| LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Ven 18 Déc 2009 - 9:34 | |
| - Citation :
Accusé:[Carolus] Victime: [Mairie] Officier en charge: [Anastasie]
Titre: Carolus - Escroquerie - 18/12/1457
Faits : Est parti avec un Mandat
Fiche de l'accusé :
Preuves :
- Citation :
- Mandat numéro '617769'
Contrat :
Contrat grande échelle :
2 petites échelles
Inventaire des marchandises :
#Nom 16,00 écus 2petites échelles
Loi :
V.4.e : Des mandats o V.4.e.i : De la propriété du mandat : Tout mandat, municipal ou ducal, reste propriété de l'instance l'ayant émis. Toute personne refusant de rendre un mandat après demande de l'instance émettrice ou s'en servant d'une manière n'ayant pas reçu l'approbation de ladite instance sera considérée comme escroc et jugée comme tel
Courriers :
- Citation :
- Voici le début de l'histoire qui remonte au 21 octobre...[copie du suivi de mandat au conseil municipal]
- colombine a écrit:
- Ca commence bien
- Citation :
- Expéditeur : Carolus de Lyon
Date d'envoi : 2009-10-21 15:24:38
je me suis tromper revoie je recommence merci j avais pas lu(lol) Il a renvoyé le mandat en se gardant 8 écus en plus!
- Citation :
- Mandat numéro '617769'
Contrat :
Contrat grande échelle :
2 petites échelles
Inventaire des marchandises :
#Nom 16,00 écus 2petites échelles Sur sa demande insistante, je lui ai refait le mandat mais avec seulement les 16 écus qu'il y avait laissés et voilà qu'il achète à la mairie une grande échelle
- Citation :
- 2009-10-21 15:30:19 : Vous avez vendu 1 grande échelle pour 84,01 écus à Carolus.
Je ne sais pas ce qu'il manigance Ensuite l'oiseau s'est envolé vers Montélimar et n'est revenu que depuis deux ou trois jours. Donc ce matin, alors que je m'apprêtais à lui réclamer le mandat, voici ce que je vois
Alors je ne sais que faire...lui réclamer le mandat avec la grande échelle qu'il doit à la mairie où surveiller mon marché...qu'en pensez-vous?
PS : Il a mis son champ en vente, il va certainement repartir! Il faut agir vite
- Colombine a écrit:
- Et bien comme il était à prévoir, Carolus s'est envolé avec le mandat
- Citation :
- Bonjour,
Malgré les différentes demandes du Maire, vous avez quitté le Lyonnais Dauphiné avec un Mandat qu'elle vous avait confié.
Je vous informe donc par la présente qu'une plainte est portée à votre encontre.
Vous avez 2 possibilités, rentrer et rendre le mandat ou aller direct devant le juge.
Je vous laisse jusqu'à samedi pour choisir et me tenir informer de votre décision.
Bien à vous Anastasie, sergent de la prévoté de Lyon - Citation :
- Bonsoir,
Je vous informe par la présente que la plainte portée à votre encontre est maintenant dans les mains du Procureur. En effet vous n'avez pas daigné répondre à ma précédente missive, donc je considère que vous avez refusé ma médiation.
Vous serez donc amené à témoigner et donc à répondre de vos actes devant la justice.
Bien à vous Anastasie, sergent de la prévoté de Lyon | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Dim 27 Déc 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Jeu 14 Jan 2010 - 11:02 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Lun 1 Fév 2010 - 13:08 | |
| maj 01/02/1458 : 1 - a déménagé à Reims 2 - a changé de nom, s apelle Alvin mnt | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Lun 5 Avr 2010 - 10:29 | |
| Ce dossier est à classer, le mandat '617798' a été rendu depuis fort longtemps, j'en avais informé Anas. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Sam 10 Avr 2010 - 3:23 | |
| Chef, le dossier en est ou au niveau du tribunal? A t-il été abandonné ou est t-il lancé quelque part? Juste pour savoir ce que j'en fais. | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Sam 10 Avr 2010 - 6:44 | |
| Cette affaire a été jugée en Champagne. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Sam 10 Avr 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Sam 10 Avr 2010 - 9:51 | |
| Je n'ai pas besoin d'aller le chercher puisque le Prévôt y a normalement accès, au palais de justice, c'est donc pour cela que je lui posais la question... | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] Sam 24 Avr 2010 - 11:20 | |
| - Citation :
- En ce jour du 20 Février, nous Dame Isabeau De Hauterives, rendons jugement dans l’affaire opposant la ville de Lyon au sieur Alvin accusé de possession illégale de mandat.
Attendu les faits avancés par la procure Attendu la culpabilité reconnue par l’accusé Attendu la conciliation proposée et acceptée Vu la restitution du dit mandat
Au nom du gouverneur et de son peuple, nous proclamons ce jour, la relaxe envers le sieur Alvin
Mon sieur, vous êtes libre | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] | |
| |
|
| |
| LY /D59/ Escroquerie - Carolus [Relaxé] | |
|