| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+47Nefertianne jackouille Rotule Misericus myao bounette Cecilia ya Axel_Baccard helsinki Kernos samthebeast tazspike feanaro56 Terwagne _geoffroy_ tenshikuroi Aramis. vanesfagg Plumedange MacCornell AyorLeo Aramis estalabou Sagaben Ka Devirieux dhukhon julienurs shinji tomek pathan Hardryan penelope elorane Aldraien appolline Guidel Arwel geronimo2751 dame-isabeau Demons Nynaeve87 colombine d'Albon Argael Adrienne Phelim Lady_Antlia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Mai 2012 - 13:21 | |
| Demande d'admission au groupe faite. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 1 Mai 2012 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 5 Mai 2012 - 9:32 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, Sucateiro, et Sissii.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ettain de Meigallo et de Xarty et les défenseurs de Lyon | |
|
| |
Phelim
| |
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 7 Mai 2012 - 11:43 | |
| Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon et un groupe composé de Scorpio de Dulin de Kratos_ et de Winnie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon. - Citation :
- 07-05-2012 04:06 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Scorpio de Dulin de Kratos_ et de Winnie.
| |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 8 Mai 2012 - 14:12 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lauredal et de Mulain, un groupe composé de Mayfist de Katkoutie de Tryndamere de Aldhuin et de Linya, un groupe composé de Akaryne_chyro de Krachmar et de Nightwolf57, Melli_de_la_duranxie, Sylvin, et un groupe composé de Nefertianne de Spacewolf de Malyka de Sergent_alone et de Helenebayard.
- Citation :
- 08-05-2012 04:04 : Vous avez frappé Nightwolf57. Vous l'avez légèrement blessé.
08-05-2012 04:04 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Akaryne_chyro de Krachmar et de Nightwolf57.
08-05-2012 04:04 : Vous avez frappé Mulain. Ce coup l'a probablement tué.
08-05-2012 04:04 : Vous avez frappé Mulain. Ce coup l'a probablement tué.
08-05-2012 04:04 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Lauredal et de Mulain.
08-05-2012 04:04 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Cameliane de Zephirin de Andaevinn et de Feebleue..
| |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 9 Mai 2012 - 8:33 | |
| - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Laure_ et de Saruman, les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Makcimus. de Ramon et de Mili_cia, un groupe composé de Gilou12 et de Jennyfer, et Supergone. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon.
| |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 9 Mai 2012 - 10:53 | |
| Ca a l'air animé à lyon ces jours-ci... | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 10 Mai 2012 - 11:50 | |
| Ben disons qu'on s'occupe comme on peut. Avec l'état de siège les tavernes sont souvent vides. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Calis, un groupe composé de Esbodi et de Franberg, Loup.blanc, et un groupe composé de Lola_rose de Lylia de Marienawaki de Noutinette et de Zack.marchal.
- Citation :
- 10-05-2012 04:04 : Vous avez frappé Mlle.eloise. Ce coup l'a probablement tué.
10-05-2012 04:04 : Vous avez été attaqué par un groupe composé de Lestat. de Mlle.eloise de Navis de Audefledis et de Jeanraoulducable.
| |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 12 Mai 2012 - 1:38 | |
| - Citation :
- Hier, en chemin, vous avez croisé Jeanraoulducable et Loujoy.
Hier, en chemin, vous avez croisé Antalya et les défenseurs de Lyon. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 12 Mai 2012 - 16:14 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lyon, un groupe composé de Cristofo et de Vittore_morando, Brianna_crystaline, un groupe composé de Phenix. de Chance de Macaron et de Carla, Italiendu30, et un groupe composé de Cadfael91 et de Luneblanche.
| |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 20:01 | |
| Vu le message ducal, je suis pour l'heure à Lyon que je comptais quitter ce soir pour regagner Die, avec seulement deux jours de ravitaillement et très peu d'écus sur moi. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 20:13 | |
| - Kernos a écrit:
- Vu le message ducal, je suis pour l'heure à Lyon que je comptais quitter ce soir pour regagner Die, avec seulement deux jours de ravitaillement et très peu d'écus sur moi.
Je dois m'absenter, mais je dirai aux membres du Conseil des cold qui ont accès ici de vous tenir informé de ce qu'il faudrait que vous fassiez ce soir. rester à Lyon ou retourner vers Dié. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 20:33 | |
| Avec tout le respect que je vous dois, je vous demanderai de rester sur Lyon. | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 21:27 | |
| "Avec tout le respect que je vous dois"... Cette phrase lui tira un sourire ironique.
Et pour combien de temps, Capitaine?
Non pas que me tourner les pouces dans mon nouvel appartement lyonnais en attendant nos amis helvètes me dérange... quoique... si en fait.
C'est surtout que je suis presque sans le sou et sans pain pour subvenir à mon train de vie - fort sobre et frugal ces temps-ci - et qu'en dehors de mes frusques de chevauchée, je n'ai - pardonnez-moi l'expression- que mon vît et mon couteau sous la main. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 21:39 | |
| Et bien, ils ne sont pas encore là, en attendant tes gens peuvent peut-être travailler ...
Quand à tes soucis vestimentaires, Plume peut s'en charger.
J'suis dispo sinon moi. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 21:44 | |
| -Tu pourrais proposer tes poussins! Décidément la vieillesse ne te rend pas plus généreux Phelim.
*Secoue légèrement la tête, plus amusée qu'autre chose.*
-Kernos, si tu as besoin n'hésite pas à me demander, je pourrais te fournir quelques produits vestimentaires ou alimentaires si besoin. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 22:02 | |
| Tssss
Par contre, je n'ai pas tout compris pour le courrier et ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de sous entendu alors je vais donner mon avis même s'il ne plait pas. Si les nobles ne répondent jamais à l'appel à l'aide du duché, levez le ban et qu'on en parle plus.
Cela commence à bien faire ça se balade partout avec les titres du LD, mais quand il faut remplir ses devoirs, nous ne sommes plus qu'une poignée. Levez le ban à chaque fois et quand ils en auront marre, les nobles se montreront peut-être un peu plus disponible envers leur suzerain. Moi cela me sidère qu'on puisse ainsi tourner le dos à son serment. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 22:10 | |
| Messire Kernos, je vous ne retiendrai pas plus longtemps que ce soir.
| |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 22:43 | |
| Merci pour ta générosité proverbiale Phelim, je ne pensais pas que tu irais jusqu'à me "prêter" les services d'une Dame pour satisfaire la situation de manque où je me trouve.
Se tourna vers Plume.
Merci, si le besoin se fait sentir, j'en appellerai à vos services.
Puis au capitaine dans un haussement de sourcils.
Une soirée? Seulement, je n'en demandais pas tant... J'espère que l'unique soirée lyonnaise que je passerai sera fort utile dans la défense de notre Duché.
| |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 25 Mai 2012 - 23:05 | |
| s'marre.
Bon ben puisque je sens comme des reproches dans vos réponses, je vais faire un effort.
Kernos, tu peux compter sur moi pour te fournir pain ou maïs si besoin se fait sentir ... ainsi que des calbutes et des chemises propres. N'hésite pas, c'est de bon coeur.
Après avoir compté ses écus.
Oh, je peux t'offrir une catin, tu veux?
Sinon, si tu as oublié ton épée, j'ai une rame à te prêter.
Dans l'inventaire de Phelim, on trouvait un tas de trucs inutiles. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 26 Mai 2012 - 9:14 | |
| *Tilte une seconde sur les propos de Kernos, regarde Phelim avec un air de reproche, du genre "t'a vu un peu dans quelle situation tu me met!" avant d'elle même prendre la parole.*
-Pour me prêter encore faudrait t-il que je sois sa propriété. Il sait juste que j'aime m'atteler à la couture lors de mes longues après midi de tranquillité, n'allez pas chercher plus loin Sire Kernos, vos propos pourrait amener mauvaises pensées.
*Un sourire alors qu'elle écoute la proposition de Phelim suivit de l'annonce du capitaine.*
-Ah ptit Phel, te voilà bien généreux soudainement c'est...inhabituel, voilà qu'une fois de plus tu nous rappelles pourquoi l'on t'a nommé l'Imprévisible.
*Elle avait retenu un rire à l'énoncé de la femme facile si gentiment et naturellement proposée par le Vicomte.*
-Kernos aura bien peu de temps finalement pour profiter de toutes tes propositions vu que le capitaine semble déjà prêt à laisser partir de Lyon les nobles réquisitionnés. Finalement la menace ne semble pas si grave que cela et dire que le message reçu semblait annoncer une grande bataille, c'est à n'y rien comprendre. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 26 Mai 2012 - 11:25 | |
| Helsinki écoutait les propos échangés, regarda l'assemblée. Le danger est présent mais vous aurez qu'il n'y a pas état de siège; Quand on me répond avec autant d'enthousiasme, je préfère demander à d'autres. mais je remercie pour les personnes s'étant manifesté . sachez vicomtesse que les éléments varient en temps et en heure.
| |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 26 Mai 2012 - 11:29 | |
| Le résultat du mépris affiché envers la grande majorité de la noblesse, juste bonne à se taire surtout pas poser de question pas même sensibilisé sur la menace en attendant que cela change je sécurise Mercurol et mes propres terres avec mes gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|