| Bureau du chef de port de Valence | |
|
+36Owen Lynch Temperance mrevent anastasie91 Makitoch Alexa Svetlna Belibaste bellabs axelle.. Alejandro_de_Castilla Eléanna jackouille Rotule Arwel somica Lightwarrior samthebeast Axel_Baccard Nathiavel penelope Binette56 tazspike MaryMetal Maximien musartine ya ericx heratus Sagaben dame-isabeau Thiberian Walan Argael altais Adrienne 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Ven 15 Jan 2010 - 20:33 | |
| pensez au rapport de 3 si je puis me permettre n'embaucher que par 3 les charpentiers | |
|
| |
altais
Nombre de messages : 255 Localisation IG : Mort Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 17 Jan 2010 - 12:03 | |
| - Oui je n'embauche que 3 charpentiers par jour. J'en ai 1 en réserve pour les empêchements possible. Mieux vaut 4 disponibles et 1 sur le carreau, que 3 et 1 de moins.
Je joue la prudence et leur ai expliqué le rapport de 3. Pour l'instant en 3 jours de travail 3 charpentiers par jour donc je pense pouvoir tenir la phase 3 sur les 10 jours prévus.
MAJ | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 24 Jan 2010 - 10:36 | |
| - MAJ, dernier jour ce jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 24 Jan 2010 - 11:25 | |
| héhé, c'est bien ça!!! |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 24 Jan 2010 - 13:36 | |
| - Nous restera plus que les forgerons pour finir totalement ^^ | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Ven 29 Jan 2010 - 19:19 | |
| - MAJ. Nous sommes à 6 forgerons par jour pour le moment.
J'ai bien le mandat pour le foncet et j'attends l'achèvement du port pour le transfert.
Merci de vostre confiance. | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 3 Fév 2010 - 6:57 | |
| - MAJ, Niveau 2 du port opérationnel ^^ | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 3 Fév 2010 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 3 Fév 2010 - 14:58 | |
| Super Altaïs, bravo ! Comme d'habitude tu a assuré^^. | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 3 Fév 2010 - 20:12 | |
| - Merci... Et surtout merci aux ouvriers et artisans. | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Jeu 8 Avr 2010 - 21:11 | |
| - Citation :
- Salutations CAM,
Je suis devant un problème. Je suis Chef de Port de Valence et n'ayant eu aucunes informations indiquant la venue de navires j'ai pris la route, je suis à 2 jours de cheval de Valence.
Hors voilà que j'apprends la venue d'un navire de Vienne et surtout la venue d'un navire de particulier faisant route pour Lyon en panne de vivre à la hauteur de Valence qui demande accostage d'urgence, le navire est languedocien.
Pourriez-vous nommer temporairement le maire Isabeau pour gérer le port en attendant mon retour que je vais rendre hâtif je vous le promet.
Cependant il serrait impératif de signifier aux navires de nous prévenir avant et pas en étant aux portes du port !!
Altaïs, Chef du Port de Valence
PS : prenez contact directement avec Isabeau je lui est parlé de la situation. | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Jeu 8 Avr 2010 - 21:27 | |
| Voici le manifeste du navire en détresse "Monaco" - Citation :
- Vraiment vous n'avez pas de soucis a vous faire, je ne vous est prévenu que fort tard de mon arrivé, de plus je pense pas arrivé à Valence se soir, voila des heures que l'on est bloqué juste avant.
liste des passager:
Crakity Hadelize Maelys (Equipage) Pedroroy Selola (Capitaine) Stephyz (Equipage) Yoram
Yoram est un passager clandestin, je ne l'ai vu que tard donc il a fait le voyage avec nous, un jeune homme de foix.
Crality, Hadelize, Maelys et Pedroroy sont des touristes d'armagnac qui devrait débarqué car un d'entre eux n'a plus de quoi poursuivre le voyage.
Stéphyz et moi ne comptons pas débarqué, nous contacterons sans doute le maire pour lui proposé quelques marchandises.
Voila j'espère avoir répondu comme vous les souhaitiez
Selola, capitaine du Monaco | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Sam 10 Avr 2010 - 8:19 | |
| Autorisation d'accoster donnée au Monaco | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 14 Avr 2010 - 11:50 | |
| On a une idée des dégats infligée par le Sancta Vienna au port de Valence? | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 14 Avr 2010 - 18:26 | |
| - Isa confirmera mais l'état du port est 200/200 m'a-t-elle confié, donc pas d'avaries. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 14 Avr 2010 - 18:57 | |
| Je confirme pour le port et pour le bateau également "dont les points de vie sont entre 5 et 10 donc normaux" | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 14 Avr 2010 - 21:38 | |
| Parfait.
J'ai transmis la proposition au Conseil, sieur Altais. Je ferai certainement le changement demain s'il n'y a pas de contretemps. | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Jeu 15 Avr 2010 - 17:09 | |
| - Je vous remercie de vostre diligence au nom de la ville de Valence. | |
|
| |
altais
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 18 Avr 2010 - 16:08 | |
| - C'est officiel le Sieur Heratus d'Ours est le nouveau Chef de Port de Valence. Bonne chance à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mar 20 Avr 2010 - 23:28 | |
| - Citation :
Sieur Heratus je viens de vous faire parvenir vos clefs, puissiez vous en faire bon usage, je vous souhaite à vous et vos collaborateurs un bon travail puissiez vous faire honneur au port Valentinois, et aux Lyonnais-Dauphiné.
Bonne continuation,
DeDeLagratte de Meyzieu, Commissaire aux mines remplaçant.
|
|
| |
heratus
Nombre de messages : 338 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 21 Avr 2010 - 12:10 | |
| Bonjour,
Je me présente, Hératus d'Ours, habitant de Valence et nouvellement chef de Port de cette même ville.
Je suis ravis de pouvoir exercer cette fonction et essayerai d'en être digne.
Je suis à votre disposition,
Pour le port de Valence,
Hératus d'Ours | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 30 Juin 2010 - 0:59 | |
| Nouvellement nommé, Ericx s'installa dans ce petit bureau humide. Il y avait là une ébauche de carte fluviale, et dans un tiroir, comme oubliés par le temps, un vieil épi de maïs et 9 écus. Il se demandait à quoi cela pouvait bien servir, mais il aurait surement les réponses un jour.
La veille, il avait laissé accoster le MONACO, un petit navire dirigé par une certaine Selola, puis il avait inspecté les quais où mouillait toujours la "tempête dauphinoise" de Misericus, enfin, il acheva sa tournée en allant voir la câle de construction des navires. Les pieds sur le bureau, il feuilleta les quelques parchemins.
L'un parlait de rachat ducal des ports, mais nulle trace de cette affirmation ailleurs. L'autre racontait la construction du port avec toutes ses difficultés Ericx se rappela alors le portothon qu'il avait animé à Valence, alors que la ville dauphinoise, revenue d'un deuxième pillage se demandait si elle aurait les moyens financiers de ses ambitions fluviales. Ce grand élan de générosité avait rassemblé toute une population dans un projet commun : Avoir un port à nous, en être fier et le faire fructifier, par Valence et pour Valence. C'était trop beau, mais en un instant, le Duché en avait décidé autrement, par cupidité nous avait t'on annoncé au conseil municipal, pour qu'il puisse récupérer les hypothétiques revenus des accostages.
Ericx restait dubitatif en cette soirée d'été. Valence se donnera-t'elle une nouvelle fois les moyens de faire avancer les choses ? Le Duché le fera-t'il avant elle cette fois ? | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 11 Juil 2010 - 14:41 | |
| - Citation :
- 10 Juillet 1458 : Le MONACO lève l'ancre.
- Citation :
- 10 Juillet 1458 : La TEMPETE DAUPHINOISE est toujours à quai.
| |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mar 3 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Chef de port Ericx je doit vous voir en urgence dont soit ici ou par mp | |
|
| |
musartine
Nombre de messages : 2789 Localisation IG : dans l'âtre Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mar 3 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Faisant son petit tour habituel ... bon d'accord, s'étant perdue une fois de plus ... Muse entendit la commaissaire aux mines appeler le chef de port ....
Ahummm
Excusez moi ... mais le chef de port est actuellement peu présent .... il reviendra dans quelques jours ...
J'espère que cela pourra attendre d'ici là. sinon, ben si je peux vous aider, je ferai de mon mieux.
(hrp : il a laissé un message ce matin pour nous dire qu'il était en vacances pour quelques jours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence | |
| |
|
| |
| Bureau du chef de port de Valence | |
|