| Bureau du chef de port de Vienne | |
|
+29Markram tombetouts Arthurus. dastan69 Lulue Belibaste Svetlna wyvern Eléanna Rotule Binette56 jackouille somica ericx Arwel Nefertianne vanesfagg dame-isabeau Maximien MaryMetal Anne de Culan samthebeast Nathiavel Aubanne de Barsac penelope Argael tazspike Thiberian Adrienne 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Ven 20 Jan 2012 - 16:59 | |
| Bonjour Somica, j'ai une demande d'accostage pour demain^^ - Citation :
- Titre : Demande d'accostage
Bonjour Nefertianne, bonne année a vous et plein de bonheur. capitaine: Jm18 bateau : Sirene Sauvage Passagers :Cassopeio et Emeraude Arriverait pas avant demain,le samedi. Cordialement. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Ven 20 Jan 2012 - 18:13 | |
| Bonjour Nefer Peux tu leur demander de compléter cette petite fiche, avant qu'on te donne la réponse, merci. - Citation :
- Le Nom du bateau: ...
Le nom du Capitaine: ... L'Objet de la visite: ... La liste de Passagers des: ... La durée supposée du séjour du bateau dans nos infrastructures portuaires: ... Pavillon : | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 21 Jan 2012 - 8:21 | |
| Voilà Somi - Citation :
- Bateau : Sirene Sauvage
Capitaine :Jm18
Passagers : Cassopeio et Emeraude
Motif : depose de passagers
sejour 2 jours C'est quelqu'un qui vient réguliérement à Vienne et avec qui nous n'avons jamais eu de souci | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 21 Jan 2012 - 10:16 | |
| Alors si l'accostage a déjà été accordé pour eux, je prend sur moi. Tu peux accorder. Merci Nefer | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Lun 27 Fév 2012 - 10:59 | |
| Bonjour, si vous avez une demande d'accostage du rêve bleu, merci de l'accepter et de le mettre en calle sèche le temps que je résolve la situation. | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Lun 27 Fév 2012 - 11:03 | |
| Bonjour, je veux bien mais j'ai déjà un bateau en cale seche et un 2eme qui attend que le duché m'envoie du bois pour y être réparé
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Lun 27 Fév 2012 - 11:04 | |
| Ah oui, c'est vrai... je lui dis de rester à Valence ou d'aller à Lyon alors, merci. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Dim 4 Mar 2012 - 21:49 | |
| Bonsoir Nefer, pourrais tu me faire un petit bilan vigie s'il te plait merci. | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Dim 4 Mar 2012 - 22:02 | |
| Bonsoir Somica, à Vienne que nos bateaux. Par contre un qui arrive de Valence mais je ne peux encore voir son nom. Te dis ça dés que je peux voir son nom
| |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Dim 4 Mar 2012 - 22:03 | |
| | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Lun 5 Mar 2012 - 19:43 | |
| voyez vous quelque chose ? | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Lun 5 Mar 2012 - 19:58 | |
| Ces 2 bateaux entre Vienne et LyonEternity Paddelboot (Capitaine) - Citation :
- Informations sur Paddelboot
Né(e) le 26 Juin 2007
Paddelboot fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Solothurn
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 16
Paddelboot est boulanger. Paddelboot possède un culture du blé et un culture du blé. Bianco Destriero G_e_m_i_n_i (Capitaine) - Citation :
Informations sur G_e_m_i_n_i
Né(e) le 21 Novembre 2009
G_e_m_i_n_i fête son anniversaire le 21 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Repubblica di Siena Village : Grosseto
Niveau : 2 Points de réputation : 156 Argent : 581
G_e_m_i_n_i est forgeron. G_e_m_i_n_i ne cultive ni n'élève rien. | |
|
| |
Nefertianne
| |
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 17 Mar 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 22 Mar 2012 - 17:27 | |
| Bonjour Somica,
Un bateau en provenance de Lyon aperçu du haut de ma vigie^^ Bateau --- Le Lion Capitaine --- Romain - Citation :
- Informations sur Romain
Né(e) le 04 Mars 2006
Romain fête son anniversaire le 02 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Kingdom of Scotland Comté/Duché : County of Galloway Village : Whithorn
Appartement : Rennes (Duché de Bretagne)
Hôtel particulier : Wigtown (County of Galloway)
Niveau : 4 Points de réputation : 255 Argent : 215
Romain est charpentier. Romain ne cultive ni n'élève rien. | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 12 Avr 2012 - 18:40 | |
| Bonsoir Somica,
J'ai une demande d'accostage de L'Ambuleuse de Cendres Je te joins sa lettre - Citation :
- Expéditeur : Cendres
Date d'envoi : 12/04/2012 - 16:21:07 Titre : Arrivée à Vienne
Bonjour Dame, je viens d'arriver à Vienne et de faire la demande d'amarrage au chef de port. Ne connaissant pas son nom, je n'ai pu lui envoyer un pigeon pour être sur qu'il ait remarqué mon arrivée.
Je transporte mes hommes, nous sommes 4, La.peste, la.guerre, la.famine et moi même. Certains d'entre eux ont des produits à proposer, je ne sais pas tout ce qu'ils ont, je crois une 50e de poisson, du fromage de vache... Si vous êtes intéressée, je pourrai leur dire de vous contacter directement pour vous proposer ce qu'ils ont dans la besace. Vous pourrez probablement leur vendre des fruits. Personnellement, je suis à sec...
Ma venue dans votre port est du fait du hasard, l'un de mes hommes voulait s'installer à Belley en Savoie le port était plein, j'ai souhaité poussé jusqu'à Lyon, le port était plein aussi. Une avarie et un vent violent m'ont empêché de remonter sur l�Helvétie.
Nous ne resterions pas forcement longtemps, juste le temps de reprendre notre souffle. Si je dois envoyer un courrier à un prévôt ou une autre personne, je vous remercie de m'envoyer son nom afin que je le fasse immédiatement. Amarrer ce soir m'arrangerai, il ne me reste plus qu'un sac de maïs...
Bien à vous Cendres, patron des Ambuleurs de genève | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 12 Avr 2012 - 18:56 | |
| Merci Nefer, je transmet . | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 12 Avr 2012 - 21:17 | |
| Accostage accordé merci de l'informer. | |
|
| |
Nefertianne
| |
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 18 Avr 2012 - 22:00 | |
| je préviens de suite | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 19 Avr 2012 - 6:46 | |
| Bonjour, Plus aucune trace du bateau ce matin.....
| |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 19 Avr 2012 - 6:52 | |
| Bon a surveiller s'il ne réapparait pas ailleurs.Merci nef
'(absente aujourd'hui et demain, si souci contacter le cd en direct) | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mar 1 Mai 2012 - 23:05 | |
| Bonsoir , j ' ai ete révoqué du poste de chef de port . | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mar 1 Mai 2012 - 23:13 | |
| Vous êtes a nouveau au poste messire jackouille. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Lun 28 Mai 2012 - 17:48 | |
| bonjour voila ce que je vois a cette heure un bateau devant le port de vienne celui qui a ecrit je crois pour accoster a valence avec le miens en cale seche et celui de la ville listé tout trois a droite en desous de vienne c'est le troll je doit lui donner l'autorisation d'accoster ce soir ,j'ai pas demander l'autorisation hein je pense qu'ont le renvois pas par contre un autre bateau encor au sud mais je suis trop loinspour voir le nom peut etre de valence cela est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne | |
| |
|
| |
| Bureau du chef de port de Vienne | |
|