| Bureau du chef de port de Valence | |
|
+36Owen Lynch Temperance mrevent anastasie91 Makitoch Alexa Svetlna Belibaste bellabs axelle.. Alejandro_de_Castilla Eléanna jackouille Rotule Arwel somica Lightwarrior samthebeast Axel_Baccard Nathiavel penelope Binette56 tazspike MaryMetal Maximien musartine ya ericx heratus Sagaben dame-isabeau Thiberian Walan Argael altais Adrienne 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Lun 4 Juin 2018 - 9:20 | |
| Serait-il possible de sortir la baccardania de la cale sèche merci ! | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Lun 4 Juin 2018 - 11:29 | |
| Voila qui est fait amiral.
| |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Lun 4 Juin 2018 - 13:25 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mar 14 Aoû 2018 - 12:30 | |
| bonjours j'aimerais avoir un rapport par jours minimum de la vigie merci
| |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Jeu 16 Aoû 2018 - 16:23 | |
| Mes respects,
Je me présente Arks, Maire de Valence. Je remplace Messire Domitil actuellement en mission pour le Duché.
Vous aurez journalièrement le rapport de la vigie. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mer 22 Aoû 2018 - 21:48 | |
| | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Jeu 13 Sep 2018 - 20:26 | |
| Bonjour un bateau doit arriver demain vendredi 14 septembre dans le port de valence pour commercer avec notre Duché, j'ai demandé autorisation à l'Amiral/duc Tazspike Il s'agit de ":
'La Capucine" (Nave Génoise) dont le capitaine est Jivago.al.farissi
son équipage est constitué du seul matelot jehan_de_lilipute. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Jeu 13 Sep 2018 - 20:28 | |
| Accorde c est our le languedoc je pense | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Ven 14 Sep 2018 - 9:47 | |
| oui c'est pour le languedoc | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| |
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Ven 14 Sep 2018 - 11:34 | |
| merci Arks, | |
|
| |
Arks de Valence
| |
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mar 25 Sep 2018 - 7:14 | |
| Bonjour, Ci dessous la demande d'accostage.
Capitaine Gyslain Nom du bateau : Ambrosia Type de bateau : Nave Génoise
- Demande d'accostage:
De Gyslain Date d'envoi Le 25 Septembre 1466 à 05h10 Objet demande d'accostage Expire le 14 Octobre 2018 Bonjour Sieur Chef de Port,
Je suis en ce moment a ne pas arriver a bouger depuis plusieurs jours, or, j'ai une personne a recuperer a Lyon, le plus simple au lieu de continuer a perdre des jours, je demande a accoster ici au lieu de Lyon ou je suis attendu.
Cordialement
Gyslain de Berbiguiere
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Mar 25 Sep 2018 - 13:34 | |
| C est ok j etais au courrant | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 28 Oct 2018 - 10:57 | |
| Bonjour
Dans le cadre des échanges commerciaux entre le Languedoc et notre Duché Il faudrait accorder l'autorisation d'accostage dans le port de Valence au bateau " la bergerare" le capitaine en sera amiralda porteuse du mandat.
comme d'habitude les taxes portuaires sont offertes durant trois jours.
Merci
| |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 28 Oct 2018 - 21:49 | |
| Mes respects,
Demande d'accostage accepté.
Durée estimé d'une journée normalement. D'après sa missive.
| |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Lun 29 Oct 2018 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Lun 29 Oct 2018 - 19:51 | |
| De rien. Ils devraient partir entre ce soir et demain suivant quand finissent les transaction en cours avec le Duché. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Sam 8 Déc 2018 - 22:23 | |
| Bonjour , je passe pour vous dire une chose , mots que je vais mettre dans les 3 bureau comme cela tout lemonde serra au courrant
je vous rappel qu'il est obligatoire que tout accostage se fasse via une demande d'accostage , avec accord du conseil ducal
c'est la derniere fois que je me rend compte qu'un bateau a accosté dans nos port sans aucune demande , sans avoir eté prevenu
meme si c'est votre ami, famille ou meme votre chien fidele qui veux rentrer a la maison
j'espere que je suis bien clair
| |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 9 Déc 2018 - 13:15 | |
| Mes respects mon seigneur,
Je suis désolé, j'en assume la responsabilité. Je pensais que les habitants n'étaient pas concerné.
Je voudrai vous demander s'il était possible de remettre Sieur Domitill Chef de Port, Je vais en effet bientôt partir en voyage à la fin de mon mandat de Maire.
Respectueusement. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Dim 9 Déc 2018 - 15:00 | |
| je vois ca pour le remplacement sinon il y a ceci a faire tres attention il me faut les rapport regulier svp - tazspike a écrit:
-
- Citation :
- De Tanissa d'Honfleur Date d'envoi Le 09 Décembre 1466 à 14h17
Objet alerte Expire le 30 Décembre 2018 Taz bonjour de que tu peux passe dans la Grande salle d'état Major stp!
Merci de prendre vision de la carte des risques et des alertes, mon conseil, aussi si ça semble un attaque visé sur Valencia est de repasser en DEFCON3. Soit: - Tous les navires de guerre que est possible mettre en cale sèche, que soient mis en cale sèche. - Alerter les chefs de port de rester vigilants. D'habitude, avant d'attaquer ils envoient un rafiot faire le tour de tous les ports vérifier combien des navires il y a dans chacun. Donc focaliser l'attention sur les petits bateaux étrangers qui glissent près des ports sans s'arreter. - Diffuser l'alerte aux capitaines de votre duché en navigation: qu'ils s gardent loin de la zone des combats.
Je vous tiens au courant des mouvements de la flotte ennemie, jusqu'à me sera possible.
- Tanissa a écrit:
1 - Zone de chasse habituelle des pirates Irlandais et écossais. Bas risque. Aucun attaque signalé depuis plusieurs mois. 2 - Zone à très haut risque à cause des guerres ONE vs Albanais dans la zone, soit en mer que à terre. Ils ne se préoccupent pas trop de couler les navires étrangers qui passent par là. 3 - Zone autour les ports Turcs, Grecs et de la Valahia: Ces pays sont en continue guerre entre eux et souvent ils coulent les navires que arrivent ou partent des ports ennemis, meme si s'agit d'étrangers. Haute risque. 4 - Route pour Alexandrie et le temple des Tauros: risque modérée, n'est pas impossible trouver des pirates Turcs à chasse de touristes. 5 - Ports et eaux autour Valencia, Espagne. A' minuit e aujourd'hui 09.12 pendant tout le cours de la matinée deux flottes de guerre albanaises ont coulé tous les navires hors de la cale sèche à Denia. Possible qu'ils feront le tour des autres ports et aussi qu'ils coulent les marchands qu'ils croisent en mer. Au moment, la flotte composé de ces dix caragues est encore au port de Denia. ☠️ Quantum ☠️, AUTOCHTHONOUS, UR Ragnarök, Esmeralda, Anonymous, Domine Noctis, R∈v∈ng∈ BE, LucyFire BE, Stormborn, Les Misérables.
| |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Sam 5 Jan 2019 - 12:50 | |
| Mes respects, Je voulais savoir s'il était possible de changer de chef de port? Mon départ pour de nouvelles aventure approche. Mais je garderai un très bon souvenir de travailler à vos côté | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Sam 5 Jan 2019 - 12:52 | |
| heu oui mais
qui serra maire ? il est censé prendrre la gestion du port ou si vous avez un nom autre
et d'ici 3 jour quand le nouveau conseil serra en place | |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence Sam 5 Jan 2019 - 13:24 | |
| Notre Maire est Ser Matom, il a pris ma suite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Valence | |
| |
|
| |
| Bureau du chef de port de Valence | |
|