Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Bureau du chef de port de Lyon

+54
Klouska
Markram
Atlas
Alix'
Marguerite de Silly
Coraly_deluxe
Elkar
Arthurus.
dartagnan
Lulue
anastasie91
Belibaste
Svetlna
Alexa
Elisa de Malemort
LedZeppelin
axelle..
Alejandro_de_Castilla
Angelina57
Eléanna
jackouille
Rotule
Binette56
Cecilia
Alix_Alcidie
somica
Khaleysi.
tazspike
ericx
Axel_Baccard
musartine
dame-isabeau
vanesfagg
Phelim
Nathiavel
asarine
penelope
gaelle
Arwel
MaryMetal
tomek
Plumedange
ya
samthebeast
Maximien
altais
Sagaben
Terwagne
Thiberian
mischmetal2
colombine d'Albon
Antoine de Sevillano
Argael
Adrienne
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:06

ouep mais bon c'est forcement angelina toi ou le cam qui sont de mauvaise foie voyont ils ne peuvent pas se tromper se sgens la
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:07

mdr l'as du etre contente la dame de recevoir le courrier pour le chef de port de lyon

Citation :
Informations sur Angelica

Créé(e) le 24 Août 2011
Dernière connexion le 22 Mars 2013
Dernière adresse connue

Pays Royaume de France
Comté/Duché Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village Bourbon
Niveau : 0
Points de réputation : 3
Argent : 0,00 écus
Angelica est actuellement en prison
Ses filleuls : Odeth - Odethail
Les dernières personnes à avoir fait confiance à Angelica

Point annulé
Lineo
Witchee
Point annulé
Jack...sparrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:14

Oui Very Happy Je lui ai renvoyé un message. [ j'ai rajouté un petit encart HRP]

Citation :
Dame Phonya,

Voilà une chose fort étrange, Dame Angelina57 vient de me certifier mordicus qu'elle n'a pas reçu votre courrier. Pourtant elle avait effectivement reçu la demande d'un autre capitaine le même jour. Demande qu'elle a bien transmise à qui de droit.

Je pense donc à une méprise, le pigeon a du se tromper de destinataire ou s'est peut-être perdu en vol. Quoiqu'il en soit, nous serons ravi de vous compter parmi nous le 31 de ce mois.

Bonne navigation et à bientôt,

Cordialement,

Diboan Dagincourt,
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné et Chef de port de Lyon.

[Excusez l'encart HRP mais je précise que c'est bien Angelina57, peut-être y'a-t-il eu une coquille dans l'écriture du destinataire ou alors un bug tout simplement car ladite Angelina57 n'a rien reçu du tout de la part de Phonya le 22 mars ou après même. :s Bonne soirée et bon jeu.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:10

Citation :
Expéditeur : Goswintha , Senyora de les Calamitats
Date d'envoi : 27/03/1461 - 11:06:22
Titre : Port du Lyon
Bonjour Monsieur Dedelagratte,

Je vous écris pour vous demander vous la information nécessaire pour amarrer dans le port du Lyon.

Où je doit envoyer mon solicitude? Est-ce que je doit demander un LP pour mon lance?

Je vous remercie votre aide
Salutations,

Goswintha de Rocabruna,
Comptesse de la Cerdanya

Je pense que la personne souhaite avoir les infos nécessaires pour une demande d'accostage. Je proposerai une réponse ( en espagnol si je me motive Wink ) dès ce soir
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:50

^^

comme d'habitude

le nom du bateaux
les passager
la durée d'appontage
la raison de l'accostage

eventuellement etat de santé

et la date approximative d'arrivée
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:42

Lyon a un nouveau Chef de port ! Félicitations à lui, et bon courage pour cette nouvelle tâche qui devient la votre.
Pour toute question, n'hésitez pas ! Nous sommes là pour ça !

Bon travail à vous !
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

Localisation IG : ...

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:29

Merci pour votre confiance, je vais tâcher de m'en montrer digne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:22

Bonne continuation Messire, je vous rappelle avant de partir qu'il y a une demande datant d'hier de la part d'un espagnol à qui je n'ai pas répondu et à qui il faudra le faire. ( En espagnol éventuellement si ça vous va :p )

Bonne journée,

Taz c'est toujours un plaisir de travailler avec toi.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:25

mais de rien mon dédé ^^

et bien venue a vous messire

si besoins je suis jamais bien loin
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:31

DeDeLagratte a écrit:
Bonne continuation Messire, je vous rappelle avant de partir qu'il y a une demande datant d'hier de la part d'un espagnol à qui je n'ai pas répondu et à qui il faudra le faire. ( En espagnol éventuellement si ça vous va :p )

Bonne journée,

Taz c'est toujours un plaisir de travailler avec toi.

Je suis en train de préparer la réponse !
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:28

Voilà, j'ai adressé ce matin un message en espagnol !

Citation :
Hola,

A fin de responder mejor, necesito lo siguiente:

El nombre del barco - los nombres de la tripulación y de los pasajeros - longitud del muelle - destino - a causa de la llegada - la salud de las personas a bordo - hora prevista de llegada.

Gracias enviarme la respuesta tan pronto como sea posible para que pueda decidir.

Cordialmente.

Alejandro Villarreal de Castilla

Citation :
Bonjour,

Afin de vous répondre le mieux possible, il me faut les éléments suivants :

Nom du navire - noms des membres de l'équipage et des passagers - durée de l'appontement - destination - raison de l'appontage - état de santé des personnes à bord - date prévu d'arrivée.

Je vous remercie de m'adresser au plus tôt la réponse afin que je puisse statuer.

Cordialement.

Alejandro de Castilla Villareal
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:29

Reçu hier dans la soirée une demande dont voici la copie :

Citation :
Expéditeur : Kalifleretour
Date d'envoi : 28/03/1461 - 21:33:32
Titre : Demande d accostage

Madame Monsieur !
je vous fait demande d'accostage pour votre port dont je vous donne les informations :

Type de bateau : foncet
Nom du bateau : Le Falcone Marseille-Lyon
Capitaine : Hélène40 (Lieutenant-Major de la garde Marquisal)

Port d'attache : Marseille

Passagers : Fola (équipage),Leilla,Mandra.gore,Mielle64c

But du séjour : déposer des passagers

Date d'arrivée : 1 Avril 1461 (selon les vents)

Durée du séjour : 1 jours Grand Max

Pavillon : Marquisal de Provence

normalement les 3 Passager on fait leur demande de LP

Cordialement,

Kalif, Armateur du falcone
Capitaine Marquisal de Provence
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:25

va y avoir un soucis

toujours le meme mais je pense qu'il est pa sloins de se resoudre

donc le bateau qui doit arrivé de geneve qui doit partir samedi et arrivé dimanche dont l'accostage a deja été autorisé par le cd

le bateau espagnole

et maintenant le falcone

l'etoile de marseille etant encore a lyon il manquera donc une place tout comme pour le bateau avec esther adelie la derniere fois

comme quoi c'est pas qu'ont veux pas mais des fois ont peu pas faire accoster

combien de place reste t'il dans le port de lyon ?

tisha etant a dijon elle doit venir rechercher son rafiot qui nous emmer.........depuis 6 mois

donc pour que ces trois bateau accoste soit il faut qu'un bateau parte soit un devra accosté a vienne ou valence
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:38

Il reste 2 places.

Je sais que ma soeur Nathy et mon beau-grère le compte Alberto doivent partir, mais j'ai pas la date de leur départ. Cependant cela ne devrait plus trop tarder, à mon grand regret...

Pour ce qui est du bâteau Espagnol, pour moi, il a la priorité sur celui de Kalifleretour, bien qu'il y est des amis comme passagers...

Quoi qu'il en soit, aucunes de ces personnes ne m'a donné les informations et de plus je ne les voit pas depuis la vigie...
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:43

il n'y a personne au sud jusqu'a valence et personne jusqu'a un noeud de beley

apres quia la priorité ca c'est le cd et le cam qui en decide

mis a part le bateau venant de geneve qui a deja eu l'accord d'appontage
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:48

oui je suis bien entendu en accord avec le fait que c'est le conseil ducal qui décide, ceci dit, je peux tout de même donner mon avis, et s'il est entendu, cela ne saurait être que mieux.

En effet, par principe, j'autoriserais la demande la plus ancienne à accoster, or, à ce qu'il me semble, la demande la plus ancienne émane du bateau espagnol.

Cependant, dès lors que le Conseil Ducal aura toutes les cartes en mains pour apprécier qui doit ou ne doit pas accoster ici à Lyon, c'est que j'aurais reçu les réponses que j'attends !
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:53

oui oui mais en faite c'est pour cela qu'il faudrait avoir a chaque fois la duré d'accostage

vous remarquerez que le bateau de tisha bloque le port depuis plus de 6 a 8 mois alors qu'elle avait accoster pour une semaine ....

apres le bateau suivant leur arrivé

si vous avez un bateau espagnole qui veux rester 10 jours par exemple et l'autre depose juste des gens pour 1 journée autant laisser accoster la demande la moins ancienne

surtout que je ne sait pas si vous avez deja naviguer mais un bateaus est souvent capricieux et meme avec les plus grand calculs possible des fois c'est plusieurs jours de retard que l'ont prend
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:56

Non, je n'ai pas naviguer, ou tout juste sur ma barque dès que je peux filer à la pêche rien de plus, je suis un marin d'eau douce comme l'on dit !

Ne peux-t-on pas mettre le bâteau de ticha en cale sèche ? cela libèrerait une place et on le ressort dès qu'un quai est libre ?

C'est une proposition comme une autre...
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:01

non ont ne peux pas mettre un bateau nous meme en cale seche tout comme l'accostage le capitaine doit en faire la demande

de plus un bateau en cale seche prend une place tout de meme c'est a dire qu'en cale seche vous resterier a 2 place libre et pas 3

mais pour tishaelle a été prevenue que sont bateaux serrait envoyer par le fond si elle ne venait pas le recuperer dard dard chose qu'il semblerait qu'elle est en train de faire puisque 'elle se trouvait en normandie et qu'elle aurait été vu a dijon

car depuis le temps il doit lui rester peu de temps avant que sont bateau ne soit couler avec l'accord de l'amirale de france a qui j'avait demander conseil sur ce cas

je pense que d'ici 10 a 15 jours ce bateaux devrait etre partis

Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:04

ok et bien j'en prend note...

J'attends maintenant les renseignements et je vous tiens au courant dès que possible!
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:57

Alors dernier évènements, ma soeur est partie, il y a donc 3 places de disponibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:28

Bonjour, l'on m'avait envoyé un message pour le falcone enfin les voyageurs m'avaient envoyé un message pour un Laisser-Passer, me confirmez vous qu'ils pourront accoster ? De cette manière je leur enverrai le LP.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:50

oui dede il y a la place donc pour que les 3 bateaux accostes

apres c'est sous reserve que le cd accepte aussi l'accostage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:39

Hop je vous transmets ça. La dame pense que je suis surement encore chef de port. Je laisse Alejandro lui répondre.

Citation :
Expéditeur : Phonya du Lac
Date d'envoi : 31/03/1461 - 14:18:14
Titre : Accostage Lyon
Bonjour,

Je viens vous mettre au courant de notre retard.
Une de nos passagère ne s'est pas présentée à l'embarquement et nous l'avons attendue jusqu'à très tard hier soir sans succès. De plus les conditions de navigation ne sont pas favorables, alors ne nous attendez pas aujourd'hui, mais demain plus sûrement.

Je vous tiendrai au courant.

Bien cordialement

Phonya du Lac

L'Absolu le 31 Mars 1461
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:20

Donc, ce navire a-t-il eu l'autorisation d'accoster ? et où en est-on pour les 2 autres, navires espagnol et celui de Kaliflertour ?

Merci d'avance de me tenir informé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 23 Icon_minitime

Bureau du chef de port de Lyon
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant