| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+47Nefertianne jackouille Rotule Misericus myao bounette Cecilia ya Axel_Baccard helsinki Kernos samthebeast tazspike feanaro56 Terwagne _geoffroy_ tenshikuroi Aramis. vanesfagg Plumedange MacCornell AyorLeo Aramis estalabou Sagaben Ka Devirieux dhukhon julienurs shinji tomek pathan Hardryan penelope elorane Aldraien appolline Guidel Arwel geronimo2751 dame-isabeau Demons Nynaeve87 colombine d'Albon Argael Adrienne Phelim Lady_Antlia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 12 Fév 2010 - 10:35 | |
| | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 12 Fév 2010 - 23:56 | |
| Merci à tous, j'ai une bonne nouvelle, la mobilisation est levée. Voici le relevé des jours de défense que j'ai pu faire, si vous voyez une erreur merci de me le signaler. - Citation :
- Eloranne, 3 jour, 3 pain et 3 maïs
Salah_ad_din, 3 jour, 3 pain et 3 maïs Tomek, 3 jour, 3 pain et 3 maïs Mischmetal2, 3 jour, 3 pain Colombine.d.albon, 5 jour, 5 pain Jehan_de_montfaucon, 3 jour, 3 pain Fontvell, 3 jour, 3 pain et 3 maïs Coppensbe, 4 jour, 4 pain et 4 maïs Pathan, 2 jour, 2 pain et 2 maïs Phelim, 2 jour, 2 pain Julienurs, 3 jour, 3 pain et 3 maïs Shinji, 4 jour, 4 pain et 4 maïs Lafaria, 2 jour, 2 pain Appolline, 3 jour, 3 pain Estalabou, 2 jour, 2 pain et 2 maïs Ayorleo, 1 jour, 1 pain Aliena., 1 jour, 1 pain et 1 maïs Vous pouvez me contacter par courrier ou ici, pour dire si vous voulez ce qui vous est du ou si vous en faite don au duché.
Dernière édition par pathan le Sam 13 Fév 2010 - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 13 Fév 2010 - 8:33 | |
| Il manque une journée de défense à messire Jehan_de_monfaucon qui a défendu le 15 janvier, le 2 et 11 février., merci de rectifier. Courrier a été envoyé à tous ceux qui ont défendu au sein de la Compagnie d'Albon, je vous transmettrai leur réponse. | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 13 Fév 2010 - 18:15 | |
| il manque 1 jours pour salah et appolline
si non appolline fait dont de ses pains au duché et moi aussi | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 13 Fév 2010 - 22:55 | |
| Seul messire Fontvell souhaiterait récupérer ses 3 pains et maïs pour en faire don de la part du Duché à sa commanderie, tous les autres font don au Duché, quoique je n'ai pas eu votre réponse Major [edit] Aliena. aurait besoin de son pain et son sac de maïs, merci. | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 14 Fév 2010 - 11:20 | |
| Moi, heuu oui c'est vrai j'ai pas repondu, mais bon, je ne compte pas vraiment, c'est un peu dans ma charge de Major que de defendre donc je ne demande rien en retour. | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 16 Fév 2010 - 9:41 | |
| pour cette nuit - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Logille, Jean_de_rochette, un groupe composé de Ivain et de Ryhana, Lafaria, un groupe composé de MisselyzyadeChevreuxdeMammyloudeGustavev et de Brieucdeguerande, l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim, un groupe composé de AldaaregondedeDrannocdeLatulipe.. et de Fredbug, et Munster2.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kip, Nattascha, et l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 16 Fév 2010 - 9:46 | |
| De Lyon à Vienne : - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vienne et Eleonorah.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Lafaria et un groupe composé de MisselyzyadeChevreuxdeMammyloudeGustavevet deBrieucdeguerande.
| |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 17 Fév 2010 - 16:26 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Georgia., Serval, un groupe composé de PygaerdeAnabasedeAnouchka et de Eden*, Tugaluso, un groupe composé de Jokini et de Tarikovicc, l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim, Arlam, Thegoldendragon, un groupe composé de HadelizedeMaelys et de Crakity, Florinette, un groupe composé de Cyrianna2002 et de Yanis.de.tourville, Draguer., et Saltimbanque.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim. - Citation :
- Événements récents :
17-02-2010 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Fév 2010 - 18:47 | |
| cette nuit il y a encore eut une tentative de révolte a lyon... que faisons nous | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Fév 2010 - 19:54 | |
| Oui, on ma prevenu aussi, je me renseigne sur la suite a donner, mais dans l'imediat, je dirais de mettre la trésorie à l'abri on ne sait jamais. | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Fév 2010 - 19:57 | |
| encore...faut trouver 16 personnes de confiance | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Fév 2010 - 20:04 | |
| j'ai toujours le mandat de la derniere fois. | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 18 Fév 2010 - 20:21 | |
| je sais tomek aussi et salah aussi | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 19 Fév 2010 - 12:45 | |
| - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim, Alvin, Tommy37, un groupe composé de Lady_antlia et de Aldraien, un groupe composé de Calis44 et de Link125, Suniva, un groupe composé de AlbatoredeCalineadeSukhoi et de Heros, Gabbryelle, et Dulciner. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim. | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 19 Fév 2010 - 13:59 | |
| Même chose pour moi, donc pas de revoltes cette nuit.... | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 19 Fév 2010 - 22:55 | |
| - Citation :
Major ,
Je vous fais part de ma présence en Lyon à partir de ce jour et ce pour une semaine voir plus ou moins selon l'avancement de nos tâches.
Avec mes respects, Antlia Kennedy
Lyon, le 19 février 1458
| |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 1 Mar 2010 - 13:11 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Pacmalus et de Piloufilou, les défenseurs de Lyon, Maryse60, et l'armée "Qui meat moritur" dirigée par Phelim.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rakwet.
| |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 5 Mar 2010 - 9:48 | |
| Avec un peu de retard, je vous confirme que je laisse mon pain et mon maïs au Duché.
Et aussi que suite à la dissolution de la lance d'Elo, j'ai rejoins celle de notre maire. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 5 Mar 2010 - 18:29 | |
| A Limoges, affaibli et sans vivres... Je ne serai pas là avant un bon moment. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 5 Mar 2010 - 18:30 | |
| Compagnie d'Albon disponible sur Lyon bien entendu - Citation :
- Colombine
- Coppensbe
- Jehan_de_montfaucon
- Tomek
| |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 6 Mar 2010 - 1:32 | |
| Hum, comme vous savez, je ne peux pas défendre le pouvoir vu que j'ai gardé mon armée à la disposition de l'ost. Par contre, Angélique est volontaire pour défendre en cas de besoin. Je l'ai nommé Capitaine de ma garde. On peut lui faire confiance, c'est une noble bourguignonne, et son fils est soldat de notre ost. | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 6 Mar 2010 - 13:39 | |
| Actuellement sur Lyon avec Valerianne, Franceline, Ellina et Estalabou qui est je ne sais où ^^. Dans deux jours devrait également arriver dame Molly, une ancienne viennoise venue avec nous en Gascogne et actuellement Ambassadrice du Béarn. Elle devrait se joindre à ma lance car nous avons le projet de descendre à Die. | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 6 Mar 2010 - 14:07 | |
| Suis en BA en ce moment. Je devrais revenir dans 3 jours à Lyon.
Sinon, vous voulez connaitre le nom de l'armée du BA? ^^ | |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 6 Mar 2010 - 15:13 | |
| tout pareil que shinji... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|