Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)

Aller en bas 
+3
inracien
jeremdehuit
Nathiavel
7 participants
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Empty
MessageSujet: QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)   QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:02

Alors, au risque de me faire mal voir une fois de plus, j’aimerai récapituler ici qui fait quoi au conseil.
Car des filières sont sans personnes qui s’en occupe, on est 14 à discuter ici dans le conseil et des personnes motivée pour certaine filière aimerait entrer au conseil pour partager leur idée dans certain domaine.


dame-isabeau Arrow modo
-Akaryne- Arrow viande-mais
-Paprika- Arrow boulangerie mais pas très présente je trouve…
altais Arrow garde pèche avec blanche
altea Arrow
Blanche Arrow garde pèche avec altais
ericx Arrow
inracien Arrow tribun
jeremdehuit Arrow
Jodrums Arrow MA
lightwarrior Arrow
Maria Arrow
Natchoum Arrow
seigneur-mort Arrow forgeron charpentier

J'aurai dame zalik interessée par le poste pour thisserant
noellie pour animation, et ce ne sont pas les seuls, donc faite savoir... merci

La question est ceux qui n’ont pas de filière désir t’ils en prendre une ? et ceux qui en ont une compte t il la garder et la gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Empty
MessageSujet: Re: QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)   QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:34

Je suis déjà en charge de la filière blé/farine/pain. Autrement dit, boulangers.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Empty
MessageSujet: Re: QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)   QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:46

Ha bha moi chuis tribun. Et bon, à part un tit coup de pouce à l'occas comme tu me donnes maintenant, j'ai pas vraiment besoin d'adjoint. Ou plutot ce sont les parrains -marraines :)
En dehors de ça, je vais ouvrir ma geule à tout les endroit pour donner mon avis . J'adore donner mon avis !!
( toute ressemblance avec un certain ex président est involontaire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Empty
MessageSujet: Re: QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)   QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:51

Ecoute le nouveau maire bien sagement puis prend la parole à l'énoncer d'une prhase bien précise :

Natchoum a écrit:
La question est ceux qui n’ont pas de filière désir t’ils en prendre une ?

Non non non, on veut pas s'en prendre une.
Non mais pourquoi vous voulez nous frappez hein ?

Pour ce qui est du reste, vous êtes le seul responsable de qui vous faite entrer dans le conseil municipal.
Si c'est personnes vous semble motivé, on est jamais de trop pour ce recevoir des baffes.


Explose de rire :

Non, mais bon, les gens motivé sont toujours bien acceuilli, et puis on esay de donner des bon conseil. Et des idées nouvelles ça peut faire avancer les choses aussi.

Bon la, elle esperait vraiment qu'elle recevrait pas de giffle, de claque ou que savait elle après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Empty
MessageSujet: Re: QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)   QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:11

Natchoum écouta la dame qu'il ne connaissait pas et lui répondit

c'est juste qu'il y a beaucoup de monde et des filliere manque de bras, donc ma question est pour mettre des gens qui s'en occuperait. Pour les baffes je ne suis pas de nature violante, j'essaye juste qu'il y ai un peu d'ordre dans ce conseil, c'est un travail d'équipe certe, mais ca évite de faire deux fois le meme travail. Eviter que j'envois des lettres au thisserant pour qu'ils fassent des vetement de base et que ce soit fait par quelqu'un d'autre, d'ou ma question qui fait quoi.

mais 14personnes a un conseil si on en ajoute encore, autant inviter tout le village, on aura encore plus d'avis. voila aussi pourquoi ma question, il ne faut pas que le conseil ressemble à une taverne.


Il se remit dans sa paperasse tout en attendant d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Empty
MessageSujet: Re: QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)   QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:44

Salut Natchoum, un bref historique ...

Je suis là comme ancien maire de Valence (non corrompu, non parti de la ville, non pilleur, non traitre et encore en vie), dans ce qu'on appelle le "Conseil des Sages" dans lequel, après la mort de Nestor, on est plus que deux avec Dameisabeau smurfin , avec un droit d'accès permanent au Conseil Municipal.

Je m'occupais de la filière tisserande depuis presque un an, mais à chaque mandat, je demandais un remplaçant qui tardait à venir :) .
Les tisserands sont bien rodés, ils suivent les prix de la corporation, la filière est stable et la production suit son cours sans manques, d'où le peu d'interventions dans le bureau.
Si Dame Zalik est volontaire, elle pourrait faire l'affaire à condition qu'elle respecte la politique qui a permis à la corporation tisserande de rester puissante, à savoir, une politique de prix hauts.


Si tu as besoin d'un conseiller actif, je peux aller n'importe où où il te manquera du monde !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Empty
MessageSujet: Re: QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)   QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:31

Même chose pour la strchoumpfette Laughing
Je suis toujours là pour aider, conseiller et débattre dans la limite de mes disponibilités qui sont réduites en ce moment avec le conseil ducal et la charge de proc,
je ne veux donc pas de filière à gérer, mais je tiens à continuer à m'occuper des impôts que j'ai toujours suivi d'autant qu'ainsi je les envoie direct au tribunal Twisted Evil
C'est pratique.

Edit: j'oubliais, on vire pas Maria hein! c'est la femme de ménache, et elle fait très bien la tisane aussi.
Pas envie d'avoir à nettoyer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Empty
MessageSujet: Re: QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)   QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:37

Pour ma part, je suis là depuis un moment et j'ai défilé sous beaucoup de postes differents (Porte Parole, conseiller filière blé/farine/pain, conseiller charpentier et tribun) je suis là depuis un long moment maintenant mais je ne suis dans "le conseil des sages" parce que moi sage ça s'est déjà vu? scratch Mais je connais donc la ville et s'il faut aider quelque part, je peux donner un coup de main un peu n'importe où tant que ça depasse pas les limites d'un blond. Je suis polivalent Wink sauf que je veux pas remplacer Maria, elle fait si bien son travail et moi j'aime pas du tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Empty
MessageSujet: Re: QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)   QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI FAIT QUOI (répartition des filière pour le conseil municipal de valence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: