| TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre Ven 20 Nov 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre Ven 20 Nov 2009 - 18:54 | |
| Courrier de conciliation du proc envoyé ce jour aux trois - Citation :
- Bonjour
Je vous informe que je viens de déclencher un procès à votre encontre pour brigandage sur les personnes de Ciara.n, Loran_le_tendre, Emilie_la_belle, Aurele . Ce courrier est commun et adressé simultanément aux sieurs Hellsing, Blondinet, Pierre
Voici tout confondu ce que les victimes ont déclaré sur l'honneur s'être fait voler: -250 écus -2 épées - une vingtaine de pains -bois, maïs sans grande importance
Le montant total de votre butin est estimé à 850 écus au minimum Toutefois, si vous acceptez de dédommager les victimes à la hauteur de 550 écus je m'engage à demander dans mon réquisitoire 1 écu symbolique. En cas de refus il sera demandé au juge une peine à la hauteur du délit. Pour rappel, voici les peines encourues dans le Lyonnais Dauphiné pour brigandage: La procure reste ouverte à toute autre proposition de conciliation pour peu qu'elle soit en adéquation avec le forfait commis
Citation: VI.4.b : Brigandage Peuvent-être requis selon la gravité du cas: - la torture avec perte de capacités pour les cas de récidive, - et/ou de 1 à 10 jours de prison, - et/ou une amende ne pouvant excéder 300 écus, - et/ou une réparation ou un dédommagement envers la victime, que celle-ci soit un individu ou une institution. - et/ou le Carcan. Exposé en place publique, le condamné peut recevoir les injures et les détritus des habitants du village.
Vous avez 48H pour décider et agir en conséquence en prenant contact avec moi
Dame Isabeau De Hauterives Procureur du Lyonnais Dauphiné | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre Ven 20 Nov 2009 - 18:56 | |
| Ouah! 3 accusés? sympa
Nv choisis un, je vais en prendre un aussi et...qui prends le troisième? | |
|
| |
Nv68
Nombre de messages : 260 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre Ven 20 Nov 2009 - 20:42 | |
| Je prends Blondinet, et lui envoie un courrier de suite | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre Ven 20 Nov 2009 - 21:23 | |
| J'ai écrit aux deux autres, mais j'aimerai quand même que quelqu'un d'autre prenne un des deux restants. qu'on montre que les avocats sont toujours présents, et qu'il n'y a pas toujours les mêmes qui le font. | |
|
| |
Nv68
Nombre de messages : 260 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre Dim 22 Nov 2009 - 9:54 | |
| Je ne sais si vous avez eu une réponse positive, en quel cas mes sieurs et dame avocats, je compte sur vous pour faire entendre raison à vos clients et proposer une conciliation à la procure rapidement avant le réquisitoire Edit: ah voila ce que c'est de trainer, pas vu le post de nv.. | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre Dim 22 Nov 2009 - 13:07 | |
| j'ai une réponse de Hellsing qui accepte que je le représente. | |
|
| |
Nv68
| |
| |
Espoire
| Sujet: Re: TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre Lun 23 Nov 2009 - 17:20 | |
| Plus de nouvelles de Hellsing... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre | |
| |
|
| |
| TAOP//Brigandage/ Blondinet/Hellsing/Pierre | |
|