Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Bureau du Chef de Port] {Alix}

+22
Elion
Eléanna
MrBecc
anastasie91
Constance..
Alexa
Lanfeust86
cactus67
Alejandro_de_Castilla
Maryane.
LedZeppelin
Blake.
tomek
Phelim
pattefolle121
Plumedange
mischmetal2
aliena
Maximien
Adrienne
Argael
colombine d'Albon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

[Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:13

MAJ
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:11

MAJ
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:49

MAJ
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:56

MAJ
colombine d'Albon

colombine d'Albon

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:10

Saute de joie cheers
Maximien

Maximien

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:22

Max applaudit le maitre d'œuvre cheers

en route pour le niveau 3 thumleft
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:35

pour le niveau 3 nous serons en mesure de savoir s'il est réalisable demain
aliena

aliena

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:56

Aliéna, après avoir toqué à la porte, pointa son nez dans le bureau d'Argael.

Hum ... excusez moi, mais ça va prendre combien de temps ce niveau 3 ? Et y'a un autre niveau encore après ?
C'est que ... j'aimerais bien pouvoir m'organiser pour les festivités d'inauguration du port.

Aliéna était un peu gênée de venir déranger le chef port comme ça dans son bureau. D'autant plus qu'elle déjà croisé quelques fois en taverne, et qu'il était tout le temps en train de râler pour une chose ou une autre.

D'ailleurs, à ce propos, je ne sais pas si Colombine vous en a parlé mais, si le gagnant du concours artistique qui a lieu en ce moment, est une gagnante, j'aimerais bien que ce soit vous qui ouvrez le Grand Bal d'inauguration du port avec elle !
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 5:31

Damoiselle je vous annonce que le port est achevé que vous pouvez lancer les festivités.
Je vous annonce également que nous pouvons AGRANDIR le port, et le faire évoluer en niveau 3, je peux lancer des travaux de nouveau.
Je peux également construire les premiers bateaux. je vous fais les rapports (screen)dans la journée.

Pour l'inauguration on ne m'en avait rien dit, je serais tout a fait heureux de cet honneur
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:01

Fabuleux ! cheers

Dit-elle en remplissant à ras bord les verres de chaque conseiller municipal de genepi. Entrechoquant le sien aux leurs, elle le leva en l'air, souriante :

Vive le premier port du Lyonnais-Dauphiné et à notre futur chantier naval^^!
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:21

Alors que Colombine portait à ses lèvres le verre de génépi offert, elle faillit s'étrangler aux mots "chantier naval" drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:41

Ravi d'avoir une occasion de plus pour boire un coup de génépi, Frère Estienne prit un verre que Son Envoyée avait servit à tous les conseillers.

Merci b'en Vicomtesse. Buvons au port, à son chef, au lyonnais qui ont mis la main à la pâte, pis à Lyon !!!
aliena

aliena

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:17

Un peu surprise de voir Argael ne pas râler pour une fois, Aliéna sourit et accepta le verre qu'on lui tendait. Puis elle trinqua avec tout le monde.

Merci bien !
Bon je ne traine pas ici alors, je file vite dans mon bureau, j'ai du travail qui m'attend alors !
Maximien

Maximien

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:34

Max prit son verre de genepi et le leva

Au port !!!
aliena

aliena

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:28

Aliéna frappa à la porte du bureau d'Argael et entra.

Bonjour !
Je viens vous annoncer que la gagnante du concours artistique est Emilie La Belle !
Vous êtes donc attendu pour ouvrir le bal en sa compagnie Wink
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:53

Citation :
14-02-2010 13:56 : Vous avez été révoqué de votre poste de Chef de Port. C'est la dèche, comme dirait l'autre.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:25

Shocked sans plus d'explication?!
Argael

Argael

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 5:31

non si la chose est logique puisqu'en train de risquer ma vie en Provence il n'y a pas eu de préavis. J'avoue que si sur le fond cela est compréhensible la forme reste a désirer une fois de plus de la part du maire de Lyon.
Je n'ai de fais logiquement plus accès aux discussions non plus.
colombine d'Albon

colombine d'Albon

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:13

De la part du maire dites-vous, pourtant il n'a pas le pouvoir de nommer encore moins de révoquer le chef de port, ou alors celà a changé depuis mon départ.
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:27

C'est Mischmetal qui a été nommé chef de port de Lyon. Il semblerait qu'ils avaient besoin d'un chef de port sur place pour entamer la construction d'un bateau. J'ignore si le maire en a été avisé mais en tout cas, le CAM aurait tout de même pu se fendre d'un mot d'explications et de remerciement pour les travaux accomplis, c'eut été la moindre des politesses ...
mischmetal2

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:11

Le mât est construit ce jour.
Vendredi je serait mandaté.

La construction du bateau débutera donc vendredi.

4 charpentiers pour la coque + 30 stères de bois
Deux ouvriers et un mât pour le grément et les finitions.

Je ne veux ni ne vais monopoliser les charpentiers! Very Happy Je sais que des hôtels sont en construction également.

Mais je voulait signaler ce fait afin de mieux gérer els charpentiers
Maximien

Maximien

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:02

bon je m'occupe de te trouver des charpentiers
mischmetal2

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:02

Aujourd'hui

Citation :
21-02-2010 11:23 : Vous avez embauché Ulrich et vous gagnez un point de réputation
21-02-2010 10:23 : Vous avez embauché Pipolu et vous gagnez un point de réputation.
21-02-2010 10:03 : Vous avez embauché Jehan_de_montfaucon et vous gagnez un point de réputation.

Hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:43

Y'en a pour combien d'temps au fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau du Chef de Port] {Alix}   [Bureau du Chef de Port] {Alix} - Page 3 Icon_minitime

[Bureau du Chef de Port] {Alix}
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant