Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Bureau du Commissaire au Commerce

+30
Felryn
bounette
musartine
boulange
Nopus
Gamin
Nynaeve87
Plumedange
Adrienne
Nahona
dame-isabeau
Ninoua
tybalt
AyorLeo
elorane
Sagaben
Axelius
Arwel
Ka Devirieux
Nathiavel
Terwagne
Anne de Culan
somica
tazspike
Ulan
colombine d'Albon
Hazram
samthebeast
Hardryan
sand
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:28

Phelim part demain avec le fromage finalement, comme il doit se rendre à Embrun il fera un détour par Bri et se sera plus simple pour tout le monde je crois >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:32

Sursaute...

Phel ? Il est revenu ? Bon bah finalement ça résout le suspens pour savoir qui mandater...
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:08

Hé oui... ^-^

Il est revenu depuis peu et sa tombe bien finalement. Razz
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:49

Y vient jouer chez nous Sam... affute ton arc^^
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:48

Tu as vu mon dernier score ?

Repart en sifflotant...
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:12

oui Twisted Evil ...
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:38

C'était mon dernier jour.

Je vous dis à bientôt et en d'autres lieux, car je vais surement aller trainer un peu mes guêtres par ci par là, mes bottes me démangent

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous tous dans cette ambiance sympathique et bon enfant.

Je vous souhaite bonne continuation.
somica

somica

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:40

A bientôt Isa ! si ça se trouve on va se croiser tantôt Wink
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:41

Ravi d'avoir pu travailler avec vous dame Isabeau Je ne doute pas de vous revoir dans les autres étages du château dans peu de temps. Pour trouver Embrun ce n'est pas dur, suivez les montagnes et vous trouverez notre charmant village...
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:45

Aurevoir Isa... et bonne ballade Wink... viens donc il y a un jeu super à Embrun Very Happy
Anne de Culan

Anne de Culan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:55

Bonne continuation, Dame Isabeau. Nous nous retrouverons peut-être bientôt au tribunal, du moins je l'espère.
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 4:15

Bonne continuation Isa.

J'espère que tu passeras à Lyon pour qu'on partage un verre de quelque chose.
L'achat de poisson manquera de toute Isaesque maintenant. Sad
Gamin

Gamin

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:23

Bonne continuation Isa!

Tu sais que tu seras toujours la bienvenue à Briançon, on discutera autour d'une bonne bouteille de génépi. Razz Et t'inquiètes pas pour les ours, ils resteront sages pour l'occasion. Rolling Eyes
Nahona

Nahona

Localisation IG : Montelimar

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:29

Ravie et bonne continuation Dame Isabeau
Ulan

Localisation IG : Paradis

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:30

Bonjour Samthebeast

Peux tu me dire quels sont les prix appliqués pour les achats quotidiens de céréales et de la viande dominicale pour Montélimar ?
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:35

Bonjour,

Alors pour Montélimar voici ce que cela donne pour les céréales :

- Montélimar : 6 sacs à 12.77 et 7 à 12.93 et le lendemain 7 sacs à 12.77 et 6 à 12.93
- Montélimar : 28 sacs à 3.42 et 29 sacs à 3.58

Pour les viandes :

-Montélimar: 10 mdv à 17.92 et 10 mdv à 18.08

Voilà.

Je voulais également vous voir afin de savoir si je pouvais vous mandater afin que vous vendiez de la pierre à nos voisins languedociens ?
Ulan

Localisation IG : Paradis

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:50

Vu les prix, le 1er, c'est le blé et le 2ème, c'est le maïs, pas d'alternance pour ce dernier ?

Oui, je peux être mandatée. C'est pour quand et vers quelle heure la livraison ?
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:51

Pas forcément d'alternance mais de préférence du blé pour les livraisons car nous débordons de maïs. Mais si vous n'avez pas le choix il n'y a pas de problème.

Pour ce qui est du mandat il faut que je vois avec le CAC du Languedoc si lui a trouvé quelqu'un. Mais dès que je sais je vous en reparle. Merci en tout cas.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:38

Je le notifie ici afin que tout le monde sache que je n'aime pas le ton employé par Inracien dernièrement

inracien a écrit:
VALENCE EST EN PENURIE DE MAIS, DE BLE ET DE PAIN !!!!!

Le message est passé là ??!!!! Je suis hors de moi quand j'entend qu'on pourrais aller vendre des denrées à l'extérieur du duché alors qu'à Valence, je me bats au quotidien pour que les gens ne crevent pas de faim !!!!!

Etant donné la situation,le prochains jours je ne mettrai pas de blé ni de maïs pour les échanges quotidiens. Non seulement je trouve ça indécent de continuer à ponctionner une ville en pénurie alors que les greniers ducaux sont plein, mais je n'en ai tout simplement plus les moyens
!!!

Ainsi je ne prendrais désormais plus de gants. A la prochaine réflexion ou remarque de ce genre les livraisons du jour ne seront pas prises pour la ville incriminée. On peut ne pas être content et demander de l'aide. Mais pas de cette façon. Ce sera le premier et dernier avertissement Inracien. La prochaine fois tu iras expliquer au conseil municipal de Valence pourquoi le CAC n'a pas acheté tes céréales.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:45

Avis à tous les maires !

Je vais poser 250 quintaux de pierre à 12.70 sur la foire ce soir. Un MA du Languedoc les prendra demain matin de bonne heure.

Donc pas d'inquiétude et merci de ne pas y toucher.

De toute façon j'vois ce que vous en feriez à par la revendre ailleurs et c'est pas évident par les temps qui courent... ^^

Merci...

Dernière édition par samthebeast le Lun 14 Juin 2010 - 23:32, édité 1 fois
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:10

Je pourrais peut être me faire construire une armée de statues avec tout sa...
Cela ferait peut être peur à ceux qui menacent Lyon.
Mais va falloir que je trouve des ouvriers vifs pour bouger les 250 quintaux en une nuit et une super cachette aussi. Razz
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:11

Bon je risque d'être pas mal occupé jusqu'à jeudi donc je prendrais les livraisons le matin. Navré de prévenir au dernier moment, si je peux faire les achats le soir je ferais sinon il faudra attendre. Aucune crainte je passerais régulièrement.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:52

Messire Nopus ?
Nopus

Nopus

Localisation IG : Dié (taverne &quot;La Mie Gourmande&quot; 3 e fut à gauche *hips*)

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:24

Oui Sam?
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:44

-Et si vous voulez d'autres fruits je me ferais un plaisir de vous les faire livrer!
On en a tout pleins à Lyon!

Sursaute en entendant un hurlement dans les couloirs... Se dit que quelqu'un a du se coincer le pied dans une porte... Hausse les épaules et continu de travailler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Commissaire au Commerce   Bureau du Commissaire au Commerce - Page 17 Icon_minitime

Bureau du Commissaire au Commerce
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant