le CD juste de lire, l'AN de poster également(sont tous au CN d'ailleurs^^).

Les médecins...je cherche toujours la faille là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:55

Donc je prendrai la liste complete de l'AN pour leur donner acces.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:26

Pour les médecins, ceux qui ont accès à l'AN ne l'ont pas via le groupe médecin mais via les groupes OSG. Je me pose la question du quid de ses groupes...Rien ne prévoit leur accès là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:41

Si on pouvait rétablir l'accès à la salle de liaison entre les COLD et les mairies au conseil de guerre, ce serait fort appréciable.
Ça nous concerne un peu beaucoup quand même, et ça peut aider d'avoir les accès quand le capitaine est indisponible pour donner des directives ...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:34

Accès donné (ou rétabli?), je n'avais pas touché aux accès de cette salle donc ça devait faire un moment que vous ne la voyiez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:05

Etant donné que ça faisait de l'ordre de 7 mois que j'étais conseiller ducal ou maire, j'avais sans doute les accès par ces fonctions plutôt que par celle de conseiller militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:13

Il me semblait bien que les conseillers militaires n'y avaient jamais eu acces....
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:04

Bah je trouve pas ça très logique quand même, parce que ça veut dire que du coup le Capitaine est obligé d'aller faire la liaison lui même et qu'il ne peut pas du tout la déléguer s'il est trop occupé pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:30

Tout comme Walan je ne trouve pas ça logique du tout..........Oui oui ça m'arrive d'être d'accord avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:29

Puis je savoir qui parmi vous je dois inscrire aux CN s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:31

Personne parmi les soldats, le cumul est autorisé désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseiller - Colds? = CN! Empty
MessageSujet: Re: Conseiller - Colds? = CN!   Conseiller - Colds? = CN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller - Colds? = CN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: