Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

D'une manipulation

+2
Arwel
Anne de Culan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

D'une manipulation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'une manipulation   D'une manipulation - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:06

Tout le monde se tait oui, certains par amitiés, d'autres parce qu'ils savent que les amis d'Ingeburge vont leur tomber dessus, donc, par crainte.

Quand aux militaires, à ma connaissance, ils voient cela d'un mauvais oeil, mais se tairont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: D'une manipulation   D'une manipulation - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:18

D'autant que sans capitaine...
Il va être très bientôt possible de créer des armées IG en payant 500 écus au lieu d'avoir recours à la noblesse d'épée si généreusement attribuée à ceux qui remplissent le tronc de l'ange Al-Lopas, ce qui permettra à SGE de créer sa propre armée. Si un militaire veut être capitaine, il aura tout intérêt à en passer par les desiderata de la dame.
Anne de Culan

Anne de Culan

MessageSujet: Re: D'une manipulation   D'une manipulation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:40

La Bourgogne a reçu 12000 écus de la Normandie au titre du remboursement du ban.

Iram a écrit:
Je suis dans le village de Dié, je vais faire un saut à Briaçon pour prendre le chevalier Ermine, je serai de retour dans maximum 9 jours , donc je demande à tous le monde de ne pas s'eloigner de Mâcon car je compte faire le regroupement dans ce village.

A mon arrivée à Mâcon je vais devoir ramener un bon conseillé militaire pour former notre armée .....

Je demande à tous les gradés de ce château de ramener leur hommes vers Mâcon , si vous brigandez dans les environs , vous pouvez continuer puisque le regroupement ne se fera réellement que dans 2 semaine

PS1 On est nombreux pour pouvoir faire une armée réspectable, celà ne veut dire nullement qu'il ne faut pas recruter des soldats.donc les amis si vous croisez des gens de confiance..n'hésitez pas de les recruter.

PS2 Pour ce qui est des raisons de cette armée, je tiens a ce que ça reste confidentielle, vous aurez les détails de notre mission une fois le regroupement achevé

Mes valeureux chevaliers de l'ombre je vous souhaite une soirée et du coup un bon brigandage

D'après mon contact, la "raison confidentielle", c'est que le regroupement se ferait sur demande de SGE.
Anne de Culan

Anne de Culan

MessageSujet: Re: D'une manipulation   D'une manipulation - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:56

Ca se confirme encore Confused

Quatre armées vont se lancer sur la Provence mi-janvier, depuis la Bourgogne. Des groupes sont en train de rallier la Bourgogne, sous le couvert de la croisade.
Sagaben

Sagaben

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: D'une manipulation   D'une manipulation - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 7:41

Par chez nous?
Anne de Culan

Anne de Culan

MessageSujet: Re: D'une manipulation   D'une manipulation - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:36

D'un peu partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'une manipulation   D'une manipulation - Page 3 Icon_minitime

D'une manipulation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3