Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bureau du chef de port de Vienne

+29
Markram
tombetouts
Arthurus.
dastan69
Lulue
Belibaste
Svetlna
wyvern
Eléanna
Rotule
Binette56
jackouille
somica
ericx
Arwel
Nefertianne
vanesfagg
dame-isabeau
Maximien
MaryMetal
Anne de Culan
samthebeast
Nathiavel
Aubanne de Barsac
penelope
Argael
tazspike
Thiberian
Adrienne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:47

Bon...Nefertianne, pour le bois petit souci, on en manque cruellement je ne sais pas quand vous l'aurez ce mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:57

Revient après être passée à l'Amirauté.

Rebonjour Nefertianne, alors pour la demande d'accostage, c'est tout bon, vous pouvez autoriser. Merci beaucoup.
Pour le bois, je vais encore insister, mais nos stocks sont malheureusement bien maigres, mais faut bien le finir cet agrandissement...
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:31

Bien Duchesse j'autorise. Je vais expliquer pour le bois en halle mais peut-etre vous ou Messire Tazspike pourrait envoyer un velin aux personnes venues d'autres villes pour aider à construire le port.

Nef sourit à la Duchesse et fait un clin d'oeil à son parrain

tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:38

coucou ma fillote

* la lechouille*

heu moi ca va pas etre possible je part dans 5 minute a la mine...

sinon u pourra nous dire combien d'offres il reste a mettre stp
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:34

Bonjour Nefertianne. Lui sourit, et poursuit. Est-ce que, s'il vous plait, vous pourriez me dire si le bateau de Sveva est toujours à ce jour dans le port ? Merci beaucoup !
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 4:57

pour moi a 17h hier il etaiv encore la (source dufric)
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:56

Je leur ai écrit depuis Jeudi, aucune réponse à ce jour...
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:54

Bonjour Duchesse. Le bateau de Sveva n'est plus à quai. Par contre je ne saurai dire quand il est parti...
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:08

le 17 ^^

il est parvis le 17
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:22

Je fêtais mon anniversaire... pour ça que j'ai rien vu^^
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:24

han elle l'as feter sans nous ....
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:26

Forcément, z'êtes jamais à Vienne
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:55

Merci beaucoup Nefer. Oh...bon anniversaire avec beaucoup de retard !! Embarassed 
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:01

Merci Duchesse Very Happy 
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:30

sur ordre du capitaine qui exige....

il faudra des demain au minimum deux rapport de vigie 3 etant l'ideale toute les 6h

l'objectif non avouer etant de reperer un navire descendant le rhone

un rapport par jours ne suffisant pas permettre l'identification a coup sur des bateaux navigants

merci de vous executer des demain samedi 19/01/1461
Lulue

Lulue

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:29

Arrive avec des brioches, de la confiture et du tochotat (différent du chocolat bien sûr  Rolling Eyes )

Jaaaaaaaack? J'ai besoin de savoir combien on vous met qu'il reste d'embauche sur le port pour les charpentiers s'il vous plait.
Parce que si le nombre est bloqué à 34, c'est pas 5 mais 4 embauches qu'on mettra. Merci.
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:54

Elle connaissait pas bien Jack , la pauvre cam , des brioches et de la confiture il allait faire quoi de cela .

Bonjour , vous auriez pas une bouteille avec des fruits dedans qui maceres dans un liquide transparent qui donnes mal à la tete à la place ?

Enfin vais faire avec , sinon vous allez croire que j ' aimes personnes

En ce qui concernes le port ce jour , j ' ai 34 , donc je mettrais 4 offres ce soir .

Sur ce il invita la CAM a partager les victuailles sortant au passage une bouteille de genepi .

Vous en voulez c ' est des plantes c ' est bon pour la santée ?
Lulue

Lulue

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:04

Va pour le génépi, sinon j'ai calva, poire de sancerre dans mon bureau aussi !

Faut pas croire, elle a été, à une époque, un pilier de comptoir la Brune, qui a fait le tour du royaume plus d'une fois de surcroît. D'ailleurs elle sort ses chopes XXL que feu son fils lui avait offert à l'époque. Héhé sont pas des petits joueurs chez les Castelléo.

On verra s'ils râlent demain, en attendant je ne leur renvois pas de courrier. On restera pour samedi et dimanche à 4 embauches aussi j'pense. Mario n'aura même pas eu la délicatesse de s’excuser... bref. Y'a des choses qui me dépasseront toujours.

Dernière édition par Lulue le Dim 2 Mar 2014 - 17:09, édité 1 fois
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:53

Grand sourire à la vue des chopes surdimensionnées avant de reprendre les enchéres sur le produit

Oh bein , j ' ai de l ' abricotine , de l ' armagnac , une boisson de bretagne dont le nom m ' échappes et du vin italien en stock , c ' est que niveau alcool le jack dés qu ' il croise un voyageur d ' autres régions , il pratique l ' échangisme éthyliques .

Sinon pour les embauches , je vous verrais avant pour que vous me confirmiez le nombre d ' embauche , cela sera plus sur , imaginez une charette de charpentiers qui s ' arréte à vienne pour le week end .

Sur ces mots il ouvrit la bouteille et servit
Lulue

Lulue

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:11

Tend les chopes se régalant déjà les papilles.

Pour ce dimanche on y va à 5 embauches, je vais écrire à Mario pour lui dire que pendant 5 jours, on va se passer de ses services... A hauteur de ce qu'il nous a fait perdre quoi.
Lulue

Lulue

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:33

Bonsoir, 4 embauches pour ce soir, s'il vous plait, en espérant que Mario ne nous joue pas un mauvais tour. Merci.
Lulue

Lulue

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:25

Bonsoir, 5 embauches pour aujourd'hui, merci.
Nefertianne

Nefertianne

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:13

Bonjour,

J'ai 2 demandes pour accoster à Vienne
Citation :

xpéditeur : Macsyl
Date d'envoi : 17/06/1462 - 10:05:07
Titre : autorisation

Madame le Maire ,

Je me nomme Macsyl et je fais partie de l'Ordre des Templiers , j'habite dans votre ville déjà depuis 3 ans.
nous avons fait ensembles quelques affaires pour la ville.J'ose espérer que vous vous souvenez de moi malgré ma discrétion et mon mon dévouement pour notre ville.
vous n'êtes pas sans savoir que les Saintes Armées sont entrain de défendre la ville de Genève ville qui fait partie de l’archevêché de Vienne .

Les défenseurs de Genève ont grand besoin de ravitaillement , j'ai 1000 maïs à leur donner ils viendront par bateau ces prochains jours,j'en serais plus l'aveil de leur arrivée.

1) je vous prie de demander l'autorisation pour que le bateau puisse accoster pour pouvoir prendre livraison des 1000 mais .
2) est ce possible que exceptionnellement je puisse mettre sur le marché les 1000 mais en vente a un prix minimum .

Je vous remercie d'avance et veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuse

Votre dévoué serviteur

Macsyl
Sergent d'armes de l'ordre des Templiers

Citation :

Expéditeur : Alii.
Date d'envoi : 09/06/1462 - 13:29:52
Titre : Voyage à Vienne
Bonjour!

Je suis Alii. Tailleur du Tarragona (Principado de Cataluña) et le capitaine du bateau Pascasia. Je vous écris parce que je serais intéressé à aller, bientôt dans votre belle ville en bateau.

La raison de notre voyage serait le shopping et le tourisme (il serait le premier voyage avec mon petit ami).

Nos prévisions atteindrait entre 13 et 15 Juin (dépend de la façon dont vous voyagez en mer) et de laisser le Juin 22th, et je me demande si nous amarrage disponible et si nous devons demander une sorte de permission étant étrangers.

Merci

-----------------------------------

Hi!

I’m Alii, tailor from Tarragona (Principado de Cataluña) and captain of Pascasia ship. I’m writing you because I’m interested in visiting your beautiful city by my ship.

The travel reason is commercial and tourism (it will be the first trip with my boyfriend).

Our forecast is to arrive between 13th and 15th of June (depends on how the trip by the sea goes) and we go out the 22th of June, and I would like to know if we could have a mooring available and if we have to ask any permission because we are foreigners.

Thank you

----------------------------------------

¡Hola!

Soy Alii. Sastre de Tarragona (Principado de Cataluña) y capitana del barco Pascasia. Le escribo porque estaría interesada en ir, en breve, hacia su hermosa ciudad en barco.

El motivo de nuestro viaje sería comercial y hacer turismo (sería el primer viaje junto con mi novio).

Nuestra previsión sería llegar entre los días 13 y 15 de junio (depende de cómo vaya el viaje por mar) e irnos el dia 22 de junio, y quisiera saber si tendríamos amarre disponible y si debemos de pedir algún tipo de permiso por ser extranjeros.

Gracias
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:18

Pfff je gere ca ce soir a mon retour de la mine
l angloise elle va pas nous faire des demande dans tout les port non plus....
jackouille

jackouille

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:16

Citation :
Expéditeur : Macsyl
Date d'envoi : 19/06/1462 - 11:46:28
Titre : demande d ascotage
bonjour chef de port Jackouille,
je vous demande l autorisation d accostage pour le bateau qui s'appelle la Rouquine qui accostera le nom du capitaine Auris de laastor
cordialement.
macsyl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du chef de port de Vienne   Bureau du chef de port de Vienne - Page 15 Icon_minitime

Bureau du chef de port de Vienne
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant