bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: DI/D37/TAOP - yutyut72 (C) Jeu 3 Déc 2009 - 8:49 | |
| Date: 30/11/1457 Accusée : yutyut Victime : Bohort_de_tours /Lintim Agent en charge : Sergent Bounette Fait :embauche illégale preuvesFiche d'état civil :Loi enfreinte : - Citation :
- V.2.c : Des offres d'emploi
Toute personne embauchant un employé non qualifié (de 0 à 5 points de caractéristique) pour travailler dans son champ ou élevage se verra poursuivie pour trouble à l'ordre public, cela étant considéré comme une entrave au bon fonctionnement des mines. Courrier d'avertissement envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Votre offre d'emploi est illégale.
Voici la grille des salaires minimum (consultable en mairie) : - Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite. - Pour une embauche d’Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d’Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Je vous demanderais donc de retirer au plus vite votre offre. Dans le cas contraire, vous seriez coupable de trouble à l'ordre public. Pour cela, il faut vous rendre dans 'Chez moi', 'Votre propriété', 'Mon premier champ' puis annuler.
Cordialement,
bounette sergent. Courrier envoyé à l’employeur : - Citation :
- Bonjour
Vous avez embauché Lintim et Bohort_de_tours le 2/12/1457 pour un salaire de 17 écus avec aucune qualification Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné. La grille est la suivante :
- Pour une embauche d’Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d’Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
Toute embauche d'ouvrier non qualifiée sera poursuivie dans le cadre de l'article V.2.c.
V.2.c : Des offres d'emploi Toute personne embauchant un employé non qualifié (de 0 à 5 points de caractéristique) pour travailler dans son champ ou élevage se verra poursuivie pour trouble à l'ordre public, cela étant considéré comme une entrave au bon fonctionnement des mines.
Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je vous laisse un délai de deux jours pour vous présenter à la mine de notre ville et de m’envoyer la preuve (screen) de votre venu dans la mine, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour Trouble à l’ordre public sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.
Bien à vous Bounette sergent. Courrier envoyé aux esclaves : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été victime d'esclavagisme de la part de Yutyut72 En effet, il vous a embauché pour un salaire de 17 écus avec aucune qualification.
Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en gargote dauphinoise - forum) :
- Toute embauche d'un ouvrier non qualifié est interdite. - Pour une embauche d’Ouvrier Peu Qualifié (de 6 à 10 points de caractéristique) : 15 écus minimum - Pour une embauche d’Ouvrier Très Qualifié (de 11 à 255 points de caractéristique) : 20 écus minimum
A l'avenir, je vous demanderais de ne plus accepter d'offres d'emploi illégales. Autrement, vous seriez passible de poursuites.
"V.3.b Esclavage passif Toute personne prenant régulièrement des offres d’embauche illégales se verra poursuivie pour Trouble à l’ordre public."
Cordialement,
Bounette sergent .
Dernière édition par bounette le Jeu 7 Jan 2010 - 8:42, édité 5 fois | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: DI/D37/TAOP - yutyut72 (C) Mar 8 Déc 2009 - 17:32 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour TAOP.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
sergent Bounette | |
|
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: DI/D37/TAOP - yutyut72 (C) Sam 19 Déc 2009 - 19:50 | |
| | |
|
bounette
| Sujet: Re: DI/D37/TAOP - yutyut72 (C) Jeu 7 Jan 2010 - 8:42 | |
| - Citation :
- En ce jour du 6 janvier 1458.
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Le prévenu a été condamné à une amende de 5 écus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI/D37/TAOP - yutyut72 (C) | |
| |
|