Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]

Aller en bas 
+15
lora85
Sydonia
Asehen
Nynaeve87
thierrylafrance
Landelin.de.Crespin
Axelius
°°philippe°°
gwegen
zoyas
Hazram
bounette
Felryn
MacCornell
samthebeast
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:19

Je suis de retour depuis ce matin sur Embrun Very Happy mais je n'ai pas accès à la Halle snifffffff je ne comprends pas pourquoi ????

je suis heureuse de vous retrouver je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année


Je vous embrasse I love you flower


Dernière édition par lora85 le Lun 3 Jan 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:28

bonjour Lora, ravi de t'avoir à nouveau parmis nous.

(Pour la halle, il faut que tu synchronises ton compte dans forum et aide ça devrait revenir)
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:16

Very Happy oh bonjour Axel ravie de te retrouver ainsi que tous mes amis,j'ai demander aide sur le forum et plusieurs personnes bien sympathiques m'ont aidé et j'ai retrouver le chemin de la halle ce matin avec un immense plaisir tu t'en doutes Very Happy Wink

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:22

Terwagne a écrit:
Messire Maire,


Je me permets de vous écrire en tant que Porte-Parole du Duché, et plus précisément en temps que personne encadrant la messagerie ducale.

Lors de ma prise de fonction, j'ai décidé de commencer par faire une revue des effectifs de notre messagerie, raison pour laquelle j'avais convoqué dans nos locaux tous les tenants-postes dont j'avais les noms.

Il en est ressorti que nous n'avions visiblement pas de tenant-poste actif dans votre ville... Ce qui est plutôt ennuyant pour le suivi des annonces ducales et autres.

Mais peut-être s'agit-il uniquement d'un oubli dans notre liste de tenants-postes.

Je sais qu'à une époque c'était la demoiselle Lora85 qui occupait cette charge, mais cela ne semble actuellement plus être le cas depuis quelques temps.

Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, ou encore me fournir le nom d'une personne qui selon vous aimerait nous rejoindre pour assurer le suivi des affichages sur votre halle, je vous en serais très reconnaissante.

Dans le cas où vous n'auriez aucun nom à me fournir, proposer, nous lancerons une campagne de recrutement afin de trouver un tenant-poste pour votre ville.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite la bonne journée.


Terwagne Méricourt
Citation :

Dame Porte Parole,

En effet le poste fut occupé naguère par Dame Lora qui a été virée comme une malpropre de son poste par un de vos prédécesseurs. Vous devez d'ailleurs avoir encore la trace de mon intervention quelque part si le ménage n'a pas été fait. Vous pouvez toujours la contacter mais elle garde un mauvais souvenir de cette période. Quant à moi, sans aucune mauvaise volonté de ma part je n'ai pas de nom à vous fournir à part Dame Lora.

Samthebeast, bourgmestre d'Embrun.

Terwagne a écrit:
Messire Maire,


Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour la rapidité que vous avez mise à répondre à ma prime misssive.

Je vous remercie également pour les informations fournies, et pense que le mieux à faire de mon côté est sans doute de lancer une campagne de recrutement plutôt que de raviver les mauvais souvenirs au coeur de la demoiselle Lora, qui pourra cependant toujours postuler si le coeur lui en dit.

Je vous avoue ne pas être au courant de cet incident, et suis vraiment peinée de l'apprendre, ayant moi-même parlé quelques fois avec cette demoiselle lors de son entrée comme Maître-Queux au service du Duché et en ayant gardé un excellent souvenir.


Bien à vous.


Terwagne Méricourt
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:50

Je vais rentrer de Savoie, il vous faut quelques choses du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:41

On va se croiser Mac^^je serais à Chambéry demain
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:11

Bin zut alors ! Qu'est-ce que tu vas faire par ici ?

Pour info, mitre, crosse et bonnets sont à 20 écus.
Fromage de vache à 40
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:24

la mitre et la crosse c'est pas pour l' Oiselier qui d'ailleurs la porte bien
tu as raison Nyna il fait bon vivre en Savoie parait-il
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:21

Excuse moi Mac je savais que j'avais oublié de répondre quelque part... Bah maintenant que tu parles de fromage de vache si tu peux en rapporter un voir deux... Ce serait bien. Il y a 40 écus sur le mandat utilise les au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:39

Il en restait plus qu'un, je viens de le commander santa
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:39

Sydonia n'est plus... Zoyas non plus d'ailleurs...

Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:49

j'ai vu ca ce matin , mais ils ne sont pas eradiqué , et bientôt se sera Thierry , 3 de la garnison d'Embrun Sad
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:41

Citation :
* Expéditeur : Camurro
* Date d'envoi : 09/01/2011 - 11:18:17
* Titre : Conseil Municipal

* Bonjour Mr le Maire ,

Je vous envoie ce pigeon pour vous dire que j'aimerais participer a la vie de Embrun , j'aimerais faire parti du CM , avez-vous besoin d'aide , si oui dans quels domaines ?

Cordialement
Camurro

Des objections ? D'ailleurs je comptais faire un peu de ménage dans les actifs / inactifs du conseil, habitants et non habitants du village...

Citation :
samthebeast
aelita 6
Axelius
Charleroy
Felryn
gwegen
Hazram
jacochere
laurelyne
lora85
EMacCornell
Nynaeve87
Sydonia
thierrylafrance
°°philippe°°
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:59

ne le connaissant pas , je m'abstiendrai de dire quelque chose
en ce qui concerne , les inactifs donc je suis un de cela , par manque te temps (un peu quand même), et aussi par un travail qui es très peu sollicité , il pourrait être fusionné avec une autre fonction , il me semble que laurelyne , serai la mieux placé puisqu'elle à déjà répondue Very Happy

dans la série de mauvaise nouvelles Thierrylafrance d'Anthon nous a quitté cette nuit Qu'Aristote le garde ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:21

Very Happy Coucou Sam,Jaco

Je suis présente Sam,si tu as besoin de moi je suis idsponible Very Happy

Pour Camurro,je ne le connais pas non plus Shit c'est toi qui vois Sam Very Happy

Sad une pensée,pour Zoyas,Thierryla france et bien sure Laura,et pour tous les disparus dans nos villageois,que le Très Haut les accueille ,et leur accorde la paix éternel
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:06

Bon encore un tour de manège ?

La prochaine élection municipale
aura lieu dans 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:16

SAM!!!!! SAM!!!!! SAM!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:39

Lora reste vigilante si les élections arrivent
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:26

Very Happy coucou Jaco t'inquiètes je veille je veille What the fuck ?!? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:40

Citation :
* Expéditeur : Theke
* Date d'envoi : 10/01/2011 - 23:28:52
* Titre : Bien le bonjour!

* Bonjour Messire,
Je me présente, Sire Theke, nouveau à Embrun. En étudiant les registres et ancien textes relatifs à la ville, je me suis demandé comment fonctionnait le Conseil Municipal actuel: Y a t'il de nouvelles fonctions mises en place? Et en ce qui concerne les postes vacants, en trouve t on au sein de votre conseil?

Je tenais aussi à vous faire savoir que j'étais prêt à aider la ville et son conseil municipal, de quelques façons qui soit, et suis sujet à une grande soif d'apprendre.

J'espère que mes demandes remonteront jusqu'à vos oreilles.

Cordialement,

Sir Theke

Citation :
* Expéditeur : Camurro
* Date d'envoi : 09/01/2011 - 11:18:17
* Titre : Conseil Municipal

* Bonjour Mr le Maire ,

Je vous envoie ce pigeon pour vous dire que j'aimerais participer a la vie de Embrun , j'aimerais faire parti du CM , avez-vous besoin d'aide , si oui dans quels domaines ?

Cordialement
Camurro

Je n'ai encore répondu à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:59

Ben moi je dis que des petits nouveaux qui veulent s'impliquer ça se refuse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:40

Nouveau à Embrun ou nouvellement immigré à Embrun ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:33

Citation :
* Expéditeur : Camurro
* Date d'envoi : 11/01/2011 - 19:22:06
* Titre : Conseil Municipal²

* Bonjour Mr Le Maire

Alors voilà , je vous ai envoyez il y a quelques jours un courrier pour vous informez de mon envie de rejoindre le conseil municipal .

Aujourd'hui , j'ai reçu un courrier d'une personne de l'Ost , est-ce de votre part que la personne m'envoie ça ou non ? Si oui il y a t-il d'autres postes libre au conseil municipal , car j'aimerais vous aidez , la guerre n'est pas trop pour moi pour le moment , qu'avez-vous a me proposez ?

Cordialement
Camurro

Citation :

Bonsoir messire Camurro,

Vous me voyez navré de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt mais plusieurs chose nécessitait ma présence. J'ai bien entendu évoquer votre demande au conseil municipal. Pour ma part je ne vois aucun problème à ce que vous aidiez le village.
Avez-vous un domaine de prédilection ?

Cordialement,

Samthebeast, Bourgmestre
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:37

Citation :
* Expéditeur : Camurro
* Date d'envoi : 11/01/2011 - 19:22:06
* Titre : Conseil Municipal²

* Bonjour Mr Le Maire

Alors voilà , je vous ai envoyez il y a quelques jours un courrier pour vous informez de mon envie de rejoindre le conseil municipal .

Aujourd'hui , j'ai reçu un courrier d'une personne de l'Ost , est-ce de votre part que la personne m'envoie ça ou non ? Si oui il y a t-il d'autres postes libre au conseil municipal , car j'aimerais vous aidez , la guerre n'est pas trop pour moi pour le moment , qu'avez-vous a me proposez ?

Cordialement

Camurro

Sam je réponds juste à ce passage de Messire Camurro sur ce passage



Citation :
Aujourd'hui , j'ai reçu un courrier d'une personne de l'Ost , est-ce de votre part que la personne m'envoie ça ou non ?

c'est moi qui ai envoyé un courrier aujourd'hui à Camurro,comme tous les deux ou trois mois nous avons l'ordre de notre Maistre Recruteur ,d'envoyer à tous les villageois de la ville un courrier pour leur proposer se s'enroler dans notre belle Armée qu'est l'OST ,et comme je suis Aide Recruteur je fais mon travail.Libre à lui de ne pas choisir la voie de l'armée,c'est son choix,je le respecte et après il fait ce qu'il veut

Je voulais juste m'exprimer pour répondre à Camurro que ce n'est pas toi Sam qui m'a dit de lui envoyer ce courrier


D'ailleurs j'en ai envoyé un aussi à Messire Theke,qui très gentiment m'as répondu,chose qui est assez rare,et je trouve que cette personne s'exprime vraiment avec une belle aisance Very Happy je pense qu'il aurait sa place au Conseil municipal ,enfin je donne mon avis,un ti coup de coeur I love you lol! juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:33

Citation :
* Expéditeur : Camurro
* Date d'envoi : 11/01/2011 - 20:28:56
* Titre : Re: Re: Conseil Municipal²

* Bonsoir Mr le Maire

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez en vous disant un de mes domaines de prédilections , mais je n'en ai pas encore désolé , faites moi la liste des postes disponible , je verrais ce qui me plaisent le plus et je vous demanderez plus d'informations les concernant .

Cordialement
Camurro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459] - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]
» Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: