| Candidatures et présentations des nouveaux membres : | |
|
+34helsinki Traigo. Valériane jackouille bellabs Panperdu Laly Selena axelle.. Eléanna Glacesang Orion85 istanga de lendelin Guccio bonissima Binette56 Lara modjo Lightwarrior edgared Hardryan Milyena Guidel Soleil Aramis Axel_Baccard _geoffroy_ MacCornell Mirandor samthebeast somica Lhunne colombine d'Albon Terwagne 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Jeu 12 Nov 2009 - 9:45 | |
| 4 voix POUR (et accès provisoire de plus, du moins au départ si j'ai bien compris) ==> Bienvenue Dame Soleil ! Geoffroy, vous lui faites visiter les lieux? | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Jeu 12 Nov 2009 - 12:52 | |
| je suis pour aussi même si je suis un peu en retard (j'ai eu un soucis hier soir tous les messages a lire avaient disparu je devais sortir et rentrer toutes les 5 minutes... ca m'a pris une heure rien que pour parvenir a lire les nouveautés... du coup j'ai fait que le conseil ducal ) | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Jeu 12 Nov 2009 - 13:55 | |
| (Bienvenue au club, ça m'a fait pareil hier soir aussi... l'enfer... ) | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 237 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Jeu 12 Nov 2009 - 19:14 | |
| Bonjour à tous, je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous. | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Dim 15 Nov 2009 - 12:12 | |
| Bienvenue, sieur Aramis! Geoffroy, avez-vous des nouvelles de Dame Soleil? Je ne pense pas l'avoir croisée dans ces lieux depuis que je lui ai donné les clés... | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Lun 16 Nov 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Mar 17 Nov 2009 - 0:14 | |
| Euh... Depuis que j'ai posé la question elle est arrivée. | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| |
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Jeu 24 Déc 2009 - 13:18 | |
| Je viens de recevoir une candidature (enfin une). Il s'agit de Milyena, ma soeur. Je ne vous cacherai pas qu'en plus d'avoir une grande confiance en elle, en son envie de s'investir, mais aussi et surtout en ses ressources au niveau idées, je pense que nous avons plus que jamais besoin de recruter. J'attends donc vos votes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Jeu 24 Déc 2009 - 14:12 | |
| avec une telle présentation et vu l'activité actuelle, je ne peux qu'etre pour! |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Jeu 24 Déc 2009 - 15:23 | |
| Pour , ça peut pas faire de mal d'avoir du "sang neuf" | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Ven 25 Déc 2009 - 13:04 | |
| D'autres avis, s'il vous plait? | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Ven 25 Déc 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Ven 25 Déc 2009 - 18:26 | |
| Pas de problème me concernant. | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Ven 25 Déc 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Sam 26 Déc 2009 - 11:22 | |
| Dans ce cas, il me semble que nous pouvons l'accueillir. Je m'en vais lui écrire pour la prévenir. | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Mer 30 Déc 2009 - 1:10 | |
| Milyena avait bien trouvé le bureau où était ouvert le registre qu'elle devait signer à son arrivée.
Au bout d'un certain temps elle trouva tant bien que mal l'endroit où elle pouvait se présenter.
Frappa puis entra.
Elle apprit donc par la même occasion qu'elle était admise au sein du comité, voilà donc une bonne chose.
Peut-être prendrait-elle goût à Vienne, qui jusqu' alors ne l'amusais guère outre mesure, sauf ce concours de lancer de boule de neige qui fut une franche rigolade.
Au sein du comité elle reconnu certain visage.
Entre autre une dame du nom de Somica si sa mémoire était bonne, elle accompagnait un certain Nopus au concours.
Ensuite un homme également croisé mais elle ne savait point le nom, c'était au bal de décembre, Milyena cru comprendre qu'il en était organisateur.
Toujours est-il qu'elle salua chacun d'entre eux et les remercia de l'accepter dans leur équipe.
Terry leur avait déjà signifié qu'elles étaient soeur.
| |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Mer 30 Déc 2009 - 9:30 | |
| Soleil arrive sur ces entre-fait, et voit une personne qu'elle ne connait pas encore, surement la personne anoncée par Dame Terwagne. >Soleil s'approche et vient la saluer.
Bonjour Dame, Je me présente je suis Soleil de a ville de Lyon. Bienvenue parmi nous.
Solei luil sourit | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Mer 30 Déc 2009 - 12:16 | |
| Bienvenue, Mily! Mes excuses de ne pas t'avoir mieux indiqué le chemin, mais tu sais, avec les festivités et toute l'agitation de fin d'année, j'ai été un peu débordée. | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Mer 30 Déc 2009 - 12:32 | |
| Mily salua l'autre dame, ainsi que sa soeur.
Aucun soucis Terwagne, qui cherche trouve.(sourire)
Bonjour Soleil, je suis Milyena nouvelle arrivante à Vienne et au comité, soeur de Terwagne également mais cela vous le saviez peut-être déjà. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Mer 30 Déc 2009 - 12:33 | |
| Légère inclination du buste.
Comme disent ces chiens d'Anglois... "Welcome!"
Léger sourire. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Mer 30 Déc 2009 - 20:59 | |
| so 'entra dans la salle, deux clairettes à la main
Bonjour dame et bienvenue.
Suis So' ou Somi ou Somica peut importe en fait, une tite clairette pour commencer à travailler?
Elle lui tendit un choppe et prit quelques gorgées de la sienne. | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Jeu 31 Déc 2009 - 5:12 | |
| Grand merci, avec plaisir Somica.
Elle but quelques gorgée auprès de So. | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Sam 13 Fév 2010 - 23:54 | |
| Candidature de Messire Thwaite : - Citation :
- J'aimerai pouvoir aider le dauphiné au niveau de l'animation.
J'ai été conseiller à l'animation à Castres ainsi que co-capitaine de soule Puis capitaine de soule d'Albi et de Toulouse.
Maire de Toulouse et responsable de l'animation
Tribun de Castres et de Toulouse.
J'ai toujours aimé faire de l'animation et d'ailleurs si j'aurais eus plus de temps j'aurais fini par dynamiser Toulouse.
Mes envies et attentes seraient de pouvoir offrir de mon expérience et d'apporter main forte à l'équipe d'animation d'ici. Pour mon part, je suis plutôt "Pour". Vos avis s'il vous plait ? | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : Dim 14 Fév 2010 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres : | |
| |
|
| |
| Candidatures et présentations des nouveaux membres : | |
|