Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Document] Tableau des absences

Aller en bas 
+48
Eléanna
Rodrigue.
Elisa de Malemort
damwer71
Lightwarrior
brianna_crystaline
Sylvain_d_Aupic
Kweena_quen
Narcimore
Ninoua
fleur_de_songe
Alwenna.
léane
Zol75
Engherran
Overnas de Chypre
Orion85
Binette56
Thiberian
bonissima
madpompon
Isys
laurelyne
Hiboupreufen
asarine
darkangeluna
Héloïse
Guccio
cococcinelle83
Walan
Ardain
Licenscar
somica
Marsaly
Kernos
Nathiavel
Plumedange
vanesfagg
penelope
colombine d'Albon
bounette
samthebeast
inracien
musartine
elisabeth 1964
Axelius
Ka Devirieux
AyorLeo
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:20

Il y a justement une salle pour les discussions entre agents faut-il que nous mettions tout le monde dehors comme la dernière fois ? Donc on est sympa et on arrête de polluer cette salle merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:24

Citation :
Expéditeur : Prévôt des mar�chaux
�Bonne journ�e et surtout pas bonne garde sur les remparts !

Comment sa "pas bonne garde"? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:26

[Document] Tableau des absences - Page 2 Lol Ouh la suis pas réveillée sans doute.....Bonne garde sur les remparts [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:39

Nom de l'agent Durée de l'absence
Juin
Colombine 10 au 17
Vanes 18 au 28

Comme ça chef ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:58

Voilà parfait, en un seul coup d'oeil on comprend mieux plutôt que d'aller lire à droite à gauche qui est absent ou pas.
Merci beaucoup Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:00

Nia moi aussi suis pas réveillée, j'ai pas parlé là ou je voulais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:41

Pas d'objection pour que Muse aille filer un coup de pousse ailleurs. Pour Valence reste inra et moi et un garde que j'ai toujours pas trouvé ou il est passé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:51

euh ..... ma question toute première était un congé pour quitter le LD. Dois-je comprendre que celui-ci est refusé ?

Dans ce cas, ben oui je vais aidé ailleurs .... il n'y a plus qu'à me dire où et quand
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:13

Ce que je proposerai donc au prévôt c'est d'envoyer Musartine à Vienne dès aujourd'hui (afin qu'elle voit avec elle et Coco la future répartition des tâches) et durant l'absence de Vanes.

Autre point j'aimerai assez que l'on voit avec Léo s'il accepterait de reprendre du service afin de prêter main forte à Colombine à Montélimar. Si sa réponse était négative et vu que Frère Étienne se propose, nous pourrions voir si le poste de Lyon peut se séparer, pour quelques temps du sergent pour qu'il aille à Montélimar.


Regarde Péné et attend une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:49

Arrive toute essoufflée à force de monter et descendre les escaliers

Pour ce qui est de Léo....(Dernière connexion le 06 Juin 2010 à 02h03 [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_redface ) Sinon bien évidemment c'était la solution ,je serai donc d'avis de faire partir Frère Estienne sur Montélimar si Plume n'y voit pas d'inconvénient a priori nous n'avons pas vraiment le choix.

A Musartine, désolée jeune fille de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais pour fournir une réponse cohérente et ne pas changer d'avis toutes les 5mn il faut aussi que nous tenions compte des disponibilités des uns et des autres. [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_wink
Si cela vous est possible pouvez-vous rejoindre Vienne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:53

Va pour Vienne Madame le prêvot !
Mais euh ... je pars demain, pas aujourd'hui .... me suis déjà mise au travail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:01

Je ne savais pas pour Léo, en effet il vaut mieux demander à frère Étienne dans ce cas.

De plus et j'ai oublié de préciser tout à l'heure une fois que Vanes sera revenu et s'il n'y a aucun souci, aucune absence, peut-être y aura-t-il moyen de laisser quelques jours de repos à Musartine ?

Qu'en pensez-vous prévôt ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:04

Soyez prudente sur la route, puis changer d'air vous fera du bien [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_cool

Edit et ajout pour croisement avec Sam

Je n'y vois pas d'inconvénient dans ce cas, elle peut mettre les orteils en éventail si elle le souhaite oui [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:14

Pour ma part je n'ai pas d'objections a faire si Frère Estienne se propose pour aller aider Colombine quelques temps.
Si jamais je venais a ne plus pouvoir assurer avec Ardain je m'exprimerais de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:32

donc si je résume.... demain départ pour vienne et le 29 vacances ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:47

Vacance SI, parceque il y a toujours un SI pas besoin de toi ailleur, rompez sergente, fin des barvadage et faites votre pactage. Bouclier et épée a ne pas oublier. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:23

Si tout l'monde est d'accord, j'prend la route pour Montélimar aujourd'hui même et j'y s'rai donc sam'di. Y'aura quelqu'un pour remplacer Dame Colombine l'temps qu'j'arrive à Montel ?! :s
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:47

Si j'ai bien comprit Colombine y reste, mais c'est juste pour pas la laisser seule. Razz elle doit avoir peur toute seule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:51

Elle y reste oui, mais elle s'ra en r'traite dès d'main... C'qui f'ra un trou jusqu'à mon arrivée si personne n'prend l'relais.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:52

Colombine sera absente une semaine aussi, voilà la raison première du déplacement d'un second sergent de Lyon afin de ne pas laisser la ville sans prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:02

En attendant nous n'avons personne pour Montel pour demain Rolling Eyes
Je propose de demander à Pathan, Major des CN, se trouvant à Montélimar de prendre les gardes en attendant l'arrivée de Frère Estienne.
Si vous êtes d'accord je lui en parle des ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:15

Impossible pour le Major il doit constituer une armée....
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:31

La fille du prévot peut etre Mr.Red sinon Samarel peut peut etre prendre une garde ou deux, on parle juste de défence la. J'avais pas suivit l absence de colombine, ou j me serais bougé ce soir sur montel pour un jours ou deux. Confused
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:34

Demande à Aubanne. Je crois qu'elle y est à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:34

Vous pouvez peut être demander à Elo72 (ou n'importe quel autre Montilien qu'on connait plus ou moins), la seule chose qu'elle aura à faire c'est envoyer ses évènements de la nuit et les groupes à la prévôté et quelqu'un pourra se charger de rédiger le rapport de douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Document] Tableau des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Document] Tableau des absences   [Document] Tableau des absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Document] Tableau des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Document] Tableau des soldes*
» [Document] Planning des maréchaux
» [Document] Les points de luxe
» [Document] Planning des maréchaux
» [Document] Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: