carle
Nombre de messages : 45 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: DI/D34/TAOP - Lintim (C) Mar 24 Nov 2009 - 23:22 | |
| Date : 24/11/1457 Accusée : Lintim Victime : Augustus02 Agent en charge : Sergent stagiaire Carle Offre d'embauche illégale preuve :Fiche d'état civil :Loi enfreinte : - Citation :
- V.2.c : Des offres d'emploi
Toute personne embauchant un employé non qualifié (de 0 à 5 points de caractéristique) pour travailler dans son champ ou élevage se verra poursuivie pour trouble à l'ordre public, cela étant considéré comme une entrave au bon fonctionnement des mines. Courrier d'avertissement envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Votre offre d'emploi est illégale.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) : - Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite. - Pour une embauche d’Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d’Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Je vous demanderais donc de retirer au plus vite votre offre. Dans le cas contraire, vous seriez coupable de trouble à l'ordre public. Pour cela, il faut vous rendre dans 'Chez moi', 'Votre propriété', 'Mon premier champ' puis annuler.
Cordialement,
Carle sergent stagiaire. Quelque heure plus tard :Courrier envoyé à l’employeur : - Citation :
- Bonjour
Vous avez embauché Augustus02 le 24/11/1457 pour un salaire de 12 écus avec aucune qualification Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné. La grille est la suivante :
- Pour une embauche d’Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d’Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Toute embauche d'ouvrier non qualifiée sera poursuivie dans le cadre de l'article V.2.c.
V.2.c : Des offres d'emploi Toute personne embauchant un employé non qualifié (de 0 à 5 points de caractéristique) pour travailler dans son champ ou élevage se verra poursuivie pour trouble à l'ordre public, cela étant considéré comme une entrave au bon fonctionnement des mines.
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je vous laisse un délai de deux jours pour vous présenter à la mine de notre ville et de m’envoyer la preuve (screen) de votre venu dans la mine, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour Trouble à l’ordre public sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.
Bien à vous Carle sergent stagiaire. Courrier envoyé à l’esclave : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été victime d'esclavagisme de la part de Lintim En effet, elle vous a embauché pour un salaire de 12 écus.
Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en gargote dauphinoise - forum) :
- Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite. - Pour une embauche d’Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d’Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
A l'avenir, je vous demanderais de ne plus accepter d'offres d'emploi illégales. Autrement, vous seriez passible de poursuites. Je vous rappel que cela est la deuxièmes fois la prochaine je ne serais pas aussi gentil
"V.3.b Esclavage passif Toute personne prenant régulièrement des offres d’embauche illégales se verra poursuivie pour Trouble à l’ordre public."
Qui plus est, sachez que les mines du Duché offrent un salaire décent de 15 écus et qu'en y allant le plus souvent possible, vous aidez votre Duché et ainsi avez l'occasion de payer moins d'impôts.
Cordialement,
Carle sergent stagiaire.
Dernière édition par carle le Mar 1 Déc 2009 - 22:51, édité 1 fois | |
|
carle
Nombre de messages : 45 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: DI/D34/TAOP - Lintim (C) Sam 28 Nov 2009 - 10:55 | |
| Rapel : - Citation :
- Bonjour,
Vous n'avez toujours pas répondu à mon offre de médiation, malgré ma précédente missive.
Je vous rappelle que vous êtes dans l'obligation de l’effectuer, comme l'atteste la loi
Je vous laisse encore 24h pour Aller à la mine et m’envoyer la preuve Si cela n’est pas fait, je me verrais dans l'obligation de transmettre votre dossier au tribunal. Cette missive a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis, je vous conseille d'agir en conséquence.
Cordialement, Carle sergent stagiaire | |
|
carle
| Sujet: Re: DI/D34/TAOP - Lintim (C) Mar 1 Déc 2009 - 22:51 | |
| à transmettre - Citation :
- Bonjour,
Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposait.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour trouble à l'ordre public
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Carle, Sergent stagiaire | |
|
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: DI/D34/TAOP - Lintim (C) Mer 2 Déc 2009 - 21:57 | |
| | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DI/D34/TAOP - Lintim (C) Jeu 31 Déc 2009 - 9:06 | |
| - Citation :
- En ce jour du 20 décembre 1457.
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Nous la condamnons en grelottant à se geler pendant une journée dans nos geôles dépourvues de système de chauffage.
Et toc ! Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI/D34/TAOP - Lintim (C) | |
| |
|