| [Bureau du Chef de Port] {Alix} | |
|
+22Elion Eléanna MrBecc anastasie91 Constance.. Alexa Lanfeust86 cactus67 Alejandro_de_Castilla Maryane. LedZeppelin Blake. tomek Phelim pattefolle121 Plumedange mischmetal2 aliena Maximien Adrienne Argael colombine d'Albon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Mar 2 Nov 2010 - 20:29 | |
| plume, tu pourrais nous informer quand il y a de l'activité au port ? :) et savoir si tu es d'accord avec les tarifs, ou si tu l'as déjà envoyer au conseil ? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Mar 2 Nov 2010 - 21:52 | |
| La grille me semble bien et il y a de l'activité au port, mais les lyonnais ne peuvent pas louper l'arrivée d'un bateau quand même. Si? | |
|
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Mar 2 Nov 2010 - 22:34 | |
| bas, faut regarder au port, si non, on le sais pas ^^ mais aussi si il y a de la correspondance être capitaine, si l'on pouvais être au courant hein :)
pour la grille tu l'envoie au conseil pour validation et tu l'affiche ? | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Mer 3 Nov 2010 - 14:56 | |
| Han, le vilain, il veut être au courant de tous ^^. | |
|
| |
Maximien
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Ven 5 Nov 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Maximien
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Lun 15 Nov 2010 - 22:47 | |
| hum, plume des nouvelles ? | |
|
| |
Maximien
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Ven 26 Nov 2010 - 18:36 | |
| Plume ? des nouvelles pour la grille ? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Ven 26 Nov 2010 - 18:57 | |
| *Dépose une note.* - Citation :
- Y a déjà une grille à l'échelle ducale en fait, j'ai vu sa il y a peu quand Taz à fait une demande de construction pour son bateau.
Je vais l'emmener mais j'en vois pas l'intérêt. | |
|
| |
Maximien
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Ven 26 Nov 2010 - 19:26 | |
| bas juste que le duché ne possède qu'a peu pret 1/4 du port donc ça reste à la ville qui en possède les 3/4 de décider ce ses prix ^^ si ils sont pas comptent ils rachètent tous le port na mé oh ^^ | |
|
| |
Maximien
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Sam 4 Déc 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Maximien
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Mer 19 Jan 2011 - 17:38 | |
| je viens de reprendre le port :) j'envoie le papier qui traine depuis perpete ^^ | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Mer 19 Jan 2011 - 22:23 | |
| Ravi de te voir reprendre ton petit joujou. Désolé de ne pas avoir du tout insisté sur tes propositions mais je n´avais pas la force de me battre partout où il y avait Plume car ça m´attire que des ennuis... | |
|
| |
Blake.
Nombre de messages : 71 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Jeu 17 Jan 2013 - 21:43 | |
| Sans être indiscrete, qu'arrive-t-il avec le port? | |
|
| |
Blake.
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Ven 18 Jan 2013 - 19:52 | |
| Je demande ca, car je voudrais y faire construire un navire. | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Ven 18 Jan 2013 - 22:21 | |
| Faudrait poser la question par écrit à notre chef de port, Dame Gaelle, car elle ne passe jamais ici. Moi là je vous avoue toute mon ignorance. | |
|
| |
Blake.
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Ven 18 Jan 2013 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Lun 4 Fév 2013 - 23:40 | |
| Les ports sont un truc pas simple du tout et bon courage pour avoir Gaelle, malheureusement je pense qu'elle est un peu trop occupée partout. Je me suis occupée de ce poste quelques temps, pendant mon passage, on m'a menacée de me destituer pour ne pas avoir répondu à un courrier dans les 24h, de même, j'ai été la fautive lorsque nos bateaux non rangés dans les cales sèches ont été coulés. Si vous voulez construire un bateau, je vous conseille d'écrire directement au duc, ou à la limite, au cac, vous prendrez une voie plus rapide que de passer par le chef de port qui n'a de toute façon aucun pouvoir. | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Mar 26 Fév 2013 - 22:02 | |
| Oui et là c'est la goutte de trop ... - Citation :
- Expéditeur : Gadriel. de la flauta tiene un agujero
Date d'envoi : 26/02/1461 - 20:25:15 Titre : Débarquement
Bien le Bonsoir Madame la Bourgmestre !
Je Suis Passager au bord de la "Sirène Sauvage" Depuis plusieurs jours nous essayons d'accoster a moult reprise et rien vu le nombre de bateaux à Genéve puis Belley...Pas mal meurt de faim...Le capitaine a écrit au chef de port ( gaelle) et en vain, pas de réponse aidez nous c'est un SOS Je vois qu'il y a que deux bateaux au port si j'arrive a lire d'ici c'est le Eternity et le petit patay...Je vous demande Grâce de votre office! En attente.je reste éveiller de ce message en mess!
je vous donne la liste des passagers ! Aulne.. (Equipage) Bouna Canelle1503 Darkangelnb Gadriel. Jm18 (Capitaine) Kikou34 Philosine
Cordialement Gadriel... Ce genre de messages est récurrent et j'ai suffisamment de choses à gérer pour en plus m'occuper des navires en détresse ! J'ai donc écrit un courrier à Eleanna, notre CAM et responsable des ports pour lui signifier mon mécontentement face à cet accueil déplorable des voyageurs. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Ven 1 Mar 2013 - 15:15 | |
| On voit là la répression de ce Duché... Pour un jour de retard j'ai écopé d'une menace de procès et là, rien. M'enfin, le jour ou ils n'auront plus de personnes capables pour gérer toute ses choses, le Duché se cassera la figure. C'est d'ailleurs déjà ce qu'il commence à faire et c'est bien dommage, car elle est loin la splendeur du LD... | |
|
| |
Adrienne
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Lun 11 Mar 2013 - 7:54 | |
| J'apprends ce jour par Led Zeppelin que Dame Gaelle a été remplacée par une certaine Angelina57.
Et personne ne me prévient ! Pffff ... | |
|
| |
Adrienne
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Lun 11 Mar 2013 - 16:23 | |
| Quelques précisions. - Citation :
- Expéditeur : Angelina57
Date d'envoi : 11/03/1461 - 10:17:18 Titre : Re: accostage
Bonjour,
De ce que j'ai compris, le port de Lyon c'est retrouvé sans chef de port hier sans que personne ne soit prévenu. Et une amie m'a demande de reprendre le poste dans l'urgence le temps que quelqu'un se porte volontaire pour prendre la place.
Je transmets la demande d'accostage au conseil ducal
Cordialement
Angelina | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Ven 15 Mar 2013 - 1:05 | |
| J'ai donc fait demande au Commissaire aux Mines pour postuler au Port. Il serait bien d'avoir une personne disponible et d'ailleurs si je suis prise j'ai l'intention de proposer un courrier de bienvenue de la part de notre ville et surtout un raccourci des lois principales, ça me semble primordial.
Quand à devoir passer chaque fois par le duc pour un simple accostage je suis sidérée par cette perte de temps et qu'une organisation n'ai pas été faite au niveau de l'amirauté. Mais bon c'est un souci qui ne nous concerne pas vraiment içi .... quoique .... c'est nous qui subirons la mauvaise humeur des capitaines si les réponses tardent.- Spoiler:
Bonjour Madame le Commissaire aux Mines ! Je vous propose par cette missive mes offres de services pour reprendre la place de chef de port laissée par l'ancienne, qui dû la laisser. Une personne la remplace de manière transitoire mais la ville cherche absolument une personne disponible rapidement. Je suis présente au Conseil Municipal de la ville et c'est en accord avec la Marquise de Senlis, Adrienne Devirieux, notre Mairesse, que je me propose donc. Je porte beaucoup d'intérêt aux affaires maritimes et d'ailleurs j'ai privilégié les études de cette branche. Je suis aussi très disponible à toute heure de la journée. L'accueil par la voie de notre port est une part importante de l'accueuil de nos villes et je souhaite qu'il ne soit pas négligé. Je conclus en vous faisant la liste des charges occupées, les anciennes, les actuelles et la liste des connaissances car j'avoue ne pas savoir si elles ont une importance dans la vision des bateaux approchants depuis la vigie ou non. Je souhaite sincérement que vous aggréerez ma candidature. Mes salutations respectueuses ! LedZeppelin de Villareal Ctesse de Saint Rémy de Provence Dona de Mondragon - Citation :
- Mon Curriculum Vitae :
Connaissances dans le domaione maritime :
- Compétences maritimes de base : 100 % - Astronomie : 75 % - Compétences maritimes avancées : 9 % - Ingénierie navale de base : 18 % - Combat naval de base : 32 %
Charges actuelles :
- Conseillère Municipale de Lyon - Ambassadrice du lyonnais-Dauphinà en Lorraine, Franche-Comté et Savoie - Officier de l'Ordre de la Croix Provençale
Anciennes charges :
- Comtesse Illustre de Provence (5 fois) - Maire durant 7 mandats : de Marseille (3) et de Aix en Provence (4) - Chancelière du Marquisat de Provence (3 mandats de 6 mois) - Procureur de Provence : (3 fois) - Juge de Provence : (1 fois) - Prévôt de Provence : (1 fois) - Capitaine de Provence : (2 fois) - CAC de Provence : 1/2 mandat - Bailli de Provence : 1/2 mandat - Chambellan de Provence : (1 fois) - Vice-chancelière : (1 fois) - Sénéchal de l'Ost Provençal - Chef de l'armée (IG) de l'"OM - Ost Marseillais" (3 ans) - Ambassadrice - Professeur au CFPP (Centre de Formation de la Police Provençale) - Lieutenant de police - Douanière Alea Jacta est ! | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Dim 17 Mar 2013 - 22:41 | |
| - Citation :
- Bien le bonjour à vous Votre Grâce,
Je vous remercie tout d'abord pour votre missive dont j'ai pris bonne note, et que j'ai transmise au Conseil Ducal, dès sa réception. Après concertation et échanges, il se trouve que votre candidature n'a pas été retenue pour la Charge de Chef de Port de la ville de Lyon.
Je vous souhaite néanmoins une agréable fin de journée ensoleillée.
Salutations respectueuses,
Eléanna, Commissaire aux Mines et aux Ports du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
Adrienne
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Lun 18 Mar 2013 - 21:02 | |
| Grrrrrrrrrr, encore une fois la preuve flagrante de corruption et de copinage au sein du Conseil Ducal !
Notre chef de port est remplacée par une parfaite inconnue à Lyon.
Aucun appel à candidat n'a été lancé.
On se demande vraiment sur base de quel critère cette nomination a été décidée. Sinon que cette Angelyna est une bonne amie avec la CAM ... J'espère que vous n'êtes pas trop déçue Led, vous aviez toutes les compétences pour ce poste, c'est injuste.
| |
|
| |
Maryane.
Nombre de messages : 779 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} Lun 18 Mar 2013 - 21:28 | |
| C'est franchement et définitivement n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix} | |
| |