| EDS Décembre 1457 | |
|
+8Licenscar elisabeth 1964 vanesfagg inracien anastasie91 bounette samthebeast AyorLeo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Ven 18 Déc 2009 - 20:17 | |
| - samthebeast a écrit:
- Qui est ce Thwaite ? J'en entend parler que maintenant...
Edit : je viens de voir qu'il était à Briançon, il est passé le 15 par chez nous... Pourquoi personne me répond à moi........... | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Ven 18 Déc 2009 - 20:34 | |
| Ok pour l'autorisation phel, ils m'ont justement demander un laissez passer et anas pourquoi un proces pour eudeline, d.imah et ldvd, ils se sont fait agresser et m'avait demander un laisser passez que j'attend toujours d'ailleurs
*Sifflote* | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Ven 18 Déc 2009 - 20:46 | |
| - Citation :
- Dahlia : est arrivée ce matin
Nayhlia Dernière connexion le 15 Décembre 2009 à 18h17 14/12/1457 17/12/1457 Sainte-Menehould Embrun le 13/12 - Noeud 14/12 et 15/12 - Dié 16/12 - Dié 17/12 - Dié 18/12 EXACT - Citation :
Citation: - Tallan : Epinal [Duché de Lorraine] 25 13 Vag est parti de Dié le 14/12/ 1457
à ma demande, il s 'est naturalisé à Vienne par la suite
A ma connaissance Aucunes naturalisations n est autorisé pendant un état de siège Je lui ai demandé de partir pas de se naturaliser lol - Citation :
- Citation:
Vladdracuela est MORT.Dernière connexion le 13 Décembre 2009 à 12h20
Citation: Dernière connexion le 18 Décembre 2009 à 19h30
Je vois pas ou il est mort, et pour un mort il bouge bcp à 18:33 sa fiche était inscrite comme ça (hrp un soucis aujourd' hui pas trop en forme )
Dernière édition par bounette le Ven 18 Déc 2009 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Ven 18 Déc 2009 - 20:53 | |
| Thwaite Dernière connexion le 14 Décembre 2009 à 23h13 Toulouse Dié 13/12 - Dié (noeud) 14/12 - Embrun 15/12 - Briançon 16/12 - Briançon 17/12 - Briançon 18/12 il est arrivé en LD au début de l'ES - Citation :
- anas pourquoi un proces pour eudeline, d.imah et ldvd, ils se sont fait agresser et m'avait demander un laisser passez que j'attend toujours d'ailleurs
Parce que ca traine, çà me souale, et que tout le monde trouve des excuses, ca va comme réponse ??? | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Ven 18 Déc 2009 - 21:06 | |
| Ba oui ca traine mais si le prevot dormais pas en rote j'aurai eu les autorisation et c'est pas une excuse anas j'ai fait un dossier sur le brigandage de ces gens mais j'attend toujours qu'il soit transmis
Se tourne vers phelim et lui dit
Eh le prevot interimaire tu pourrai pas t'en charger stp parce que sinon on va se battre
Anas un kiss cool ^^, mais apres tu te debrouille je te prete pas mes poils mdr | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Ven 18 Déc 2009 - 22:27 | |
| J'ai vu Tallan en taverne je lui ai demandé si il avait une autorisation pour emménager m'a répondu que non. je lui ai dit qu'il allait étre mis en procès.... voila sa réponse - Spoiler:
Et il dit qu'il n'a jamais reçu de courrier | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Ven 18 Déc 2009 - 22:58 | |
| J'ai fait un dossier type pour ceux que ça intéresse Accusé:Victime: [Duché du Lyonnais Dauphiné] Officier en charge: sergent bounette La fiche:Les faits:L'individu demeure depuis [Mettre le nombre de jours] jours en Lyonnais-Dauphiné tandis que l'état de siège levé le [Mettre la date de début d'état de siège] a été déclaré et qu'une première missive a été envoyée le [Mettre le jour de la missive]. La preuve:La loi: - Citation :
- A tout ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les sujets Lyonnais et Dauphinois, A tous les ressortissants et voyageurs étrangers présents sur le territoire dauphinois ou comptant y passer,
Qu'il soit su que l'état de siège est déclaré ce jour et pour une durée minimum d'une semaine étant donné les multiples menaces présentes pesant sur le Lyonnais Dauphiné.
