Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A)

Aller en bas 
AuteurMessage
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A) Empty
MessageSujet: BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A)   BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:35

Fait: Succube a acheté des sacs à 12 écus réservé par décret.

Loi enfreinte :
Citation :
Décret sur les sacs de blé réservés à Briançon

Les sacs de blé mis en vente à 12 écus sur le marché de Briançon sont strictement réservés à la mairie de Briançon.

Tout contrevenant à cet article sera poursuivi pour escroquerie.

Preuve :
BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A) Succ

Courrier envoyé :
Citation :
Salutation,

Je me présente, je suis Licenscar, Sergent de Briançon. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois.
En effet, vous êtes accusé d’escroquerie.

Vous avez acheté 4 sacs de blés à 12 écus, or ceux si sont réservé à la mairie par décret.

Afin de réparer cette erreur, je vous propose de revendre ces sacs de blés à 12 écus et de me transmettre ensuite le screen de la vente.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de la ville et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement,

Licenscar, Sergent de la Prévôté.


Dernière édition par Licenscar le Lun 19 Avr 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar

Licenscar


Nombre de messages : 1893
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 26/04/2008

BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A) Empty
MessageSujet: Re: BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A)   BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:27

Citation :
Bonjour Messire Licensar,



Je viens de prendre connaissance de votre missive qui me signale avoir commis une infraction. Croyez bien que c'était involontairement. Et oui, le blé à 12 est réservé à la mairie mais voilà.. dans ma hâte j'ai pris sans réfléchir !
Ceci dit si vous pouviez éclairer ma lanterne... Si le blé à 12 écus est réservé à la mairie, pourquoi est-ce la mairie qui l'a déposé à ce prix sur le marché ? Car c'est bien à elle que j'ai acheté ces 4 sacs ! Pour piéger les mal-intentionnés ? Seulement voilà... c'est sans doute plus souvent des étourdis dont je suis qui sautent sur les premiers sacs qu'ils voient. Puis pourquoi si la mairie se réserve les sacs à 12 écus, ne les met-elle pas tout simplement en rachat automatique ?



Alors voilà.. j'ai acheté 4 sacs de blé à 12 écus... à la mairie ! Faut le faire quand même ! Je les ai remis à l'instant sur le marché en espérant que ce sera bien la mairie qui les rachètera et qu'elle les gardera bien au sec dans ses greniers.



Si je devais faire autre chose, je vous serai gré de m'en tenir informée. Je ne cherche nullement des histoires, je vis ma petite vie tranquille avec ma fille. Alors si je peux rester éloignée d'un tribunal ça me conviendra très bien. Je vous adresse les preuves de mes transactions.



Je vous prie d'accepter Messire, mes excuses pour le désagrément causé.



Salutations,
Succube


PJ : justificatifs :



https://2img.net/r/ihimizer/i/preuveblbri.jpg/

BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A) Preuveblbri

A classer
Revenir en haut Aller en bas
 
BR/D99/Escroquerie - Succube (M-A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Succube - Briançon (dernière mise à jour le 27 octobre 1461)
» DI //(Isa) Escroquerie - Bertrand + 2ème escroquerie le 3-06 [COUPABLE]ARCHIVE
» EM//Escroquerie - Her
» Michel_le_pasteur - Escroquerie
» Br/E18/Escroquerie - Pao [M-A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Briançon-
Sauter vers: