Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidatures et présentations des nouveaux membres :

Aller en bas 
+34
helsinki
Traigo.
Valériane
jackouille
bellabs
Panperdu
Laly
Selena
axelle..
Eléanna
Glacesang
Orion85
istanga de lendelin
Guccio
bonissima
Binette56
Lara
modjo
Lightwarrior
edgared
Hardryan
Milyena
Guidel
Soleil
Aramis
Axel_Baccard
_geoffroy_
MacCornell
Mirandor
samthebeast
somica
Lhunne
colombine d'Albon
Terwagne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 7:43

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:03

bonjour.
je ne connais pas cette personne mais je vais avoir cette chance à présent. hehe.
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:36

Parfait! Clés données à Panperdu!

Bienvenu à vous Pan!
Revenir en haut Aller en bas
Panperdu

Panperdu


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:59

Bonjour à toutes et à tous. Je ne ferai pas de grand discours pour l'occasion, alors tout simplement merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:09

Et bien d'avance merci à vous pour votre bonne humeur, vos idées et votre participation!
Amusez-vous... On est la pour ça! Et travailler aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:15

Bonjour à tous!

Nous avons Valériane qui patiente dans le couloir. Elle est motivée, et a des idées d'animation et elle semble avoir l'énergie pour bien nous aider.
Elle est actuellement à Lyon, mais n'est pas habitante du LD, dans la mesure où elle n'a pas encore fait son déménagement, mais elle m'a dit qu'elle viendrait habiter le LD, sans savoir si ce serait à Lyon ou une autre ville.

Notre charte stipule que nous devons avoir des "représentants" dans chaque ville du LD, mais pas de façon précise qu'ils doivent être Lyonnais-Dauphinois...

Qu'en pensez-vous?

En fonction de vos avis et de vos votes, je pense qu'il serait peut être judicieux de préciser de façon claire sur notre Charte si nous acceptons ou pas des membres qui ne sont pas Lyonnais-Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:38

Personnellement, la charte je n'en ai cure !
On a toujours besoin de monde, donc qu'elle vienne ici lieu pour que l'on puisse voir ce qu'elle a à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:40

Nous sommes donc d'accord!

Grand sourire de la Présidente.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:54

Moi je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Panperdu

Panperdu


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 29/10/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:46

Je dis oui aussi.

Une remarque toutefois, le projet qu'Elle a brièvement présente en gargotte est également du domaine de la culture. Y a t il un bureau qui s en occupe au château ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:35

Dans la Grande Bibliothèque Ducale, il y a un bureau de lecture qui renferme différentes oeuvres traitant de la culture, qu'elle soit militaire, religieuse, artistique...

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f173-rp-lecture

Il y a aussi au Conseil Ducal, un Office de la Culture et des Festivités... C'est un office commun où je dépose les projets d'animation... Et donc de culture je pense... Pour avoir l'aval du Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:35

oui , une femme ca se refuse pas puis si elle a de la biére sur elle c ' est encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:40

Quelqu'un d'autre voudrait s'exprimer pour l'entrée de Valériane???
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:41

Files lui les clefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:57

C'est fait! Wink

Valériane, je vous souhaite la bienvenue au Comité des Fêtes!

Nous sommes ici pour s'amuser, beaucoup, et travailler, un peu... Oui l'inverse!
En tout cas je suis heureuse de vous accueillir, je sais que vous avez tout plein d'idées, ne vous bridez point!
Revenir en haut Aller en bas
Valériane

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:25

Val entra dans le bureau à la suite de la Présidente. Un sourire aux lèvres, elle se présenta aux membres :

"bonjour à tous, ravie d'être parmi vous. Je suis Valériane Guernerac, pas encore officiellement du LD mais je dispose d'un appartement sur Lyon et dès que je pourrais retourner à Montpellier chercher mes biens, j'emmènagerai définitivement."

Un autre sourire, et elle poursuivit :


"Pour faire simple, je n'ai aucune expérience dans l'animation, n'ayant jamais fait partie d'un comité quelconque. J'etais une militaire. Cependant, j'ai effectivement pas mal d'idées et surtout une expérience " sur le terrain" en quelque sorte. Ayant beaucoup voyagé, j'ai participé à bon nombre d'animation et cela pourrait s'avérer utile, en adaptant certaines d'entre elles au LD. Ceci étant ...ce qui émane de mes idées est parfois un peu loufoque !"

Se tournant vers Eleanna, elle ajouta, malicieuse :

"autant les mettre au parfum de suite hein !"

L'oeil espiègle, elle regarda à nouveau les membres et conclut :

" et comme nul n'est parfait ! J'ai un ENORME défaut !!! Je ne bois que de l'eau !"



Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:07

Lève les yeux au ciel suite à sa dernière intervention, les paumes vers le haut comme pour implorer Aristote.

Et bien, vous débutez mal votre arrivée dans notre comité ! Il va falloir régler ce problème au plus rapidement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:11

Nous avons Traigo à la porte, qui souhaite relancer la soule en LD.
Quelqu'un y connait quelque chose??

Pour moi c'est un oui pour qu'il nous rejoigne, ça a l'air bien et ça peut être une belle opportunité pour notre Duché.

Pourquoi n'avons-nous plus d'équipe?

Vos avis s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:29

Il y a eu plusieurs projets de relance, moi-même je m'étais inscrit dans l'équipe. Mais cela n'a jamais été plus loin.

Je suis pour cette entrée ici lieu, j'attend de voir ce qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:13

Super!

A l'unanimité, je lui donne les clés!

Bienvenue au Comité des Fêtes Traigo!
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:43

Traigo fit pour la première fois son entrée dans les locaux privé du Comité des fêtes! De la satisfaction, certes, mais aussi de la fierté! Il pourrait parler de son projet une bonne fois pour toute et...il l'espérait, avoir leur soutient pour organiser tout ça!

Et bien.....Je suis Traigo, habitant d'Embrun, là ou débute mon projet concernant la Soule!

Marque temps de pause et sourit,

J'ai effectivement un projet un peu ambitieux, mais qui pourrait animer au minimum un à deux mois le duché....par an!
Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous !


Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:59

Les projets ambitieux, c'est tout ce que j'aime!

Elle lui sourit puis ajouta.

J'ai hâte d'entendre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:46

Et bien, je pense qu'à partir de maintenant le président peut choisir de donner ou pas les clefs, sans forcément demander, vu que personne ne donne son avis sur la personne, et que de toute façon on a besoin de monde.

Un petit mot simplement suffira ma présidente adorée pour indiquer l'arrivée d'une nouvelle personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:08

moi j'avais un soucis d'accès à ce lieu! Mais oui j'ai rencontré traigo et c'est une bonne idée de le faire venir il fera bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:11

Quel souci Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et présentations des nouveaux membres :   Candidatures et présentations des nouveaux membres : - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures et présentations des nouveaux membres :
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !
» Ost : nouveaux noms de grades, nouveaux uniformes, réforme sur l'équipement
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» [GRANDLIVRE] des Dossiers Militaires des soldats
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: