Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

+47
Nefertianne
jackouille
Rotule
Misericus
myao
bounette
Cecilia
ya
Axel_Baccard
helsinki
Kernos
samthebeast
tazspike
feanaro56
Terwagne
_geoffroy_
tenshikuroi
Aramis.
vanesfagg
Plumedange
MacCornell
AyorLeo
Aramis
estalabou
Sagaben
Ka Devirieux
dhukhon
julienurs
shinji
tomek
pathan
Hardryan
penelope
elorane
Aldraien
appolline
Guidel
Arwel
geronimo2751
dame-isabeau
Demons
Nynaeve87
colombine d'Albon
Argael
Adrienne
Phelim
Lady_Antlia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:10

(merci de me rassurer un tant soit peu ma vieille Axel tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:11

(on fait toujours ça avec les personnes agées geek )
ya

ya

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:17

( lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:52

(C'est pas moi qui suis agé de 101 ans... regarde un peu nyna ce qu'il ya d'écrit tongue

Mais merci de m'aider à combattre Alzheimer!)
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:35

Bonsoir messires et mesdames,
Pourriez vous me dire qui est présent ce soir à Lyon, et qui peut défendre évantuellement la ville , nous avons un afflux de suspects dans la ville , et hier une tentative de révolte a eu lieu je vous remercie.
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:50

S'il y a besoin oui, on va pas laisser la ville être prise, mais je croyais que les étrangers étaient partis finalement, c'est du moins ce qu'indique la mairesse sur le panneau de la mairie.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:46

Ils sont partis aujourd'hui oui, mais à l'heure où j'ai parlé hier ils n'étaient pas partis.!!!!

Je voudrais connaître les personnes disponibles sur vienne s'il vous plaît
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:23

dispo un jours sur deux a moins que le prevot me libere
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:35

Bonsoir messires , mesdames , damoiseaux et damoiselles,

Je vous remercie d'avoir attendu et vous prie de vaquer à vos occupations.
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:45

Le Bonjour à tous, afin de pouvoir honorer un contrat commercial avec la Franche Comté, il nous faudrait 5 à 6 personnes extêmement fortes, possédant des charettes.

Durée : Lyon - Poligny: 6 jours (aller-retour)

En ce qui concerne la nourriture, le Duché fournira des écus pour la nourriture à l'aller, la FC fournira la nourriture pour le retour, soit un pain par personne.

Merci de répondre le plus vite possible afin que nous puissions en informer la Franche-Comté.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:30

Je viens de mettre l'ost en alerte, il en va de même pour vous si vous le voulez bien. Montel est tombé cette nuit aux mains de mercenaires Italiens que je n'ai pas vu venir!!!

Qui est présent?
ya

ya

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:55

Very Happy bien sur
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:06

présente et je suis à Vienne
ya

ya

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:16

Lance sur Ost de prête d'affreux , 8 places , restes des places
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:36

Présent sur Lyon, je peux récupérer pour la défense au cas ou maryane et almaric
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:57

A Lyon.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:00

Je vous laisse donc gérer Major. Nous faisons des calculs savant et vous tenons très rapidement au courant, nous craignons un piège et pas seulement une attaque ciblée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:52

Sa Grâce fait savoir à vos nobles personnes qu'elles peuvent vaquer à leurs occupations ce soir.
julienurs

julienurs

Localisation IG : Dans la douce ville de Dié

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:06

présente a lyon salut
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:27

mort aux cons, présent encore une fois quand nous serons ce qui menace nos terres, que la noblesse ne servira pas de bouche trou
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:09

Nynaeve87 a écrit:
Je viens de mettre l'ost en alerte, il en va de même pour vous si vous le voulez bien. Montel est tombé cette nuit aux mains de mercenaires Italiens que je n'ai pas vu venir!!!

Qui est présent?

Tend un parchemin au malpoli de service, rien ne l'obligeant à discourir avec une personne si peu aimable et vient dire ce qu'on lui a demandé de dire :

Sa Grâce vous fait savoir que vous pouvez vaquer à vos occupations ce soir mais qu'il est de mise de rester vigilant, notamment en la Capitale. Merci, à demain.
shinji

shinji

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:39

Préééééééééééééééééééééééééseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent salut
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:28

Bonsoir à tous

Nous avons ce jour un souci sur Lyon. Il nous est difficile de déterminer si "les chasseurs" qui se sont installés en partie à Valence sont hostiles ou non au duché. Ils sont cependant tous à Lyon aujourd'hui après avoir pique-niqué à Vienne hier. je vais mettre tous les soldats en défense, car il vaut mieux prévenir que guérir, il n’empêche que nous aurions besoin au moins de plusieurs d'entre vous pour garantir la défense. Puis-je compter sur vous?
ya

ya

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:35

Moi oui sur lyon je m'y met de suite
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:13

Si je suis Ya, je vais défendre aussi? ^-^
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 26 Icon_minitime

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant