Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Annonce du Gouverneur Dim 22 Nov 2009 - 16:13 | |
| Je vous remercie de bien vouloir diffuser ceci sur vos halles. - Citation :
- Au Conseil de Guerre,
Au Conseil des Lances, Aux Soldats de l'Ost, Au Peuple Dauphinois.
Qu'il soit su et dit sur l'ensemble des terres du Lyonnais Dauphiné que moi, Arwel, Gouverneur du Lyonnais Dauphiné, ayant été informée hier de la démission de Dame Nynaeve de Gaudemar du poste de Capitaine de l'Ost, ainsi que du Conseil Ducal, pour des raisons qui lui sont personnelles, nomme officiellement ce jour messire Phelim de Tassin la Demi Lune dict l'Imprévisible, Vicomte d'Oing, au poste de Capitaine. Que tous lui témoignent le respect et l'obéissance dûs au rôle de chef de l'armée que je lui délègue en tant que chef suprême de l'Ost.
Fait à Embrun, le vingt-deuxième jour de novembre de l'an de grâce 1457,
Arwel, Gouverneur du Lyonnais Dauphiné.
- Code:
-
[quote]Au Conseil de Guerre, Au Conseil des Lances, Aux Soldats de l'Ost, Au Peuple Dauphinois.
Qu'il soit su et dit sur l'ensemble des terres du Lyonnais Dauphiné que moi, Arwel, Gouverneur du Lyonnais Dauphiné, ayant été informée hier de la démission de Dame Nynaeve de Gaudemar du poste de Capitaine de l'Ost, ainsi que du Conseil Ducal, pour des raisons qui lui sont personnelles, nomme officiellement ce jour messire Phelim de Tassin la Demi Lune dict l'Imprévisible, Vicomte d'Oing, au poste de Capitaine. Que tous lui témoignent le respect et l'obéissance dûs au rôle de chef de l'armée que je lui délègue en tant que chef suprême de l'Ost.
Fait à Embrun, le vingt-deuxième jour de novembre de l'an de grâce 1457,
Arwel, Gouverneur du Lyonnais Dauphiné.
[img]http://img386.imageshack.us/img386/7615/sceauurbs15sb.gif[/img][/quote] | |
|
Nv68
Nombre de messages : 260 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Annonce du Gouverneur Dim 22 Nov 2009 - 16:28 | |
| | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Annonce du Gouverneur Dim 22 Nov 2009 - 16:55 | |
| | |
|
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Annonce du Gouverneur Dim 22 Nov 2009 - 17:16 | |
| | |
|
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Annonce du Gouverneur Lun 23 Nov 2009 - 9:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du Gouverneur | |
| |
|