AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: EM//Trahison - Ilenya [SANS SUITE] Mer 25 Nov 2009 - 8:32 | |
| Date : 21/11/1457 faits réels le 15/11/1457 Accusée :Ilenya Victime :Mairie Agents en charge : Samthebeast Felryn Faits- Réception ce matin de la part du Serg-mestre Samthebeast le courrier que voici: - Citation :
- Expéditeur : Attala
Date d'envoi : 2009-11-21 07:07:24 Salutations Messer Sam,
Mercé pour votre promptitude à me répondre.
C'est avec plaisir et honneur que je me glisserai parmi les invités à votre baptesme afin de prier à votre intention.
En ce qui concerne les faits inquiétants y'a quelques nuitées, tout ce que je puis dire (15-11-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.) c'est qu'il y avait dans le lot une femme vestue d'une jupe rouge et d'un haut noir et portant une haute coiffe rouge sur la teste. quant à son nom... j'ai point eu le temps ni le courage de lui mander.
Voilà, j'espère avoir pu vous aider. Respectueusement, Attala
Et bienvenue chez les aristotéliciens!! Fiche d’état civil d'Attala:https://2img.net/r/ihimizer/img40/5753/attalafiche.jpgBien que nous n'ayons pas de preuves formelles sur l'identité de la délinquante, une remise en mémoire des citoyens Embrunais me pousse, moi Lieutenant, à porter l'accusation sur Dame Ilenya, qui ne peut que correspondre à la description donnée. Bien que la contrevenante traine parfois sur le marché, elle n'y vend rien. Après petite vérification de ma part, il se trouve que la pauvrette n'a aucune terre à cultiver pour se sustenter, ce qui ne peut, une fois de plus, que me pousser à penser que c'est bien elle qui a tenté de forcer la porte.Loi: - Citation :
- o IV.1.b.iii : Révolte non autorisée contre une mairie
Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel - Citation :
- Dame Ilenya, bonjour,
Vous avez déjà eu affaire récemment au bureau de la prévôté pour une affaire d'esclavagisme dont vous étiez la victime. Bien que vous ayez été sciemment remboursée par l'intermédiaire du sergent Samthebeast, le manque d'écus ne doit pas être la cause d'une trahison envers la ville. Trahison, c'est là chef d'inculpation pour lequel vous êtes accusée aujourd'hui, pour avoir voulu vous révolter contre la mairie le 15 de ce mois. Bien que les preuves soient insubstantielles, la description physique portée par l'un de nos miliciens ne peut que vous accuser, ce jour.
De ce fait, une plainte sera expressément déposée contre vous pour Trahison, et vous serez amenée à comparaître devant les tribunaux de notre duché. Afin de rendre les circonstances atténuantes, je ne peux que vous enjoindre à avouer votre crime, ou à en expliquer les raisons. Si vous ne le faites pas, justice sera rendues, de gré ou par la torture.
Lieutenant Felryn. Le dossier peut être alimentéSam, si tu reçois d'autres courriers dans ce genre, ou d'autres preuves, complète le dossier à ta guise. Je prends à charge l'accusation d'Ilenya. - Citation :
- Dame Talala, bonjour,
Le sergent bourgmestre m'a fait part d'un courrier inquiétant vôtre, dans la matinée, selon lequel vous auriez vu l'autre nuit une vilaine tenter de forcer la porte de la mairie. J'regrette que vous ne l'ayez dénoncée plus tôt, nous aurions pu lui faire avouer son crime sous le joug de quelque torture de notre cru, à la Tour Brune. Quoi qu'il en soit, je suis pour vous demander quelques précisions sur sa personne. Bien qu'il ait pu faire nuit au moment des faits, j'espère que votre vision et votre angle de vue étaient bons. La gueuse vous semblait elle être une robuste forestière du genre Embrunais? L'avez vu déjà croisée sur le marché dernièrement? Ne semblait-elle être qu'une vagabonde de passage?
Merci pour les précisions à venir,
Cordialement,
Lieutenant Felryn. | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: EM//Trahison - Ilenya [SANS SUITE] Dim 29 Nov 2009 - 10:29 | |
| En attente, faute de preuve | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: EM//Trahison - Ilenya [SANS SUITE] Dim 20 Déc 2009 - 10:47 | |
| Irrecevable
A classer sans suite | |
|
tenshikuroi
Nombre de messages : 3453 Age : 42 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: EM//Trahison - Ilenya [SANS SUITE] Mar 22 Déc 2009 - 9:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EM//Trahison - Ilenya [SANS SUITE] | |
| |
|