Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?

+19
Nynaeve87
Plumedange
samthebeast
AyorLeo
Bernwart
Salah ad'Din
Sagaben
tomek
pathan
elva.
Lady_Antlia
Phelim
Levent
Ulan
Hazram
elo72
Espoire
Robindesbwa
Arwel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hazram

Hazram

Localisation IG : Embrun

Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:21

Parfait parfait.

Ton itinéraire serait:

Lyon ->Macon
Achat de bois, vente de carcasses.
Macon -> Langres
Vente de fer, possible rachat de pierre et de bois.
Langres -> Cosne
Synchronisation avec un MA de touraine, On leur vends le bois racheté précédemment
Cosne-> Bourg
Vente de viande, achat de bois.
Bourg -> Lyon
retour a la maison.

Qu'en dit tu? Et puis normalement, tu es connue maintenant,t u aura plus de problème de laisser passé pour une mauvaise écriture de ton nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:19

On se demande d'où venait la mauvaise écriture de mon nom hein ?! .....

Bref, y'a personne d'autre qui va se dévouer ?? Je ne suis pourtant pas la seule MA il me semble !!! Bon Hazram ..... si vraiment personne ne se manifeste d'ici ce soir, alors je m'y colle avec un départ demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:29

et les autres MA ils sont où ????? Ils sont morts ou bien ? A part Espoire qui a averti les autres sont où ?

(edit pour oubli d\'un E à Espoire ^^)

Dernière édition par Emilie_la_belle le Mer 18 Nov 2009 - 12:34, édité 1 fois
Levent

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:33

Moi je suis la bien entendu, comme toujours haz.

J'arrivais pas à rejoindre le topic c'est pour ça que j'arrive si tard donc si t'as besoin de moi dis le moi me voilaaaaa !
et encore merci émilie paske sans elle je serais toujours pas là Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:46

ah!!! bin voilà !!! Levent se propose ! comme ça je reste chez moi sur ce coup, et je me remets de mon racket Neutral
Hazram

Hazram

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:49

Tu as été raquetée par où Emilie? J'ai deja besoin de Levent pour qu'il se rende en provence, ca te dit vraiment rien de partir en voyage? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:44

bin si Levent est déjà occupé ailleurs, bien sûr que j'y vais en Champagne. Mais on n'est que tous les deux ??

Pour le racket, ça s'est passé entre Vienne et Valence, je rentrais chez moi. J'ai fait ce qu'il fallait, t'en fais pas.

Pour le voyage je serai accompagnée, il te faut son nom pour avertir la Champagne ou c'est bon ?
Hazram

Hazram

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:51

Il me faudrait son nom; tu peux te mettre en route, je te mandaterais demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 6:50

Il s'appelle Aurele.

Par contre je suis appelée à témoigner dans un procès contre l'un de mes agresseurs, j'espère que ça ne gênera en rien pour le départ. De toute façon, jusqu'à dimanche je suis en LD donc ça devrait aller non ?
Hazram

Hazram

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:02

Oui oui, dans le pire des cas, des témoignage par missive ne sont pas choses inédites.

Tu es mandatée, j'ai aussi rajouté en plus 2 robes, 20 couteaux et 5 grandes échelles.

Je considère le prix de ces éléments a 220 écus, 16 écus et 70 écus, si tu réussis a vendre plus cher, le bénéfice est tien.

Pour le voyage j'avais demandé a ce qu'on te mette 10 mdv et 4 miches de pain, c'est l'inverse qui a été fait Sad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:01

c'est pas grave.

Par contre, voici le récapitulatif du mandat

Citation :
- 75 MDV a vendre en Savoie a 17.50,
- 170 Carcasses dont 70 a vendre a Macon a 15.25, 100 a la touraine a 15.50
- 400 kilo de fer a vendre a la Champagne a 19.50 (contrat périodique)
- deux robes
- 5 grandes échelles
- 20 couteaux
- 10 pain pour le voyage
- 4 viandes pour le voyage également

Touraine ??? où ça ? Tu ne me l'as pas mis sur l'itinéraire ou alors j'ai mal vu Razz
Ah si c'est bon !! c'est à Cosne que ça se passe, j'ai rien dit, j'vais me recoucher avant le départ Laughing
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:35

'Jour,

En fait, c'est plus Cosne, mais Nevers le lieu de rendez vous avec le ma de Tourraine. Et l'ordre des étapes à changer.

C'est d'abord Bourg (enfin, passage par macon oblige donc, mais l'échange est prévu pour le retour de Bourg), Macon, puis Langres et enfin Nevers.

Haz vous a mis en contact avec les différentes personnes concernées? Ah oui, aussi, vous avez un cheval?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:41

D'accord c'est noté merci. Et pour les contacts... pas encore mais j'espère qu'il attendra pas la dernière minute, hein Haz ? Razz
Hazram

Hazram

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:38

Je cherche un MA a Lyon/Montélimar ou les environs Very Happy
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:20

Pour ma part je suis à Castres, donc je ne puis faire le MAD pour l'instant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:22

je suis à Dié maintenant mais toujours disponible, suffit de me demander Wink
Ah oui j'oubliais, j'ai un mandat à rendre en passant par Valence, donc il faudra juste attendre qu'il soit rendu pour me mandater ensuite
elva.

elva.

Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:40

Je suis à mon poste de sergent de police à Briançon la situation ne me permet pas de quitter l'endroit (prise de mairie et le ljd du maire viens de perdre sa m`res dans l'incendie de sa maison.) je dois donc pour le moment être très présente en ville puisque l'autre sergent l'est pas et que le Lieutenant très peu.
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:34

j'ai des plaidoiries à faire donc je dois rester en LD
pathan

pathan

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:17

Je suis à Lyon, mais pas disponible.
elo72

elo72

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:34

Haz pour l'aller retour en Languedoc c'est bon pour moi étant donner que je suis à Montel. Wink
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 7:58

Je suis dispo pour faire un tour en savoie.
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:05

Petite précision, je suis à cheval, donc je vais un peu plus vite.
Hazram

Hazram

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:55

La Commissaire au Commerce de Savoie a finalement trouvé quelqu'un avant votre réponse, Messire Tomek, le contrat que nous avons avec eux devrait cependant se renouveler dans le futur. Pour l'instant, notre petite équipe se compose donc de:

Lyon:
-Tomek
-Lady_Antlia
-Pathan

-Aldraien

Vienne:
max69lyon
DeDeLagratte

Dié:
-Emilie
-Espoire

-julienurs
-Arwel
-Robindesbwa

Embrun:
-Hazram
-Nynaeve87

-sarah_23

Briancon:
-elva.

Montélimar:
-Elo72
-Levent

MA présents
MA occupés actuellement
MA n'ayant pas répondu
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:03

Pas de problème.
Si besoin, toujours là ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:19

Max69Lyon est décédé, je ne pense pas qu'on puisse compter sur lui Sad

Quant à moi je suis plus ou moins disponible, cela dépends de l'Ost enfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?   Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ? - Page 2 Icon_minitime

Qui puis-je considérer comme disponible pour faire le MA ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant