| Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elva.

Nombre de messages : 74 Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Mar 24 Nov 2009 - 23:25 | |
| Oui, oui, je m'offre pour retravailler chaque courrier type chaque dossier. Ils en manquent et le travail est pas des plus intéressants pour certain, mais pour moi c'est un plaisir continuelle de savoir que le travail bien fait, met les gens en sécurité. Monsieur le Prévot, Chef, je me permet d'ouvrir cette petite place pour montrer au fur et à mesure mon travail comme je vous ai précédemment proposé. | |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | |
 | |
AyorLeo

Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Mer 25 Nov 2009 - 7:55 | |
| Hébé... sont plein d'énergie ces nouvelles recrues  | |
|
 | |
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | |
 | |
elva.

Nombre de messages : 74 Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Mer 25 Nov 2009 - 18:18 | |
| Chef , vous avez vu que votre titre est encore maire sur votre feuille ^^.
Enfin, ce que je propose c'est que les dossiers de mise en accusation en exemple, inclus les lettres comme cela nous n'avons pas besoin de chercher chaque fois qu'elle lettre envoyé. Cependant, faudrait surement mettre un code couleur pour dire que cela est fait. Dison que les exemples et les choses à écrir sont en rouge, une fois envoyé ou fait on le repasse en noir et on écrit fait le : [date] au côté. | |
|
 | |
elva.

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Mer 25 Nov 2009 - 18:40 | |
| Exemple: Dossier esclavagisme:Accusé:[Mettre le nom du contrevenant]Victime/raison: [nil/ offre d'emploi non conformeou nom de la victime] Officier en charge: [Mettre votre nom ^^][/center] La fiche:[img] [Mettre la fiche du contrevenant][/img] Fait offre d'emploi non conforme:preuve: [screen]Lettre d'avertissement: - Citation :
- Bonjour [Nom de la personne qui a déposé l'offre]
Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) : - Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite. - Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.
Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).
Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.
Bien à vous
[Votre Nom], [Votre Grade]. Esclavagisme ACTIFNom de Victime:[mettre le nom]Les faits:Le [Mettre la date de l'infraction], Sire/Dame [Mettre le nom du contrevenant] a embauché Dame/Sire [Mettre le nom de la victime] pour un salaire de [Montant du salaire] écus pour un emploi demandant des qualifications. Un courrier d'avertissement lui a été envoyé une fois l'annonce constatée. Mais en vain comme le témoigne les preuves ci-dessous:[img] [Mettre la preuve de l'offre illégale][/img] [img] [Mettre la preuve de l'embauche][/img] La loi: - Citation :
- - Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite.
- Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Une offre de médiation lui a donc été proposée. Voici le courrier de médiation:1 er courrier: - Citation :
- Bonjour [Nom du contrevenant]
Vous avez embauché [Nom de la victime] le [Date] pour un salaire de [X] écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné. Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :
- Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite. - Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de [X] écus, soit [X] écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime. Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.
Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.
Bien à vous [Votre Nom], [Votre Grade]. Lettre envoyé à la victime:
1ère lettre:(noté que j'aime pas trop cette lettre et que je la met a titre d'exemple seulement)
- Citation :
- Bonjour
[Nom de l'esclave]
Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de x écus au lieu de x écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur ! Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à [NOM DE LA VILLE] :
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) : - Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite. - Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille et pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez de façon régulière.
Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à [X] écus . Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente majorée de [X] écus, donc pour un total de [X] écus correspondant au manque à gagner de votre salaire.
Bien à vous. [Votre Nom], [Votre Grade]. Réponse dans les premières 24 heures: Du contrevenant: [screen] Réponse de la prévoté: [mettre votre lettre de réponse]De la victime: [screen] Réponse de la prévoté: [mettre votre lettre de réponse]Rappelle dans les 24 heures:2 eme avertissement: - Citation :
Bonjour [nom du contrevenant],
Je vous rappelle que vous avez embauché [Nom de la victime] le [Date] pour un salaire de [X] écus. Or cette embauche n’était pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Une médiation vous a été proposé à laquelle vous n'avez toujours pas daigné répondre. Si vous ne vous acquittez pas de votre achat dans les 24h votre dossier sera monté pour "Esclavagisme".
En espérant ne pas arriver jusque là je vous souhaite la bonne journée.
Bien à vous [Votre Nom], [Votre Grade].
Réponse du contrevenant: [screen]Votre réponse: [mettre votre réponse]Finale: - Citation :
- Bonjour[ nom du contrevenant],
Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour [Motif].
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
[Votre Nom], [Votre Grade]. [/center][i][u] | |
|
 | |
elva.

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Mer 25 Nov 2009 - 19:10 | |
| J'attend donc votre opinion sur cet exemple avant de continuer...Cependant je vous donne l'exemple du dossier remplis. Personnellement j'adore le spoil mais bon je sais que c'est pas tout le monde qui aimes. Bref une fois terminé: - elva. a écrit:
- Exemple:
Dossier esclavagisme:
Accusé: Elva. Victime/raison: offre d'emploi non conforme
Officier en charge: Sergent Bounette[/center]
La fiche: [img][Mettre la fiche du contrevenant][/img] Fait offre d'emploi non conforme:
preuve: [screen]
Lettre d'avertissement:
- Citation :
- Bonjour Elva.
Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.
Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).
Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.
Bien à vous
Bounette, Sergent à la maréchaussé. fait le : 25 nov 1457
Esclavagisme ACTIF
Nom de Victime: [mettre le nom]
Les faits: Le [Mettre la date de l'infraction], Sire/Dame [Mettre le nom du contrevenant] a embauché Dame/Sire [Mettre le nom de la victime] pour un salaire de [Montant du salaire] écus pour un emploi demandant des qualifications. Un courrier d'avertissement lui a été envoyé une fois l'annonce constatée.
Mais en vain comme le témoigne les preuves ci-dessous:
[img][Mettre la preuve de l'offre illégale][/img]
[img][Mettre la preuve de l'embauche][/img]
La loi:
- Citation :
- - Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite.
- Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Une offre de médiation lui a donc été proposée. Voici le courrier de médiation:
1 er courrier: - Citation :
- Bonjour [Nom du contrevenant]
Vous avez embauché [Nom de la victime] le [Date] pour un salaire de [X] écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné. Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) :
- Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite. - Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant une miche de pain sur le marché des joueurs au prix de [X] écus, soit [X] écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagné du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime. Vous aurez alors à loisir de déguster cette délicieuse miche.
Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.
Bien à vous [Votre Nom], [Votre Grade]. Lettre envoyé à la victime:
1ère lettre:(noté que j'aime pas trop cette lettre et que je la met a titre d'exemple seulement)
- Citation :
- Bonjour
[Nom de l'esclave]
Vous avez postulé puis été embauché pour un salaire illégal de x écus au lieu de x écus ! Ceci est considéré comme acte d’esclavagisme et votre salaire est donc inférieur à la grille salariale en vigueur ! Je tiens à vous rappeler les lois qui régissent l'emploi à [NOM DE LA VILLE] :
Vous n'êtes pas donc tenu d'accepter des offres ne correspondant pas à cette grille et pourriez même être accusé de trouble à l'ordre publique si vous recommenciez de façon régulière.
Pour votre indemnisation, il vous faut acheter une miche de pain sur le marché des joueurs à [X] écus . Une fois cette miche dans votre inventaire, remettez la en vente majorée de [X] écus, donc pour un total de [X] écus correspondant au manque à gagner de votre salaire.
Bien à vous. [Votre Nom], [Votre Grade].
Réponse dans les premières 24 heures: Du contrevenant: [screen] Réponse de la prévoté: [mettre votre lettre de réponse]De la victime: [screen] Réponse de la prévoté: [mettre votre lettre de réponse]Rappelle dans les 24 heures:2 eme avertissement: - Citation :
Bonjour [nom du contrevenant],
Je vous rappelle que vous avez embauché [Nom de la victime] le [Date] pour un salaire de [X] écus. Or cette embauche n’était pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
Une médiation vous a été proposé à laquelle vous n'avez toujours pas daigné répondre. Si vous ne vous acquittez pas de votre achat dans les 24h votre dossier sera monté pour "Esclavagisme".
En espérant ne pas arriver jusque là je vous souhaite la bonne journée.
Bien à vous [Votre Nom], [Votre Grade].
Réponse du contrevenant: [screen]Votre réponse: [mettre votre réponse]Finale: - Citation :
- Bonjour[ nom du contrevenant],
Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour [Motif].
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
[Votre Nom], [Votre Grade]. [/center][i][u] | |
|
 | |
bounette

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Mer 25 Nov 2009 - 19:34 | |
| - Citation :
- Chef , vous avez vu que votre titre est encore maire sur votre feuille ^^.
Comme Arwell CAC et moi sergent  Je l'ai signa lé mais personne ne bouge pour ça POUR esclavagisme J'aime bien cette idée de courrier , un peu rigide mais on peut se permettre de les personnaliser .
jusqu'à présent il était inutile de faire des screens pour les courriers surtout pour des affaires classiques .
Le diviser aussi en trois parties
DOSSIER : à rajouter la date
PREMIERE REPONSE ( qui n'est pas toujours dans les 24 heures à l'agent qui s'occupe du dossier de voir ) Jusqu'à présent il était inutile de faire des screens pour les courriers sauf pour des dossiers important ou menaces ect .. à l'agent de juger si c'est nécessaire .
Et ensuite deuxième courriers
Notre travail est assez rébarbatif parfois il faut l laisser un peu de personnalité à chacun en sachant que ces courriers ne sont qu'une trame | |
|
 | |
Felryn

Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
 | |
 | |
bounette

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Mer 25 Nov 2009 - 22:20 | |
| Bounette regarde son parrain chéri et adoré
BAF ma meilleur école ça a été à tes cotés | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Mer 25 Nov 2009 - 22:53 | |
| Je suis d'accord et des rapports comme celui du lieutenant personne ne sais en faire des comme ça ! | |
|
 | |
elva.

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Jeu 26 Nov 2009 - 16:05 | |
| Bon je veux bien que vous soyez d'accord, mais c'est pas un vote ici, c'est un travail, soit vous donner un moyen de faire et vous montrez soit vous faite rien. Cela m'Avance pas de savoir que vous êtes d'accord sur quelque chose qu'on ne voit pas... | |
|
 | |
Felryn

Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
 | |
 | |
elva.

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Jeu 26 Nov 2009 - 21:29 | |
| Elle sourit, Elva. avait vu beaucoup de gens dans sa vie et cela semblait un peu à de la peur...de leur part.
Non,mais donnez un avis de manière constructif en expliquant clairement et en proposant des choses qui vous sembles plus...aisé ou logique ça se fait... | |
|
 | |
elva.

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Jeu 26 Nov 2009 - 21:34 | |
| Bon alors prenons les courriers types de bases travaillons lès et ensuite les gens les agrémenterons à leur sauces. Le but étant d'avoir une base pour ceux qui arrives quand les autres quittent. | |
|
 | |
Felryn

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Ven 27 Nov 2009 - 8:43 | |
| -Un éventail, milady? Prenez garde à n'pas trop venter par dessus votre fondement, ça s'rait un coup à tous nous intoxiquer. Pour en revenir à nos moutonnes, les accusés sont souvent de jeunes et tout frais villageois tout juste sortis du papier plastique d'Aristote. C'est pourquoi il est important de ne pas leur rédiger des courriers trop pompeux. Je précaunise d'ailleurs le texte minimum. Pour ce qui est des exemples, j'en ai déjà cité brièvement dans ma première réponse. Voici toutefois une petite retouche personnelle, afin que vous compreniez bien mon point de vue: - Citation :
- Bonjour,
Vous avez déposé une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans ce duché.
Vous allez donc retirer ou modifier promptement votre offre en conséquence, dussé-je user de la matraque. Je rappelle que le pilori posé en place public n’est pas là non plus pour faire joli. Il siérait parfaitement à votre cou.
Dans le cas où vous échoueriez, je m’occuperai personnellement de votre cas, mettant en place une médiation visant à rembourser votre future victime. Si d’aventure vous refusiez, vous auriez tôt fait de subir le supplice, long et insupportable, de vous présenter devant le juge afin de répondre de vos actes. Je vous conseille d’être convaincant. Mouaha.
A très vite, donc.
[Votre Nom], [Votre Grade]. | |
|
 | |
inracien

Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
 | Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Ven 27 Nov 2009 - 13:46 | |
| En fait ce qu'il faudrait, ce serait des courriers adaptés au cas des embauches sans qualifications. Hier, j'en ai discuté avec Nat. Et il m'a fait observer que ces cas ne sont pas des cas d'esclavagismes mais de TAOP. Jusqu'à présent, je me servais des courriers types pour les affaires d'escla classiques mais ce serait mieux de disposer de modèles clairement établi et plus adéquats. Néanmoisn, pour la personne qui a pris une offre sans qualif, je serrais partisant d'envoyer un courrier lui expliquant qu'elle doit éviter de prendre ces offres. De plus, si on relit bien le coutumier, une personne prennant trop fréquement des offres non conformes pourra être inculpée de TAOP. Donc je pense qu'il serait judicieux de mettre les noms des personnes prennant des embauches sans qualif dans la liste des affaires escla, même si juridiquement il n'est pas clairement interdit de prendre les offres sans qualif. Peut etre aussi voir au niveau législation pour avoir une loi statuant clairement sur les preneurs de ce type d'offre ? | |
|
 | |
Axelius

Nombre de messages : 1836 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/10/2009
 | Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Ven 27 Nov 2009 - 19:14 | |
| Wah!! bravo lieutenant, ça c'est du courrier bien envoyé. J'ai un esclavagiste à coincer, je vais le tester de ce pas  | |
|
 | |
elva.

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Sam 28 Nov 2009 - 15:07 | |
| Hum... je crois que c'Est efficace comme courrier en effet...
Rit
Mais vous voyez de base il y à un message qui reste le même et vous rajoutez les menaces. C'est le courrier de base que je voudrais travailler pas les menaces parce que cela est personnel à chacun.
Donc un courriez de base devrais contenir quoi selon vous:
Le nom de "l'accusé" Le nom de "la victime" La date "du méfait" la date "d'envoie" la loi brisé une courte et brève explication (un paquet de menace personnalisé...)
signature et poste occupé
???? | |
|
 | |
bounette

| |
 | |
elva.

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Dim 29 Nov 2009 - 2:11 | |
| Rigole, Oui, moi aussi j'aime bien son courrier, mais je voudrais juste avoir le minimum à mettre dans une lettre, on peu pas tous écrire les mêmes insultes on est pas du tout pareille.  Tien je me demandais justement, les cas de taop de prendre un emploie sans demandé de qualification...On les envoies directement au procureur, pourquoi ne pas demander au conseille de faire une loi ou nous mettrions une miche de pains de 5 écus de plus pour première offense. Gardons une liste de ceux qui l'ont fait et gardons aussi une liste de ceux qui récidive sur les prises d'emploi illégal. À la deuxième offense ou encore s'il ne fait pas la médiation, ils est sujet à toujours être en cours, point à la ligne.?????  | |
|
 | |
bounette

| Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Dim 29 Nov 2009 - 9:23 | |
| - Citation :
- .On les envoies directement au procureur
Selon les cas et les agents on propose une médiation d'une journée de travail à la mine | |
|
 | |
Axelius

Nombre de messages : 1836 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/10/2009
 | Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré Dim 29 Nov 2009 - 12:42 | |
| Bonjour, A Embrun, je fais comme le lieutenant, une miche de pain en vente à 12 ecu et quelques à titre d'amende. Sinon voici le courriers pour médiation: - Citation :
- Bonjour,
Vous avez embauché X en ne demandant aucune qualification. Il s'agit un trouble à l'ordre public.
Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en mairie) : - Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite. - Pour une embauche d' Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d' Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Je vous propose un médiation afin de vous éviter la supplice du passage au tribunal et le risque d'une mise au pilori sur la place du village. Je vous vendrai donc un pain au prix de 12 ecu 40 à titre de médiation.
Je vous laisse un délai de 48 h pour me dire si vous acceptez la médiation. En cas de refus ou d'absence de réponse, une plainte serait engagée contre vous.
Cordialement, | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré  | |
| |
|
 | |
| Petite aide offerte sur le travail déjà fait et à amélioré | |
|