Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Demande pour Arwel

+16
julienurs
dame-isabeau
Nynaeve87
elorane
Sagaben
tenshikuroi
Kernos
Hardryan
Terwagne
Ka Devirieux
shinji
altea
Axel_Baccard
Anne de Culan
Walan
Demons
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Concernant l'intégration de Arwel
Pour
Demande pour Arwel - Page 2 Vote_lcap80%Demande pour Arwel - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Contre
Demande pour Arwel - Page 2 Vote_lcap20%Demande pour Arwel - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
Sagaben

Sagaben

Localisation IG : Dié

Demande pour Arwel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:44

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:42

voté
Terwagne

Terwagne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:41

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:37

A voté!
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:20

A voté
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:23

Je ne vois rien de plus à ajouter à ce qu'il a été dit, juste qu'ayant travaillé avec elle lors de son premier mandat de gouverneur, j'ai trouvée qu'elle avait bien assumé ses fonctions, sachant être ferme dans ces décisions et attentive quand il le fallait.
Maintenant le deuxième mandat, un peu plus sujet à controverse, je ne pourrai pas en parler de façon précise, mais oui pour son implication générale continue.
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:36

Pareillement...
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:44

a voté
Ulan

Localisation IG : Paradis

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:53

A voté
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:41

A voté. N'oublie pas de noter Walan en tant que parrain sur le dossier. Wink
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:00

Arwel a été une très bonne CaC, une très bonne mairesse, une très bonne Gouverneur, même s'il est regrettable qu'elle ait du subir sous son second mandat les frustrations des uns et des autres.

Regarde malgré lui vers Terwagne et Ka.

A voté.
Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:27

Se demande pourquoi il la regarde ainsi, et lève les yeux au ciel, lassée des gens qui s'imaginent savoir ce qu'elle pense ou fait.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:14

Phelim fut surpris de la voir lever les yeux au ciel, alors que des femmes tueraient pour n'avoir ne serait-ce qu'un coup d'oeil de sa part .. et surtout alors que la jeune femme se plaignait souvent qu'on ne fasse pas suffisamment attention à elle ou qu'on ne l'écoutait point quand elle parlait ... mais il préfèra garder ses interrogations pour lui, décider à ne plus essayer de comprendre les gens.
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:16

Après avoir longuement réfléchi à la question, parce que le choix ne fut pas évident parce qu'autant je pense qu'Arwel a bien travaillé lors de son mandat de Commissaire au Commerce et lors de sa première Gouvernance, ce que j'ai vu lors de son second mandat, que cela soit dans le cadre de mes fonctions de Conseiller Militaire ou en place publique m'a fait douter de mon choix de vote.

Disons le clairement, j'aurai voté oui s'il n'y avait eu que son travail lors de ses premiers mandats ducaux, mais, peut être que je me trompe, mais c'est mon point de vue personnel et je l'assume, son comportement lors de ce second mandat m'a profondément déçu et était, encore une fois ceux sont mes valeurs et critères personnels, contraire à ce que l'on pouvait attendre d'elle après sa première Gouvernance.

Voilà pourquoi je votre contre son admission, bien que cela ne changera pas le résultat final.
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:31

pas besoin de me regarder phelim...j'ai voté pour en vertu de ses autres mandats...Néanmoins j'attends de toi des exemples concrets alors, plutôt que ce qu'on est venu te raconter en pleurant sur ton épaule....
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:04

J'ai voté pour il y a déjà un moment pour son travail antérieur à son second mandat. Pour ce qui est des frustrations des uns et des autres je ne crois pas qu'elle ait subi pire que certains ici et je ne parle pas de moi.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:25

j'ai oublié de le dire mais j'ai voté
tenshikuroi

tenshikuroi

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:33

Tu sais Phelim. Moi je fais parti des frustrés. J'ai pas tellement digéré le putsch diplomatique de fin de mandat et j'ai pas de problèmes pour le dire. Et pourtant j'ai voté "pour". Comme quoi, on peut faire la part des choses et reconnaitre que pour son mandat de CaC par exemple, un oui pouvait décemment être de mise.
Terwagne

Terwagne

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:12

Ka Devirieux a écrit:
*les dents serrées, mais il fallait le reconnaître*

pour son implication local...

Terwagne a écrit:

Pas mieux que Messire Ka.

Wink
Walan

Walan

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:05

Soyons clairs : lorsqu'on voit les différents dossiers présentés à l'admission à cette chambre, il est évident qu'Arwel devrait en faire partie depuis longtemps, rien que par ses quatre bons mandats de maire et ceux de CaC (rappel : on vote à côté pour des personnes avec à peu près autant de mandats de maire et une implication dans les activités "purement ducales" bien moindre ; et certains de nos membres ont été admis uniquement de part un certain nombre de mandats de maires également).
Cela fait d'ailleurs plusieurs mois que son nom avait été proposé mais le dossier avait été laissé en suspend lors de son premier mandat de gouverneur.

Les considérations sur son second mandat de gouverneur, voire sur son premier, ne devraient donc intervenir que pour une éventuelle promotion dans l'ordre, mais pas pour l'intégration proprement dite, à moins d'exclure nombre de membres qui sont déjà présents et qui n'en ont pas fait plus (voire qui en ont fait moins) qu'Arwel.

Bref, un peu de cohérence dans les réactions serait la bienvenue, parce que là la seule chose que je constate, c'est que plus long est l'investissement et plus le dossier d'admission tarde, plus on a de chances d'avoir déplut à une fraction non négligeable de l'OSG et moins on a de chance d'y entrer et d'y évoluer. Tandis qu'une personne qui entre à l'OSG avec "juste" quelques mandats de maire a l'unanimité à peu près assurée et aura droit à des promotions en pagaille par la suite si elle continue de s'investir.
Cette constatation faite, cela ne m'étonne plus guère que certains aient dû en faire plus que des grands croix ou des grands officiers pour être seulement intégrés à l'OSG (comme officier, je ne parle même pas d'évoluer ...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:46

D'aussi loin que cela puisse surprendre, je suis en total adéquation avec Walan!
Bien évident que l'OSG est devenu un peu copain/copine et que l'on trouve des personnes membres pour quelques implications, on romance un peu, et hop, les votes passent.

Quand je vois un gouv comme Wel qui a tenu avec beaucoup de mérite, et qui n'a plus rien à prouver, et nous prouve plutot, à l'ensemble des membres qu'elle a sa place ici, et bien plus que d'autres l'ont eu auparavant. Donc oui, tout a fait d'accord avec Walan, remarque totalement justifié.

Et je vous assure que la derniere personne qui m'a entendu dire ça, elle est pas jeune! (tout comme nous d'ailleurs) Laughing
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:39

Je ne peux qu'être d'accord avec Raithuge, je crois qu'il faut arrêter de se regarder le nombril et voir le mérite là où il est et là où il n'est pas (encore).

j'ai voté
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:52

Hum merci de vous êtes justifié mais je précise au passage que j'ai dit qu'elle avait subi beaucoup de frustration, et j'ai regardé les deux personnes qui étaient au conseil a ce moment là parce qu'elles savent de quoi je parle ... en aucun cas il n'y avait de sous entendu que des gens avaient voté contre à cause de ça ... remémorez vous mon intervention, vous verrez ...
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:50

vous aurez beau tortiller du cul ça ne changera rien; j' ai voté pour...comme expliqué en vertu d'autres choses que ce dernier mandat...N'exigez pas l'argent du beurre et le cul de la cremière non plus.
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:51

Ah non?... pff... dommage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour Arwel   Demande pour Arwel - Page 2 Icon_minitime

Demande pour Arwel
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant