bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: [Coutumier] Textes et Chartes annexes Mar 17 Nov 2009 - 8:13 | |
| | |
|
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Coutumier] Textes et Chartes annexes Lun 21 Juin 2010 - 11:34 | |
| Comme je suis toujours à le rechercher celui là, je le dépose ici ! Si il gène on peut le mettre ailleurs du moment que je le retrouve - Citation :
- Qu'il soit su, qu'après moult délibérations, le conseil à ratifier l'arrêt municipal Diois ci-après.
Celui ci prendra donc effet pour le dimanche 18 avril. Citation: Qu’il soit su que dans le souci pieux,
Dimanche, jour du seigneur, sera uniquement dédié au repos et à la prière. Ainsi, la mairie annonce l’interdiction pure et simple de parution d’annonce,et d’embauche à exception des offres institutionnelles (duché, mairie, ost et prévôté)
Seuls emplois tolérés seront alors ceux de l’église, ceux des mines, et ceux du verger. Vos champs cultivables devront donc être mis en attente d'une journée. Toute offre de particulier, pourvue un dimanche, exposera l’émetteur à une sanction pour esclavagisme. De même,tout personne ayant encouragée cette offre illégale en y postulant s’exposera en cas de récidive au sanction prévue pour esclavagisme passif.
Ceux ci à compter du dimanche 28 mars mille quatre cent cinquante huit.
Faict à Dié, par somica maire de Dié le quinzième jour du mois de Mars mille quatre cent cinquante huit. | |
|
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Coutumier] Textes et Chartes annexes Lun 21 Juin 2010 - 16:29 | |
| En ce qui me concerne cela ne me gène pas du tout Somi.
Par contre s'il y a plusieurs arrêtés municipaux pour la ville de dié, on pourra toujours créer un "topic" en ce sens | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Coutumier] Textes et Chartes annexes Lun 21 Juin 2010 - 21:13 | |
| | |
|
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coutumier] Textes et Chartes annexes | |
| |
|