| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+47Nefertianne jackouille Rotule Misericus myao bounette Cecilia ya Axel_Baccard helsinki Kernos samthebeast tazspike feanaro56 Terwagne _geoffroy_ tenshikuroi Aramis. vanesfagg Plumedange MacCornell AyorLeo Aramis estalabou Sagaben Ka Devirieux dhukhon julienurs shinji tomek pathan Hardryan penelope elorane Aldraien appolline Guidel Arwel geronimo2751 dame-isabeau Demons Nynaeve87 colombine d'Albon Argael Adrienne Phelim Lady_Antlia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 22 Mar 2010 - 21:21 | |
| Oui on est toujours en alerte. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 22 Mar 2010 - 21:33 | |
| peut-on avoir les ordres pour cette nuit? | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 22 Mar 2010 - 22:21 | |
| Et bien comme je l'ai dis je ne sais plus ou, si pas de consigne avant 18h et bien c'est quartier libre our tous. | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 10 Avr 2010 - 22:32 | |
| L'alerte est levée, pour le moment. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 10 Avr 2010 - 22:35 | |
| Merci | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 25 Avr 2010 - 21:25 | |
| je vais réveiller mes troupes | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 26 Avr 2010 - 18:03 | |
| Compagnie d'Albon - Citation :
- Coppensbe
Tomek
- Lafaria
- Colombine
En attente des ordres. | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 26 Avr 2010 - 19:33 | |
| Les ordres du jour sont,
On continue a se rassembler, et on peut bosser.
Donc quartier libres. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 26 Avr 2010 - 21:11 | |
| Heu...c'est plus 18H, l'heure de relâche ou non? | |
|
| |
pathan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 26 Avr 2010 - 22:26 | |
| Normalement si, mais vu qu'on est en plein changement de conseil, va faloir que je revois ça avec le prochain capitaine. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 10 Juil 2010 - 11:15 | |
| Valence - Vienne : - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Manu militari" dirigée par Thiberian, les défenseurs de Vienne, et Ricodesbois. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 13 Juil 2010 - 15:29 | |
| Hier, de Lyon à MB : - Citation :
- Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montbrisson et Luchoelcommandante.
Cette nuit de MB à Lyon : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Celinepsfr, Sirjohncina, Maxou230, et les défenseurs de Lyon
Oui, j'aime bien faire des allers retours ... je me demande si ce soir je vais pas me faire un aller retour Lyon Vienne .... ou Lyon Macon. A voir. | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 13 Juil 2010 - 15:40 | |
| Il tient vraiment pas en place. | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 17 Juil 2010 - 22:28 | |
| Si deux courageux pouvaient se mettre en défense sur Lyon ce soir ce serait bien. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 17 Juil 2010 - 23:20 | |
| Trop tard pour ma part, désolé Mac, par principe j'attends toujours 21h00 avant de travailler vu qu'il y a toujours des imprévus dans une capitale .. mais là, à 22h28 .. | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 7:26 | |
| Désolé, je n'avais pas eu l'information avant. Mais heureusement, on a fini par avoir les deux soldats qui nous faisaient défaut. Merci pour votre engagement. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 16:11 | |
| J'ai défendu hier soir, comme me l'avait demandé Geoffroy : j'ai vu plein de monde... - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Korigan, Maxou230, Alixandre, et un groupe composé de Cuche et de Agapee.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Isaure.beaumont et un groupe composé de LabaronnedeBrigante59 et de Sieurfernand.
Je suis disponible pour défendre très tard si vous voulez, à condition de me laisser travailler un peu de temps en temps, parce qu'étant en voyage, je n'ai pas une réserve d'écus très importante avec moi. Donc, disponible mais quand vous ne pouvez pas faire autrement. | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 18:06 | |
| C'est quoi ce micmac? En l'absence du Major, le Capitaine devait s'adresser aux maistres de camp...
Hausse les épaules et s'en retourne à ses occupations. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 18:21 | |
| Tiens manquerait plus que ça.
En l'absence du major, on préfère encore que ce soit des gens aimables qui viennent nous transmettre les directives. | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 18:29 | |
| regarde les CN dans tout ce qu'elles ont de plus beau, se retenant d'applaudir. La noblesse encore et toujours semblait représenter une tare et un beau dindon pour la farce... | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 19:24 | |
| Celle qui avait dû endosser la charge de maistre de camp de la zone nord faute de courageux, fit un volte-face en entendant les sarcasmes de celui qui ne savait ouvrir ce qui lui tenait de bouche que pour insulter sa famille. Elle le toisa et préférant ne pas s'abaisser à lui répondre, tourna de nouveau les talons le laissant à ss bassesses. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 19:29 | |
| Oui, il fallait un grand courage pour endosser cette responsabilité qui demandait d'être présent jour et nuit et lui était très bas de demander une personne sérieuse pour leur transmettre les ordres à la place d'une prépubère en manque d'autorité qui portait plainte à tort et à travers sans s'excuser ensuite. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 20:20 | |
| Eh bien, la prochaine fois, si vous préférez, si ce n'est pas le maître de camp qui vient me voir, je répondrai non et si Lyon se fait prendre ensuite, il ne faudra pas venir se plaindre... | |
|
| |
MacCornell
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 23:04 | |
| Merci Vicomtesse pour la défense de Lyon.
Et que ceux qui ont été étonnés de me voir venir demander de l'aide à notre noblesse m'excuse de ne pas avoir respecter le protocole établi, vu l'urgence il m'a semblé plus opportun d'être efficace plutôt que chercher à qui transmettre l'information ou de réveiller ceux qui étaient déjà partis rejoindre les bras de morphées. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Juil 2010 - 23:57 | |
| Pas de problème Mac ... il n'y a pas de véritable protocole établi en fait de toute façon.
D'ailleurs, c'est plus logique que ce soit un Conseiller Militaire qui transmette les ordres si ni gouverneur, ni major, ni autres hauts gradés ne sont là vu qu'ils ont accès au Conseil de Guerre.
La charge du Maistre de camp est d'organiser la défense en elle même plutôt que de pleurer pour avoir le plaisir de transmettre les ordres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|