| Bureau du chef de port de Vienne | |
|
+29Markram tombetouts Arthurus. dastan69 Lulue Belibaste Svetlna wyvern Eléanna Rotule Binette56 jackouille somica ericx Arwel Nefertianne vanesfagg dame-isabeau Maximien MaryMetal Anne de Culan samthebeast Nathiavel Aubanne de Barsac penelope Argael tazspike Thiberian Adrienne 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 24 Oct 2013 - 13:47 | |
| Bon...Nefertianne, pour le bois petit souci, on en manque cruellement je ne sais pas quand vous l'aurez ce mandat... | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 24 Oct 2013 - 13:57 | |
| Revient après être passée à l'Amirauté.
Rebonjour Nefertianne, alors pour la demande d'accostage, c'est tout bon, vous pouvez autoriser. Merci beaucoup. Pour le bois, je vais encore insister, mais nos stocks sont malheureusement bien maigres, mais faut bien le finir cet agrandissement... | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 24 Oct 2013 - 18:31 | |
| Bien Duchesse j'autorise. Je vais expliquer pour le bois en halle mais peut-etre vous ou Messire Tazspike pourrait envoyer un velin aux personnes venues d'autres villes pour aider à construire le port.
Nef sourit à la Duchesse et fait un clin d'oeil à son parrain
| |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 24 Oct 2013 - 18:38 | |
| coucou ma fillote
* la lechouille*
heu moi ca va pas etre possible je part dans 5 minute a la mine...
sinon u pourra nous dire combien d'offres il reste a mettre stp | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mer 13 Nov 2013 - 23:34 | |
| Bonjour Nefertianne. Lui sourit, et poursuit. Est-ce que, s'il vous plait, vous pourriez me dire si le bateau de Sveva est toujours à ce jour dans le port ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 14 Nov 2013 - 4:57 | |
| pour moi a 17h hier il etaiv encore la (source dufric) | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 16 Nov 2013 - 0:56 | |
| Je leur ai écrit depuis Jeudi, aucune réponse à ce jour... | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Dim 24 Nov 2013 - 10:54 | |
| Bonjour Duchesse. Le bateau de Sveva n'est plus à quai. Par contre je ne saurai dire quand il est parti...
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Dim 24 Nov 2013 - 11:08 | |
| le 17 ^^
il est parvis le 17 | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Dim 24 Nov 2013 - 11:22 | |
| Je fêtais mon anniversaire... pour ça que j'ai rien vu^^
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Dim 24 Nov 2013 - 11:24 | |
| han elle l'as feter sans nous .... | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Dim 24 Nov 2013 - 11:26 | |
| Forcément, z'êtes jamais à Vienne | |
|
| |
Svetlna
| |
| |
Nefertianne
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 18 Jan 2014 - 23:30 | |
| sur ordre du capitaine qui exige....
il faudra des demain au minimum deux rapport de vigie 3 etant l'ideale toute les 6h
l'objectif non avouer etant de reperer un navire descendant le rhone
un rapport par jours ne suffisant pas permettre l'identification a coup sur des bateaux navigants
merci de vous executer des demain samedi 19/01/1461
| |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Ven 28 Fév 2014 - 15:54 | |
| Elle connaissait pas bien Jack , la pauvre cam , des brioches et de la confiture il allait faire quoi de cela .
Bonjour , vous auriez pas une bouteille avec des fruits dedans qui maceres dans un liquide transparent qui donnes mal à la tete à la place ?
Enfin vais faire avec , sinon vous allez croire que j ' aimes personnes
En ce qui concernes le port ce jour , j ' ai 34 , donc je mettrais 4 offres ce soir .
Sur ce il invita la CAM a partager les victuailles sortant au passage une bouteille de genepi .
Vous en voulez c ' est des plantes c ' est bon pour la santée ? | |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Ven 28 Fév 2014 - 16:04 | |
| Va pour le génépi, sinon j'ai calva, poire de sancerre dans mon bureau aussi !
Faut pas croire, elle a été, à une époque, un pilier de comptoir la Brune, qui a fait le tour du royaume plus d'une fois de surcroît. D'ailleurs elle sort ses chopes XXL que feu son fils lui avait offert à l'époque. Héhé sont pas des petits joueurs chez les Castelléo.
On verra s'ils râlent demain, en attendant je ne leur renvois pas de courrier. On restera pour samedi et dimanche à 4 embauches aussi j'pense. Mario n'aura même pas eu la délicatesse de s’excuser... bref. Y'a des choses qui me dépasseront toujours.
Dernière édition par Lulue le Dim 2 Mar 2014 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Sam 1 Mar 2014 - 12:53 | |
| Grand sourire à la vue des chopes surdimensionnées avant de reprendre les enchéres sur le produit
Oh bein , j ' ai de l ' abricotine , de l ' armagnac , une boisson de bretagne dont le nom m ' échappes et du vin italien en stock , c ' est que niveau alcool le jack dés qu ' il croise un voyageur d ' autres régions , il pratique l ' échangisme éthyliques .
Sinon pour les embauches , je vous verrais avant pour que vous me confirmiez le nombre d ' embauche , cela sera plus sur , imaginez une charette de charpentiers qui s ' arréte à vienne pour le week end .
Sur ces mots il ouvrit la bouteille et servit | |
|
| |
Lulue
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Dim 2 Mar 2014 - 17:11 | |
| Tend les chopes se régalant déjà les papilles.
Pour ce dimanche on y va à 5 embauches, je vais écrire à Mario pour lui dire que pendant 5 jours, on va se passer de ses services... A hauteur de ce qu'il nous a fait perdre quoi. | |
|
| |
Lulue
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Lun 3 Mar 2014 - 18:33 | |
| Bonsoir, 4 embauches pour ce soir, s'il vous plait, en espérant que Mario ne nous joue pas un mauvais tour. Merci. | |
|
| |
Lulue
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mar 4 Mar 2014 - 18:25 | |
| Bonsoir, 5 embauches pour aujourd'hui, merci. | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mar 17 Juin 2014 - 12:13 | |
| Bonjour, J'ai 2 demandes pour accoster à Vienne - Citation :
xpéditeur : Macsyl Date d'envoi : 17/06/1462 - 10:05:07 Titre : autorisation
Madame le Maire ,
Je me nomme Macsyl et je fais partie de l'Ordre des Templiers , j'habite dans votre ville déjà depuis 3 ans. nous avons fait ensembles quelques affaires pour la ville.J'ose espérer que vous vous souvenez de moi malgré ma discrétion et mon mon dévouement pour notre ville. vous n'êtes pas sans savoir que les Saintes Armées sont entrain de défendre la ville de Genève ville qui fait partie de l’archevêché de Vienne .
Les défenseurs de Genève ont grand besoin de ravitaillement , j'ai 1000 maïs à leur donner ils viendront par bateau ces prochains jours,j'en serais plus l'aveil de leur arrivée.
1) je vous prie de demander l'autorisation pour que le bateau puisse accoster pour pouvoir prendre livraison des 1000 mais . 2) est ce possible que exceptionnellement je puisse mettre sur le marché les 1000 mais en vente a un prix minimum .
Je vous remercie d'avance et veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuse
Votre dévoué serviteur
Macsyl Sergent d'armes de l'ordre des Templiers - Citation :
Expéditeur : Alii. Date d'envoi : 09/06/1462 - 13:29:52 Titre : Voyage à Vienne Bonjour!
Je suis Alii. Tailleur du Tarragona (Principado de Cataluña) et le capitaine du bateau Pascasia. Je vous écris parce que je serais intéressé à aller, bientôt dans votre belle ville en bateau.
La raison de notre voyage serait le shopping et le tourisme (il serait le premier voyage avec mon petit ami).
Nos prévisions atteindrait entre 13 et 15 Juin (dépend de la façon dont vous voyagez en mer) et de laisser le Juin 22th, et je me demande si nous amarrage disponible et si nous devons demander une sorte de permission étant étrangers.
Merci
-----------------------------------
Hi!
I’m Alii, tailor from Tarragona (Principado de Cataluña) and captain of Pascasia ship. I’m writing you because I’m interested in visiting your beautiful city by my ship.
The travel reason is commercial and tourism (it will be the first trip with my boyfriend).
Our forecast is to arrive between 13th and 15th of June (depends on how the trip by the sea goes) and we go out the 22th of June, and I would like to know if we could have a mooring available and if we have to ask any permission because we are foreigners.
Thank you
----------------------------------------
¡Hola!
Soy Alii. Sastre de Tarragona (Principado de Cataluña) y capitana del barco Pascasia. Le escribo porque estaría interesada en ir, en breve, hacia su hermosa ciudad en barco.
El motivo de nuestro viaje sería comercial y hacer turismo (sería el primer viaje junto con mi novio).
Nuestra previsión sería llegar entre los días 13 y 15 de junio (depende de cómo vaya el viaje por mar) e irnos el dia 22 de junio, y quisiera saber si tendríamos amarre disponible y si debemos de pedir algún tipo de permiso por ser extranjeros.
Gracias
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Mar 17 Juin 2014 - 17:18 | |
| Pfff je gere ca ce soir a mon retour de la mine l angloise elle va pas nous faire des demande dans tout les port non plus.... | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne Jeu 19 Juin 2014 - 12:16 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Macsyl
Date d'envoi : 19/06/1462 - 11:46:28 Titre : demande d ascotage bonjour chef de port Jackouille, je vous demande l autorisation d accostage pour le bateau qui s'appelle la Rouquine qui accostera le nom du capitaine Auris de laastor cordialement. macsyl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne | |
| |
|
| |
| Bureau du chef de port de Vienne | |
|