| Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? | |
|
+19Nynaeve87 Plumedange samthebeast AyorLeo Bernwart Salah ad'Din Sagaben tomek pathan elva. Lady_Antlia Phelim Levent Ulan Hazram elo72 Espoire Robindesbwa Arwel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hazram
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Mar 17 Nov 2009 - 22:21 | |
| Parfait parfait. Ton itinéraire serait: Lyon ->Macon Achat de bois, vente de carcasses. Macon -> Langres Vente de fer, possible rachat de pierre et de bois. Langres -> Cosne Synchronisation avec un MA de touraine, On leur vends le bois racheté précédemment Cosne-> Bourg Vente de viande, achat de bois. Bourg -> Lyon retour a la maison. Qu'en dit tu? Et puis normalement, tu es connue maintenant,t u aura plus de problème de laisser passé pour une mauvaise écriture de ton nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Mer 18 Nov 2009 - 10:19 | |
| On se demande d'où venait la mauvaise écriture de mon nom hein ?! .....
Bref, y'a personne d'autre qui va se dévouer ?? Je ne suis pourtant pas la seule MA il me semble !!! Bon Hazram ..... si vraiment personne ne se manifeste d'ici ce soir, alors je m'y colle avec un départ demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Mer 18 Nov 2009 - 12:29 | |
| et les autres MA ils sont où ????? Ils sont morts ou bien ? A part Espoire qui a averti les autres sont où ?
(edit pour oubli d\'un E à Espoire ^^)
Dernière édition par Emilie_la_belle le Mer 18 Nov 2009 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Levent
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Mer 18 Nov 2009 - 12:33 | |
| Moi je suis la bien entendu, comme toujours haz. J'arrivais pas à rejoindre le topic c'est pour ça que j'arrive si tard donc si t'as besoin de moi dis le moi me voilaaaaa ! et encore merci émilie paske sans elle je serais toujours pas là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Mer 18 Nov 2009 - 21:46 | |
| ah!!! bin voilà !!! Levent se propose ! comme ça je reste chez moi sur ce coup, et je me remets de mon racket |
|
| |
Hazram
Nombre de messages : 1685 Age : 37 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Mer 18 Nov 2009 - 21:49 | |
| Tu as été raquetée par où Emilie? J'ai deja besoin de Levent pour qu'il se rende en provence, ca te dit vraiment rien de partir en voyage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Jeu 19 Nov 2009 - 6:44 | |
| bin si Levent est déjà occupé ailleurs, bien sûr que j'y vais en Champagne. Mais on n'est que tous les deux ??
Pour le racket, ça s'est passé entre Vienne et Valence, je rentrais chez moi. J'ai fait ce qu'il fallait, t'en fais pas.
Pour le voyage je serai accompagnée, il te faut son nom pour avertir la Champagne ou c'est bon ? |
|
| |
Hazram
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Jeu 19 Nov 2009 - 23:51 | |
| Il me faudrait son nom; tu peux te mettre en route, je te mandaterais demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Ven 20 Nov 2009 - 6:50 | |
| Il s'appelle Aurele.
Par contre je suis appelée à témoigner dans un procès contre l'un de mes agresseurs, j'espère que ça ne gênera en rien pour le départ. De toute façon, jusqu'à dimanche je suis en LD donc ça devrait aller non ? |
|
| |
Hazram
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Ven 20 Nov 2009 - 22:02 | |
| Oui oui, dans le pire des cas, des témoignage par missive ne sont pas choses inédites. Tu es mandatée, j'ai aussi rajouté en plus 2 robes, 20 couteaux et 5 grandes échelles. Je considère le prix de ces éléments a 220 écus, 16 écus et 70 écus, si tu réussis a vendre plus cher, le bénéfice est tien. Pour le voyage j'avais demandé a ce qu'on te mette 10 mdv et 4 miches de pain, c'est l'inverse qui a été fait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Sam 21 Nov 2009 - 11:01 | |
| c'est pas grave. Par contre, voici le récapitulatif du mandat - Citation :
- - 75 MDV a vendre en Savoie a 17.50,
- 170 Carcasses dont 70 a vendre a Macon a 15.25, 100 a la touraine a 15.50 - 400 kilo de fer a vendre a la Champagne a 19.50 (contrat périodique) - deux robes - 5 grandes échelles - 20 couteaux - 10 pain pour le voyage - 4 viandes pour le voyage également Touraine ??? où ça ? Tu ne me l'as pas mis sur l'itinéraire ou alors j'ai mal vu Ah si c'est bon !! c'est à Cosne que ça se passe, j'ai rien dit, j'vais me recoucher avant le départ |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Sam 21 Nov 2009 - 20:35 | |
| 'Jour,
En fait, c'est plus Cosne, mais Nevers le lieu de rendez vous avec le ma de Tourraine. Et l'ordre des étapes à changer.
C'est d'abord Bourg (enfin, passage par macon oblige donc, mais l'échange est prévu pour le retour de Bourg), Macon, puis Langres et enfin Nevers.
Haz vous a mis en contact avec les différentes personnes concernées? Ah oui, aussi, vous avez un cheval? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Sam 21 Nov 2009 - 20:41 | |
| D'accord c'est noté merci. Et pour les contacts... pas encore mais j'espère qu'il attendra pas la dernière minute, hein Haz ? |
|
| |
Hazram
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Jeu 17 Déc 2009 - 1:38 | |
| Je cherche un MA a Lyon/Montélimar ou les environs | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Jeu 17 Déc 2009 - 15:20 | |
| Pour ma part je suis à Castres, donc je ne puis faire le MAD pour l'instant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Jeu 17 Déc 2009 - 15:22 | |
| je suis à Dié maintenant mais toujours disponible, suffit de me demander Ah oui j'oubliais, j'ai un mandat à rendre en passant par Valence, donc il faudra juste attendre qu'il soit rendu pour me mandater ensuite |
|
| |
elva.
Nombre de messages : 74 Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Jeu 17 Déc 2009 - 15:40 | |
| Je suis à mon poste de sergent de police à Briançon la situation ne me permet pas de quitter l'endroit (prise de mairie et le ljd du maire viens de perdre sa m`res dans l'incendie de sa maison.) je dois donc pour le moment être très présente en ville puisque l'autre sergent l'est pas et que le Lieutenant très peu. | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Jeu 17 Déc 2009 - 16:34 | |
| j'ai des plaidoiries à faire donc je dois rester en LD | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Jeu 17 Déc 2009 - 21:17 | |
| Je suis à Lyon, mais pas disponible. | |
|
| |
elo72
Nombre de messages : 915 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Sam 19 Déc 2009 - 7:58 | |
| Je suis dispo pour faire un tour en savoie. | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Dim 20 Déc 2009 - 9:05 | |
| Petite précision, je suis à cheval, donc je vais un peu plus vite. | |
|
| |
Hazram
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Dim 20 Déc 2009 - 11:55 | |
| La Commissaire au Commerce de Savoie a finalement trouvé quelqu'un avant votre réponse, Messire Tomek, le contrat que nous avons avec eux devrait cependant se renouveler dans le futur. Pour l'instant, notre petite équipe se compose donc de:
Lyon: -Tomek -Lady_Antlia -Pathan -Aldraien
Vienne: max69lyon DeDeLagratte
Dié: -Emilie -Espoire
-julienurs -Arwel -Robindesbwa
Embrun: -Hazram -Nynaeve87 -sarah_23
Briancon: -elva.
Montélimar: -Elo72 -Levent
MA présents MA occupés actuellement MA n'ayant pas répondu | |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Dim 20 Déc 2009 - 14:03 | |
| Pas de problème. Si besoin, toujours là ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? Jeu 24 Déc 2009 - 12:19 | |
| Max69Lyon est décédé, je ne pense pas qu'on puisse compter sur lui Quant à moi je suis plus ou moins disponible, cela dépends de l'Ost enfait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? | |
| |
|
| |
| Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? | |
|