dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: TAOP// brigandage//kikivanderbuild [récidive] Dim 30 Aoû 2009 - 22:08 | |
| plainte reçue en direct - Citation :
- Bonjour ,
Je me présente à vous pour vous présenter la preuve du délit de brigandage que j'ai subi le 30/08 , entre Lyon et Valence , par l'individu se prénommant" Kikivanderbuild " ! Ci- dessous le screen;
https://2img.net/r/ihimizer/img291/8202/screenracket.png
Malheureusement je n'ai fait pas de " screen "de l'inventaire avant mon déplacement (je ne savais pas qu'il fallait en faire , je suis encore novice concernant les voyages ! mais maintenant je le sais à mes dépens) , je n'ai juste que ma parole et ma bonne foi à vous donner .
Je certifie sur l'honneur que Cet individu m'a dérobé ;
- 10 miches de pain - 4 écus - 1 barque
Je me retrouve donc maintenant sans un écu et plus rien pour me nourrir alors que mon voyage n'est point terminé !!! J'espère que je me suis adressée à la bonne personne pour recevoir la plainte ( sinon indiquez-moi son nom ) et que vous arrêterez cet individu .
( en cas d'arrestation , y a t-il dédommagement , remboursement du vol ? comment se passe t-il ?) Merci de m'avoir lu et pour vos réponses Sincèrement votre Destinée - Citation :
- En ce jour du 30 août 1457,
Nous, dameIsabeau, Procureur adjoint du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Tenshokuroi à l’encontre de Dame Destinees
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=IyZFjYZLUvuztjJW8QkU2J4ZO
Vous êtes accusé d'avoir agressé le 30 Août 14567 dame Destinees sur le lieu dit de Romans entre Vienne et Valence, lieu sous juridiction Dauphinoise.
La cour notera qu'il s'agit d' une récidive et que l'accusation considérera cette affaire comme telle
On vous accuse d'avoir volé la somme de 4 écus, ainsi qu'une barque et 10 pains comme en atteste le depot de plainte de la victime.
Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
https://2img.net/r/ihimizer/img291/8202/screenracket.png
Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage. « Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»
Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. L'accusation appelle Destinees à la barre | |
|