Qu'en conséquence, les dispositions de l'article III.3.c du Coutumier s'appliquent dès à présent, dont les points suivants : - Citation :
- III.3.c : État de siège
[...] o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire - La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public ; - L'interdiction à tout étranger de prendre résidence dans une ville lyonnais-dauphinoise sauf s'il a obtenu une autorisation du Prévôt des maréchaux sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public ; - La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée ; - L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres lyonnais-dauphinoises dans le *délai prescrit après quoi une inculpation pour trouble à l'ordre public sera faite. Un ou plusieurs procès pour récidive pourra être lancé contre tout étranger n'étant pas sorti du duché dans le délai prescrit de la ville où il se trouve après la proclamation de la dernière condamnation ; - La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement). Toute personne tentant une révolte durant l'Etat de siège pourra être automatiquement ajoutée à la liste d'ennemis de l'Ost et de leurs armées.
*Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à: - Briançon: 5 jours - Embrun: 5 jours - Dié: 3 jours - Montélimar: 2 jours - Valence: 3 jours - Vienne: 3 jours - Lyon: 2 jours
[...] Le Conseil Ducal appelle par ailleurs les personnes ne participant pas à la défense des villes ou aux opérations des compagnies d'ordonnances à soutenir l'effort économique supplémentaire en se rendant aux mines.
Qu'on se le dise ! Fait au Castel de Pierre-Scize le douzième jour du mois de décembre mil quatre cent cinquante et sept.
Le dépôt de plainte: - Citation :
- Bonjour,
Suite à ma la demande de quitter le Duché pour l'état de siège et n'ayant eu aucune réponse ni coopération de votre part .
Je vous annonce que je dépose plainte contre vous pour Trouble à l'ordre publique .
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
sergent bounette. | |
|
| |
Headkro
Nombre de messages : 1488 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Sam 19 Déc 2009 - 9:03 | |
| demande d'autorisation - Citation :
- Expéditeur : Ambroise_perrigny de L'Arcelot
Date d'envoi : 2009-12-18 21:25:56
Le bon soir à vous,
Il est certain que je puis comprendre une telle situation dans toute province. Cependant je me dois de vous obliger d'estudier ou de faire estudier ma demande de laissez-passer pour moy ainsy que pour une des personnes quy m'accompagne -Morell :
Je suis l'Ambassasdeur Impesrial pour le Royaume de France et ne représente donc aucune menace pour ceste province où suis-je en voyage diplomatique. Morell, un amy, m'accompagne en tant que protecteur.
(désolé mais irl je ne suis disponible qu'à partir de demain & donc je n'ai aps vraiment le temps de contacter qui il faut, pouvez vous décaler le délai d'un jour SVP?)
Dans l'attente d'une response je resterai à Lyon. J'ajoute aussy que j'ai toujours avce moy ma lestre d'accresditation à ma fonction impesriale, je pourrai donc à la fournir à quy de droit si cela s'avesre nescessaire.
Cordialement,
Ambroise C.G. Perrigny de l'Arcelot sinon pareil pour nuriabernat, j'ai envoyé le courrier de mise en procès mais il paraitrait que son parrain connait du monde... - Citation :
- Expéditeur : Nuriabernat
Date d'envoi : 2009-12-18 21:48:23
Messire Headkro, Je me sens désespérée et chagrinée par votre missive.... Je n'ai pas lu les courriers....je sais que vous ne tiendrez pas compte de mes pauvres excuses, mais voyez-vous, mon Parrain Messire Steyer s'est installé dans cette belle ville de Lyon depuis qu'il est devenu niv 4 et tenant compte que pendant nos nombreux voyages, c'est toujours lui qui s'occupait de tout...alors mal habituée et lui étant devenu citoyen de Lyon, enfin voilà...donc traînez-moi en justice pour tous les griefs dont vous aurez envie de me targuer! De toutes façons je suis famélique et donc, je suis pour vous une menace que je comprends être fort terrifiante. Je suis une amie de Tenshi, Aldraien, Appolline et sa mère, mais n'en tenez pas compte, faites ce que bon vous semble...je suis épuisée.
Fatiguée et bien à vous
Dame Nuria - Citation :
- Expéditeur : Steyer de L�as
Date d'envoi : 2009-12-19 01:49:38
Messire Headkro
Je viens d'apprendre que ma chère filleule vient de recevoir un pigeon de votre part lui signifiant sa mise en procès pour ne pas avoir quitté Lyon dans les 2 jours.
Sachez qu'habituellement, je m'occupe de tous les courriers et les demandes, mais depuis que je suis revenu sur Lyon, je m'y suis installé, et je suis passé Niv 4.
Ma filleule n'a pas fait cela, mais je porte garant pour ma filleule. Vous pouvez aussi demander à Messire Misericus, dame ALdraien, Messire Tenshikuroi, dame Appoline ... des garanties sur la loyauté de ma chère filleule.
Je vous demande donc de ne pas la mettre en procès. mais de la considérer comme étant à ma suite, donc habitant mon Hotel qui est en construction.
Cordialement
Steyer de Là-Bas Bref si le prévot pouvait me dire quoi faire de ces 2 personnes.... | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Sam 19 Déc 2009 - 9:47 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tallan
Date d'envoi : 2009-12-18 23:03:46 Bonjour, alors voilà j'ai enmenagé dans le LD car je souhetais arreté mon voyage et y revoir quelques amis pour pouvoir aussi faire tranquillement ma formation pour la garde episcopale. Et je l'ais fait sans autorisation car je n'es pas reçu de courrier concernant l'etat de siege et allant peut en tav' l'info n'a pas peu circulé.
Voilà merci.
Répondre | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Sam 19 Déc 2009 - 11:38 | |
| Encore 2 naturalisé à mettre en procès
Carmeli à Briançon chiouette_ à vienne
Prevot merci de transmettre les dossiers des bureaux, car je vois pas l interet de les faire si ca reste en plan
Les noms qui suivent vous les relancer, les mettez en procès , en gros faites ce que vous voulez, je m en tape :
Aaron.. => Dié Nahis => Briançon Dame_lisa => Dié Sapristi => Montélimar Hylenä => Vienne Siahm... => Montélimar Elo => Montélimar | |
|
| |
vanesfagg
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Sam 19 Déc 2009 - 12:41 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Heartofstone. du "Gai Tapantendu"
Date d'envoi : 2009-12-19 12:35:57 Bonjour Dame,
Je ne suis que de passage, je rejoins mon ami qui est à Diè, et je dois l'accompagner à Alais
N'ayez crainte, je ne suis pas là pour troubler l'ordre public, demain je serai à Valence, je suis également amie avec Natchoum, le maire du village.
Je vous remercie pour votre gentillesse
Bonne journée et bien à vous.
Coeur de pierre
Répondre Je l'ai vu en taverne voila la route qu'elle a prevu : valence, die, montelimar, uzes donc besoin d'a peu pres 4 ou 5 jours | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Sam 19 Déc 2009 - 19:09 | |
| - Citation :
- Dame_lisa => Dié à une autorisation
- Citation :
- Vladdracuela pas de réponse je monte le dossier
- Citation :
- Nayhlia n'a soit disant pas reçu de courrier avant
- Citation :
- Expéditeur : Nayhlia
Date d'envoi : 2009-12-19 12:54:50 Chére Sergent,
Je suis navrée, je n'ai reçu aucun courrier de votre part... Je me trouve actuellement a Dié, et je m'apprette a retourner a Sainte Ménéhould, ma ville d'origine...
Pouvez vous me donner plus d'informations s'il vous plaît ?
Je sius vraiment navrée,
Nayhlia
(fait le dix neuf decembre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante sept, a Dié) - Citation :
- Prevot merci de transmettre les dossiers des bureaux, car je vois pas l interet de les faire si ca reste en plan
C'est surtout démotivant de travailler pour rien | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Dim 20 Déc 2009 - 11:05 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire, l'Etat de siège est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
vanesfagg
| |
| |
cococcinelle83
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Dim 20 Déc 2009 - 12:18 | |
| Super plus de courrier a envoyer mdr | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 Dim 20 Déc 2009 - 12:24 | |
| Arf ! Arf ! Arf ! Pile au moment ou Carmeli et Thwaite passe par chez moi pour sortir du LD..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDS Décembre 1457 | |
| |
|
| |
| EDS Décembre 1457 | |
|