bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: DI/D50/Spéculation - Stabella (C) Lun 21 Déc 2009 - 19:38 | |
| date :le 20 décembre 1457 Accusé:Stabelle Victime: mairie de Dié La fiche:
Fait: vente de vêtements sur le marché de Dié sans être tisserand .et achat massif de pain Cette Dame est multi récidiviste Preuve  Loi: - Citation :
- o V.4.b.i : La spéculation
A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel Sera aussi considéré comme spéculateur tout usurier qui appliquera un taux d'usure supérieur à 2 % par semaine - Citation :
Bonjour,
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour spéculation .Vous avez mis en vente des bottes sans être tisserand , votre achat massif de pain me laisse perplexe vu vos antécédent .
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal . Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Bounette , Sergent
Dernière édition par bounette le Sam 6 Fév 2010 - 8:35, édité 3 fois | |
|
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: DI/D50/Spéculation - Stabella (C) Sam 26 Déc 2009 - 21:51 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Stabella
Date d'envoi : 2009-12-26 05:49:14 pouvez vous me signaler en détail ce que vous me reprochez? je ne connais pas trop le fonctionnement du jeu ; désolée:( merci de me répondre évitez de me prendre la tête inutilement sinon je cesse le jeu sur le champs! Deux de mes amis sont décédés en 8 jours ; le dernier le 24 décembre et n couple d'amis a perdu un bébé ces jours ci! on est sur un jeu pour oublier ses soucis, pas pour en avoir ; merci !! respecteueusment je lui réponds | |
|
feanaro56

Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: DI/D50/Spéculation - Stabella (C) Dim 27 Déc 2009 - 14:40 | |
| Que fait-on pour ce dossier, une réponse de la part de Stabella ? | |
|
bounette

| Sujet: Re: DI/D50/Spéculation - Stabella (C) Dim 27 Déc 2009 - 18:27 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Le courrier que vous avez reçu de ma part vous fait part d'une fraude de votre part .
Vous vous permettez de vendre des vêtements sur le marché de Dié alors que vous n'êtes pas tisserand.
Il ne peut s'agir que d'un cas de spéculation de votre part.
En tant que sergent de la prévôté , je fais mon travail qui consiste à faire appliquer la loi du Lyonnais Dauphinais.
o V.4.b.i : La spéculation A l’exception des mairies et du duché, toute personne achetant et revendant plus cher une marchandise ou un bien immobilier sur un même marché, sera considérée comme spéculateur. Tout spéculateur sera poursuivi pour escroquerie et jugé comme tel.
Vous trouverez les lois en gargote dans le coutumier , vous pouvez aussi vous renseigner auprès du maire du tribun et de moi même au moindre problème..
Vous pouvez aussi vous rendre en taverne afin de vous divertir et rencontrer du monde qui pourra vous conseiller.
( HRP je ne peux pas connaître votre vie qui est derrière votre perso .
Je ne fait qu'appliquer les règles de ce jeu .
Le précédent courrier est du RP et non une attaque personnel au joueur que vous êtes)
Cordialement
Bounette | |
|
bounette

| Sujet: Re: DI/D50/Spéculation - Stabella (C) Mar 29 Déc 2009 - 18:47 | |
| Pas de réponse de sa part - Citation :
- je ne connais pas trop le fonctionnement du jeu ; désolée
mais elle gagne bien sa vie à transmettre - Citation :
Niveau : 1 Points de réputation : 79 Argent : 6615
Stabella possède un culture du blé et un culture du blé.
Dernière connexion le 29 Décembre 2009 à 16h37
| |
|
feanaro56

Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: DI/D50/Spéculation - Stabella (C) Dim 3 Jan 2010 - 0:23 | |
| | |
|
bounette

| Sujet: Re: DI/D50/Spéculation - Stabella (C) Sam 6 Fév 2010 - 8:35 | |
| - Citation :
- En ce jour du 2 Février 1458, nous, Dame Isabeau De Hauterives rendons jugement dans l�affaire opposant le duché à dame Stabella accusée d�escroquerie.
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 100 écus. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DI/D50/Spéculation - Stabella (C)  | |
| |
|