| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+47Nefertianne jackouille Rotule Misericus myao bounette Cecilia ya Axel_Baccard helsinki Kernos samthebeast tazspike feanaro56 Terwagne _geoffroy_ tenshikuroi Aramis. vanesfagg Plumedange MacCornell AyorLeo Aramis estalabou Sagaben Ka Devirieux dhukhon julienurs shinji tomek pathan Hardryan penelope elorane Aldraien appolline Guidel Arwel geronimo2751 dame-isabeau Demons Nynaeve87 colombine d'Albon Argael Adrienne Phelim Lady_Antlia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 1 Fév 2010 - 18:00 | |
| Vous avez votre journée, vous pouvez ecumer les tavernes, mais attention si vous rentrez à cheval...... | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 2 Fév 2010 - 18:28 | |
| Repos, encore aujourd'hui | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 3 Fév 2010 - 19:51 | |
| Vous pouvez travailler ce soir.
Je vois le Major et on vous donne les instructions pour demain. | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 3 Fév 2010 - 21:25 | |
| Alors, apres un entretient avec le capitaine, nous avons besoin des deux groupes au complet pour ce jeudi 4 fevrier | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 3 Fév 2010 - 22:21 | |
| Pour demain : Compagnie d'Albon - Citation :
- Colombine d'Albon
- Coppensbe
- Lafaria
- Fontvell
- Ayorleo
- Jehan_de_montfaucon
- Shinji
- Aliena.
En défense
Dernière édition par colombine d'Albon le Jeu 4 Fév 2010 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 4 Fév 2010 - 10:17 | |
| - Citation :
Elorane Tomek Mischmetal2 Appolline Estalabou Salah_ad_din(en attente) | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 5 Fév 2010 - 6:25 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jackou,
un groupe composé de Lexibur de Mariconten de Penelopa de 6amazone9 et de Cerius, un groupe composé de Pachillou et de Carnegie, l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim, Jodrums, Esperance., un groupe composé de Eleonorah et de Lagrehtca, Leovigilde, Federer, et Omstvallier. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim.
| |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 5 Fév 2010 - 7:51 | |
| | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 5 Fév 2010 - 11:42 | |
| | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 5 Fév 2010 - 12:47 | |
| merci, l'attaque a donc été annulée | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 5 Fév 2010 - 17:24 | |
| donc on fait quoi ce soir.... | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 6 Fév 2010 - 18:14 | |
| désolé pour hier, j'ai eu un empêchement.
Bon nous avons du nouveau, l'attaque qui était prévue jeudi, n'a pas été annulée, mais reportée au 11 février.
Donc, vous êtes tous au repos jusqu'au 11, jour ou il faudra défendre. Car nous attendons du lourd lors de cette attaque. | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 6 Fév 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 7 Fév 2010 - 16:03 | |
| j'arrive à Lyon en lance de 3 mardi 10, je suppose que vous n'allez pas refuser un renfort de 3 forts carac ^^ (c'est vraiment sympathique de la part de vos attaquants de vous prévenir du jour de leur attaque....je serai eux j''avancerai d'un jour pour tester les défenses ) | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 7 Fév 2010 - 20:48 | |
| (officiellement on ne sait rien, jusque les oreilles de certains qui trainent ) | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 9 Fév 2010 - 18:24 | |
| Je suis à Lyon, je comptais partir ce soir mais j'ai entendu parler d'une menace...Au besoin je peux déployer un escarton de cinq personnes ce soir pour défendre la capitale, sinon je prends comme prévu ma route. | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 9 Fév 2010 - 21:31 | |
| Vous pouvez prendre la route, les CN ne doivent defendre pas ce soir. | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 9 Fév 2010 - 22:38 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tarikovicc et l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Eleonorah et de Lagrehtca et Lguillaume50. j'ai vu aussi des trucs bizarres sur Vienne la Belle. J'espère qu'il y a du monde en défense là bas aussi. | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 11 Fév 2010 - 11:26 | |
| les compagnies de Crest et d'Albon, sont appelées à defendre ce soir, après cette journée de defense, nous verons pour les payes due depuis le debut de cette alerte.
Je comptais attendre la fin de l'alerte, pour voir les payements, mais elle est tres longue comme alerte donc on vera avant. | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 11 Fév 2010 - 11:51 | |
| a vos ordres majors et j ai un message pour vous il vient de dhuk - Citation :
- salut Elo :)
je n'ai plus accès aux compagnies nobiliaires sur le chateau de Lyon !
merci de demander à l'admin de me redonner l'acces
sinon fais passer l'info de bien surveiller les 35 qui viennent d'arriver à Arles aujourd'hui : dedans il y a des sources à problèmes et ils ont laissé des pions en LD et notamment à Vienne
bonne journée
Dhuk | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 11 Fév 2010 - 13:34 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Raianui et les défenseurs de Vienne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de T0hr et de Teles. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Argawaen, Jodrums, et les défenseurs de Valence. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 11 Fév 2010 - 14:18 | |
| Compagnie d'Albon - Citation :
- Colombine d'Albon
- Coppensbe
- Fontvell
- Jehan_de_montfaucon
- Shinji
- Julienurs
En défense | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 12 Fév 2010 - 7:04 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim,
Durnam, un groupe composé de Freewheelinfranklin deLambic et de Parvatti, Necram, un groupe composé de T0hr et de Teles, un groupe composé de Evana et de Pourpre, et Matronne. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Althiof et de Jehanne_du_genevois, l 'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim, Noan, et un groupe composé de Athena44 et de Mikelange. Pioufff...un bon bouillon gras et au lit maintenant! | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 12 Fév 2010 - 8:45 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim, Durnam, un groupe composé de Freewheelinfranklin de Lambic et de Parvatti, Necram, un groupe composé de T0hr et de Teles, un groupe composé de Evana et de Pourpre, et Matronne.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Althiof et de Jehanne_du_genevois, l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim, Noan, et un groupe composé de Athena44 et de Mikelange. | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 12 Fév 2010 - 9:47 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim, Durnam, un groupe composé de FreewheelinfranklindeLambic et de Parvatti, Necram, un groupe composé de T0hr et de Teles, un groupe composé de Evana et de Pourpre, et Matronne. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Althiof et de Jehanne_du_genevois, l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim, Noan, et un groupe composé de Athena44 et de Mikelange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|