Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

+47
Nefertianne
jackouille
Rotule
Misericus
myao
bounette
Cecilia
ya
Axel_Baccard
helsinki
Kernos
samthebeast
tazspike
feanaro56
Terwagne
_geoffroy_
tenshikuroi
Aramis.
vanesfagg
Plumedange
MacCornell
AyorLeo
Aramis
estalabou
Sagaben
Ka Devirieux
dhukhon
julienurs
shinji
tomek
pathan
Hardryan
penelope
elorane
Aldraien
appolline
Guidel
Arwel
geronimo2751
dame-isabeau
Demons
Nynaeve87
colombine d'Albon
Argael
Adrienne
Phelim
Lady_Antlia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:32

à rien Messire, "il" ne sert à rien, il ne fait d'ailleurs rien "il"."il" constate la débâcle de fatum, "il" n'a pas une seconde eu peur pour Lyon, "il" à l'habitude de la psychose du Duché en terme de défense.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:34

taz regardait l'ancien lui parler

il lisait dans les pensé maintenant ? il commencait de plus en plus a le faire flipper ..........
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:37

"il" est omniscient, surtout quand les propos pensés ne sont pas en italique. "il" a toujours trouvé qu'il était lâche d'agir en pensées, "il" trouve que les personnes agissant de la sorte affiche leur propre limite en agissant de la sorte
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:38

ca n'empeche que "il" ne sert toujours a rien a part brasser de l'air et emmerder le monde .........
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:41

et "il" est particulièrement content d'emmerder Messire, et "il" attend qu'on réponde à ses questions, qui étrangement ne trouvent échos, peut être parce que comme toujours de menace il n'y en a pas. Enfin "il" pense avoir des choses à apprendre, mais surement pas de leçon à avoir de la part de Messire, mais alors pas une once.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:43

et c'est peut etre la le probleme messire contrairement a "il" moi je pense qu'ont apprend tout les jours et de toute personne
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:46

mais oui messire, de toute personnes mais pour "il" vous n'êtes rien, d'agir en pensée montre toute votre petitesse. Enfin dans tout cela dite vous que "il" au final n'en attend pas moins de vous et que cela assurément vous fera de votre côté ni chaud ni froid à n'en pas douter.
Ajoutons que il hier a donc été plus plus efficace et utile en envoyant une personne à la mine plutôt qu'en défendant. Qu'avez vous fait vous?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:53

j'ai donner des points d'etat mais c'est vrai qu'as coté de vous ca doit etre beaucoup moins utile

sur ce vous laisse ventilé la pieces au moins ca serra utile egalement

bonne soirée tout de meme
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:56

Comment cela vous n'avez pas souhaité monter sur Lyon défendre? ah, mais il est sans doute plus agréable de prendre 30 écus avec la bonne conscience d'être utile, vous êtes bigrement amusant. Je vous propose en gage de votre aide de rendre vos 30 écus comme grande preuve de votre abnégation par solidarité avec les nobles ayant défendu.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:01

decidement si y'a bien une chose ou je n'ai rien a apprendre de vous c'est sur les l'abnegation le don de soi ,d'ecus ou de denrée a mon duché je pense que comparer a vous je suis tres largement en avance de ce coté la , que se soit pour les pe , un cours a l'université , ou poste d emarechal comme ce soir les personne payant savent tres bien qu'elle peuvent y mettre le minimum et moi quand ont me dit de defendre je le fait comme je l'ai promis dans mon serment au duc

et cette fois bonne soirée ont vas pas continué a se poser la question de savoir qui as la plus grosse indefiniment ont sait tres bien que vous voudrez que sa soit vous
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:03

vous avez raison, "il" a mesuré votre abnégation à donner des leçons, critiquer mes propos tandis que vous empochiez sous la contrainte 30 écus.
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:06

Généralement, quand les brigands voient des groupes de défense se constituer au fil de la journée, ils se savent surveiller, ils ne se révoltent donc pas Argael.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:28

Sans doute et en ce cas pourquoi ne pas faire des annonces en gargotte??? pourquoi ne jamais rien dire??? enfin notons que pour le coup action à plus de 20 h c'est plus vraiment la journée votre Grace.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:02

Parce que si les brigands venaient à apprendre que nous savions leur nom, ils en viendraient à les changer.

Ce qui donnerait comme pour Vienne et Fatum, deux suspects pour une douzaine d'inconnus.

Du coup, l'ost préfère garder un secret absolu sur ces noms, ce qui ne me dérange pas pour ma part, vu que je comprends la nécessité du silence pour le bien général. D'ailleurs, je n'ai pas accès à toutes les listes, je l'ai même pas demandé, c'est pour dire.
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:03

Et nous avons toujours divergé sur la question votre Grasce....
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:03

Bonjour, nous avons des membres reconnus de Fatum un peu partout sur les terres lyonnaises-dauphinoises en ce moment, ce n'est jamais une bonne nouvelle, il nous faudrait donc savoir où vous vous trouvez actuellement et quelles sont vos disponibilités, au cas où, je vous remercie.
ya

ya

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:10

sur Lyon dans mon armée Razz
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:01

sur mon bateau avec ma femme grace a l'organisation a deux ecus d'une certaine ville.....
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:31

Bonjour, il y a eu une tentative de prise de la mairie de Montelimar la nuit dernière et nous avons une arrivée massive de groupes, de l'ordre de 25 à 30 personnes sur la même ville. Donc, le Duc et le Conseil Ducal vous demande de nous signaler où vous vous trouvez exactement et de bien vouloir attendre le soir avant de prendre une quelconque activité. Je vous remercie de votre coopération.
ya

ya

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:23

en armée sur lyon
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:44

Toujours sur Lyon. Si besoin de descendre pas de problème si il y a d'autres personnes.
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:04

Je ne prends pas d'emploi avant 20 heures et me tiens prête à défendre Lyon en cas de menace sérieuse.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:52

Bonjour, je vous remercie de vos réponses et afin que vous puissiez juger du sérieux de la menace, je vous annonce que nous avons désormais 90 brigands sur les terres lyonnaises-dauphinoises dont la moitié concentrée sur Valence.

Il vous est demandé, dans la mesure du possible, de constituer des lances de civils sûrs et de bien vouloir m'en communiquer la constitution et les disponibilités, merci.

On m'a également demandé de vous rappeler qu'en une telle situation, il est plus prudent de ne pas faire étalage en taverne de l'appartenance des gens à l'Ost, à la Prévôté ou aux Compagnies Nobiliaires, merci de votre compréhension.
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:54

Présente à Vienne désolée pour le retard
myao

myao

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:50

Je reste disponible jusqu'à 20h sur Vienne.
Ce sont bien les consignes, attendre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 29 Icon_minitime

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant