Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Bureau du chef de port de Lyon

+54
Klouska
Markram
Atlas
Alix'
Marguerite de Silly
Coraly_deluxe
Elkar
Arthurus.
dartagnan
Lulue
anastasie91
Belibaste
Svetlna
Alexa
Elisa de Malemort
LedZeppelin
axelle..
Alejandro_de_Castilla
Angelina57
Eléanna
jackouille
Rotule
Binette56
Cecilia
Alix_Alcidie
somica
Khaleysi.
tazspike
ericx
Axel_Baccard
musartine
dame-isabeau
vanesfagg
Phelim
Nathiavel
asarine
penelope
gaelle
Arwel
MaryMetal
tomek
Plumedange
ya
samthebeast
Maximien
altais
Sagaben
Terwagne
Thiberian
mischmetal2
colombine d'Albon
Antoine de Sevillano
Argael
Adrienne
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:17

bha fait la demande quand meme ^^

et si pas d'intervention d'un membre du cd avant 18h ce soir vous laisserai accoster

de toutes façon il faut qu'il debarque pour acheter donc sont pas a deux minutes

si il accoste a 20h debarque a 22h
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:46

j'ai eu confirmation

vous pouvez le faire accoster

merci
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:47

Bonjour Amiral, à la demande de Sa Grâce je remplace mon frère pour les quelques jours que dure son intervention au service du Lyonnais Dauphiné. Je ferais de mon mieux et suivrais les ordres de notre duchesse pour les autorisations.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:50

faite faite capitaine moi je ne me sent plus concerné du tout
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:26

Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Vigie_10

je n'arrive pas à reconnaitre le bateau même le plus proche
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:30

soit il avance vers lyon et vous saurez dans 30 minutes

ou alors vous saurez pas ^^
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:01

salutations à vous. Je suis Alexa et vient d'être nommée chef de port. On m'a déja expliqué le travail à faire. J'ai déja repéré un bateau près de nous, un numéro 3 donc pas un bateau de guerre.

San Jorge
Longory

Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:46

en 5 heures il a pas bougé
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:18

bonjour, a vous dame  bienvenue

si vous avez besoins de quoi que se soit n' hésiter pas a me le demander
si besoins ( tazspike@hotmail.fr )

et je vous rassure en ce moment il y aurait comme de grosse bete qui empeche les bateaux d'avancer ....

(je vais poser un ticket ce soir au bug  car cela fait 4 jours que moi et 3 autres bateaux nous n'avancont plus sur le rhone  ca fait quand meme si ont rassemble  les 4 bateaux 80 tentative par jours environ soit 320 sur 4 jours et pas un a avancer  donc la je pense qu'il y a quand meme un soucis que le mauvais vent ne peu pas expliquer)
exemple:
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:17

Merci amiral pour votre accueil.
On dirait que le problème dure. le vbateau signalé n'a pas bougé depuis plus de deux jours.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:10

des fois les vents , et nos dieux vous savez sont tres enervant

pour ma part je les ai taclé et reusis a faire avancer mon bateau avec le conseil d'un genevois ^^
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:23

les genevois auraient-ils Deos de leur côté .... Mr. Green  ?
Sinon cet après-midi j'avais le San Jorge devant le port et je m'attendais à avoir une demande mais rien ne venait et là je le vois en direction de Belley alors qu'il venait de cette direction. Mais c'est possible que au début il venait du sud et ai été bloqué entre Lyon et Belley et à bout de nourriture ai voulu venir chez nous avant de changer d'idée.
Si je vois un navire devant le port dois-je attendre ou demander quelque chose ?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:40

bonsoir

en faite il venait bien du sud car je ne l'ai pas croisé en remontant le rhone depuis vienne

quelque fois quand ont as du mal a allez dans une direction le faite de reculer puis d'avancer aide a se debloquer ,enfin il parait ,

des fois les marins sont tres supersticieux

sinon vous n'avez rien a faire si un bateau veux accoster en theorie quand le capitaine st un minimum malin il vous previens un ou deux jours avant par courrier au pire en arrivant

la il faudra l'envoyer a la salle publique d'accostage a l'entré du chateau de lyon pour qu'il remplisse le formulaire en ouvrant un nouveau sujet

tout est explique la bas quant a la procedure

ensuite il faudra attendre "des fois plusieurs jours" que l'ont lui accorde l'entré au port

dans quel cas il aurra fait une demande que vous devrez accepter dans votre bureau

et hop deux heures apres il serra a quai

si ont ne vous contact pas bha vous attendez ^^
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:09

bonsoir dame alexa une demande a ete faite et je l'ai accepter en salle publique pour le bateau le falcone arrivé ce soir ou demain

merci de lui autorisé l'accostage
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:09

il est devant le port mais pas de demande faite encore.

j'aimerais une précision : qui décide au juste des accostages ? Parfois c'est le conseil et parfois vous.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:00

Vous etes sous mes ordres en tant que chef de port dons si je vous le demande merci de le faire

la duchesse pretend ne rien avoir changer au fonctionnement de l amiraute donc comme depuis plus de 6 mois je continue a en donner l ordre
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:11

Alexa a de la peine à comprendre la réponse ....

Je n'ai jamais dit que je ne le ferais pas alors ne vous énervez pas messire.

Si la duchesse ou un membre du conseil accorde l'autorisation je dois attendre votre ordre ?
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:26

je vous rassure  , je ne suis pas énerver

d'un coté il y a le fonctionement de l'amirauté qui a tres bien fonctionner sans aucun soucis depuis pres de 8 mois

et d el'autre le zouc mis depuis ce nouveaux conseil qui m'as mener apres plusieurs menaces et insultes en tout genre a vouloir demisionner  chose qui comme vous avez du le voir a été refuser par le conseil ducal  jugeant que j'aurais d'autre chose a faire que d'accepter  les demandes d'accostage chose qui me fait doucement rire quand je vois la duchesse en personne venir le faire

a croire que elle par contre n'as rien d'autre a faire

maintenant  il y a ceci ecrit dans la charte

Article 2 : De la Hiérarchie au sein de l’Amirauté du Lyonnais Dauphiné

L’Amirauté est dirigée par l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné. Les décisions de l’Amirauté sont émises par une chambre décisionnaire constituée du Duc, de l’Amiral, du Prévôt des maréchaux, du Capitaine, et du Commissaire au Commerce pour les contrats commerciaux.
En cas de désaccord, la décision finale reviendra au Duc.

en partant de la je dirai que  non vous n'avez pas a attendre mon ordre si le regnant  ,capitaine, prevot  vous l'autorise  encore que pour la plupart et depuis tres longtemps  il se sont bien garder  de venir le faire
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:44

Je vous avoue que je ne suis pas très à l'aise avec les textes et voulais savoir pour ne pas risquer un blâme. Merci d'avoir répondu clairement.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:52

mais de rien

de toue façon a partir du moment ou moi ou un membre du conseil vous l'autorise il n' aurait pas de blame a avoir ^^
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:27

Bonjour Alexa, vous allez certainement recevoir une demande d'accostage de ce bateau :

Citation :
La Déesse de la mer
Ludwig_von_frayner
Je l'ai informé en salle publique que sa demande était accordée. Je vous remercie de faire le nécessaire dès que vous le pourrez.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:23

Mes respects Duchesse
Ce sera fait selon vos ordres. Il doit avoir des soucis d'approche puisque à cette heure il est encore sur le fleuve. Mais je reste attentive pour ne point faire attendre et éviter de lui faire perdre un jour.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:40

a cette heure il l'as deja perdu la journée

pour pouvoir debarqué un capiaine doit recevoir l'auorisation avant 22h donc ca serra demain pour lui
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:23

j'étais restée jusqu'à 1h 1/2 du matin Razz  pour voir si il arrivait. J'ignorais qu'il fallut que ce fut avant 22 h-

Il m'a réécrit encore ce matin et a déposé sa demande vers 10 h l'offre est acceptée il sera à terre demain.
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:11

Le Bonjour à vous Dame. A la demande de notre Duchesse, je viens vous annoncer que la demande d'accostage pour le navire suivant a été accordé.

Citation :
Nom du navire : Distro Ar Gelted
Nom du capitaine: Archibald
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Lyon   Bureau du chef de port de Lyon - Page 32 Icon_minitime

Bureau du chef de port de Lyon
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant