Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De l'archivage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

De l'archivage Empty
MessageSujet: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:57

L'achivage des Colds se fait encore à l'ancien conseil militaire. Non accessible au GO et je dois dire, un peu perdu dans le forum.

Il est facile de le déplacer, ne serait-ce pas plus judicieux de déplacer cette armoire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'archivage Empty
MessageSujet: Re: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:01

Oui rapportez l'armoire par ici >_<

Se serait bien parce que bon, j'aimerais bien lire les choses sur la Prévôté moi et Ka me retire ma lecture en archivant là bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

De l'archivage Empty
MessageSujet: Re: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:34

Les différentes archives ayant trait aux COLDs avaient été déplacées à l'ancien conseil de guerre pour que les conseillers militaires, que ça concerne, puissent aller voir.
Si c'est ramené dans les archives du conseil ducal ce sera invisible et pour le conseil de guerre, et pour le GO, à mon de tout leur ouvrir.
Donc autant ouvrir l'accès qu'il y a là bas au conseil ducal (ce qui doit déjà être fait si les diverses demandes que j'avais faites ont été prises en compte) et au GO.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'archivage Empty
MessageSujet: Re: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:44

Ka a essayé de me donner l'accès et je suis tombée sur une sorte de boucle de redirection qui a mené mes pas très loin Rolling Eyes si tu as la solution Walan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

De l'archivage Empty
MessageSujet: Re: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:13

Ne pas utiliser les accès personnalisés par compte pour commencer, et passer uniquement avec des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'archivage Empty
MessageSujet: Re: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:30

Ben il a essayé de le donner au groupe GO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

De l'archivage Empty
MessageSujet: Re: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:35

Je ne parlais pas de les adjoindre aux autres archives mais de les déplacer ici ! (en sous forums des COLDS), là ou le conseil de guerre a déjà accès.

Et pas de soucis j'évite les accès individuels justement. ça devrait marcher là pour le GO ! Plume ?

J'ai également donner accès en lecture au conseil ducal qui ne pouvait pas aller voir la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De l'archivage Empty
MessageSujet: Re: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:46

Test N°2: Réussi

Je peux y avoir accès que par le lien que tu m'avais donné par contre sur le forum je le vois pas.

Enfin sûrement normal si il est caché au fin fond du forum.

Je vais tâcher de pas pommer le lien donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

De l'archivage Empty
MessageSujet: Re: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:39

Il n'est pas très visible oui, et pour peu qu'il soit dans une partie invisible sans les accès (ce qui est le cas me semble-t-il) il est carrément introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'archivage Empty
MessageSujet: Re: De l'archivage   De l'archivage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'archivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: