Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:50

Citation :
Expéditeur : Ambroise_perrigny de L'Arcelot
Date d'envoi : 2009-12-25 22:38:37Vostre Grasce,

C'est au nom de sa Majesté l'Empereur LongJohnSilver, et de ses sujets que je viens à vous. Je suis arrivé en Dauphié quelques jours avant vostre nomination au gouvernement ; le conseil estait donc diffesrent.
A mon arrivée l'on m'informa qu'il em fallait quitter vos terres en raison d'un estat de siesge. J'ai contacté donc l'ancien presvost afin d'obtenir un laissez-passer, presvenant de ma visite officielle.

Je suis esgalement arrivé en vostre domaine de Mercurol, où je fus chaleureusement reçu par vostre vice-chancelier, son Excellence Akmer. Nous avons engagé la conversation au sujet des la croisade quy mence
actuellement l'Empire. Lorsque je le questionna, son Excellence Akmer m'annonça que le Dauphiné n'engagera point de combat envers l'Empire , ou plus précisément les lions de Juda, au su de l'estat de siesge ; mais cependant il autorisera les passage des sainctes armées et armées royales sur son territoire.

Le gouvernement ayant changé, je vens à vous afin de connasitre l'avis du nouveau conseil. Comprennez que le Haut Commandement Impesrial condamne les lions de Judas. Mais nous savons tous qu'une croisade ne s'arrestera opint à arrester uen armée, et des civiles, ainsy que nombres provinces et cantons impesriales pourraient estre touchés par
ceste croisade.

Ma mission est donc de vous demander, d'au moins rester sur le mesme avis que l'ancien gouvernement, si ce n'est que d'interdire le passage des armées royales sur vostre territoire.

Avec mon respectueux souvenir,

Ambroise C.G. Perrigny de l'Arcelot
Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France aincy que son Domaine Royal.
Vice-chancelier Savoyard pour le Royaume de France et le Grand Duché de Bretagne.

Est-ce que l'un de vous est au courant de la visite de l'Ambassadeur Impérial qui se trouve à Vienne et courtise ma fille au passage Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_rolleyes et de la teneur des propos de sa missive ?
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:18

Je le connais oui, parce qu'il vient tout juste d'être nommé Vice-Chancelier savoyard. J'ai appris son passage à Vienne mais il repart dans la nuit. Après je ne connais pas le contenu d'éventuelle missives qu'il aurait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:25

Il ne repart pas ce soir de Vienne il va promener avec ma fille dans le Duché......lève les yeux au ciel...
Est-ce que parmi les anciens Conseillers quelqu'un est au courant de sa visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:19

Pas au courant.

Est-ce qu'il est ce qu'il prétend être au moins? Concernant ses fonctions impériales.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:23

S'il s'est présenté à Mercurol, je suppose qu'il a présenté ses créances.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:25

Oui oui aucun doute à avoir sur ses fonctions...
Akmer, est-il possible d'avoir un un petit résumé de la situation pour l'ensemble du Conseil s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:28

Cela se résume en quelques mots .. on a décidé de ne pas partir en croisade et d'autres y vont. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:31

Qui y va et qui n'y va pas, et pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:40

Citation :
Lorsque je le questionna, son Excellence Akmer m'annonça que le Dauphiné n'engagera point de combat envers l'Empire , ou plus précisément les lions de Juda, au su de l'estat de siesge ; mais cependant il autorisera les passage des sainctes armées et armées royales sur son territoire.

J'aimerai avoir des éclaircissements sur ce point s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:45

Hmm.. Je n'étais pas là pour suivre des discussions précédentes, mais ça me parait logique de ne pas s'opposer au passage d'armée croisée dument reconnues par l'EA. Déjà qu'on ne participe pas, on va pas non plus s'opposer au passage des croisés. Par contre il ne s'agit pas d'autoriser n'importe qu'elle armée qui à envie d'aller se battre à se balader tranquillement chez nous. Il faut que se soit une armée "officielle".
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:48

Il n'a jamais été question de ne pas toucher les Lions de Judas qui passeraient par le LD.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:56

Je ne parlais pas spécifiquement des Lions de Juda. Je dis juste que si le premier venu monte une armée pour aller se battre, mais sans que le statut de croisé, directement donné par l'EA, lui soit octroyé, on est pas obligé de dire oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:25

C'est bien l'ambassadeur du SRING, j'ai vérifié ces accès, ou du moins j'ai demandé à des amis là bas. Donc normalement, pas de souci. Après je lui ai dis la chose clairement, le LD n'enverra pas son OST, mais laisse les volontaires partir, et ne s'opposera pas catégoriquement au passage des armées de notre sainte Eglise. Se sont mes dires, mais il joue sur les mots. *sifflote*

A ce moment là, on ne savait pas trop quoi faire, et après quelques questions, j'ai eu l'impression, mais peut être me suis je trompé, que nous n'allions pas interdire le passage des armées. Bien sur, seulement si elles sont reconnues officiellement et qu'elles vont bien combattre les lions de juda !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:01

Je pense que si les armées croisées devaient passer par le LD, nous aurions été prévenu depuis un bon moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:11

Oui je pense aussi ! D'ailleurs j'ai appris que ça chauffait entre France et SRING. En gros, les armées parties pourchasser les lions de juda à Genève, doivent passer par le SRING, et sont en ce moment en FC. Or ils n'ont pas demandé d'autorisation de passage. Bilan les francs comtois gueulent. Dans le pire des cas, une petite guerre entre SRING et France, plus leurs alliés bien sur. Mais bon, c'est le pire, pour le moment il y a juste des tensions. Pour preuve, déclaration du connétable impérial :

Citation :
Peuple du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ

C’est en cette Saint Noël que nous prenons la plume. Après plusieurs jours d’une symphonie d’informations changeants de jours en jours, accompagnés de quiproquos, il est temps que lumière soit faite sur les évènements actuels.
Le vingt-quatrième jour du mois de décembre quatorze cent cinquante sept, des troupes françaises sous l’étendard des Saintes Armées sont entrés sur les terres impériales en territoire franc – comtois. Or selon le concordat en vigueur entre l’Eglise Aristotélicienne et la Franche – Comté :

Article 3 alinéa 2 :
§2. L'Eglise ne pourra procéder à une intervention armée sur le territoire franc-comtois qu'avec l'accord du parlement franc-comtois. Dans le cas contraire, le parlement franc-comtois pourra considérer cette intervention comme une déclaration de guerre.

Le parlement franc comtois après vote a rejeté l’autorisation de passage n’ayant aucune garantie quand aux conséquences d’une tel action.
Les armées sous la tutelle de l’Eglise Aristotélicienne sont donc entrées sur nos terres sans aucun accord des autorités compétentes.
De ce faict, ils ont bafoués l’intégrité de notre souveraineté. Celle de sa Majesté Impérial LongJohnSilver 1er, Empereur par la volonté du Très Haut, unique propriétaire du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ comme celle du Franc – Comte et de son parlement à qui l’Empereur a délégué la gestion des terres de Franche - Comté.
Nous souhaitons également spécifier qu’à aucun moment nous n’avons eu à notre disposition les justifications nécessaires quand à la présence d’Hérétiques à Genève et en Confédération Helvétique.
Nous n’avons pas été impliqués, des le départ, dans les préparations de cette croisade, or pour agir sur une terre souveraine, le minimum est de préparer une tel action avec les autorités compétentes concernés et non avec son voisin.
Le Haut Commandement Impérial n’a pas en sa possession à l’heure actuelle les vrais tenants et aboutissants de cette croisade.
Nous constatons que cette croisade est déjà lancée alors que Genève ne s’est pas encore prononcé quand à ses intentions et que nous n’avons pas encore connaissance de la position des autres cantons de la Confédération Helvétique.

Pour tout ceci nous ne pouvons laisser faire de tels agissements. Après avoir pu discuter avec certains responsables des armées françaises sous la tutelle de l’Eglise Aristotélicienne, il a été convenu une trêve pour les fêtes de fin d’année. Nous souhaitons que tous respecte cette trêve, pour éviter qu’un massacre voit le jour. Nous demandons donc au peuple Impérial et aux croisés de rester courtois les uns avec les autres en cette période de fête de fin d’année censé apporter paix, amour et fraternité dans nos foyers.

Rappelons qu'à aucun moment nous ne défendons l'hérésie. Nous défendons la légitimité de notre souveraineté qui vient d'être bafoué !

Toutefois, nous devons mettre en garde celles et ceux qui pensent pouvoir vilipender à nouveau notre souveraineté impunément. Si d’avance cela devait encore arriver, l’état de guerre sera déclaré dans tout le Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ et de Hollande jusqu’en Italie la nouvelle sera diffusé.

Qu’il soit su de tous, l’Empire n’est pas un état de pleutre, face à l’adversité, nous saurons nous montrer dignes ! Si notre honneur est à nouveau entaché, nous n’aurons de répits que quand celui-ci sera retrouvé.

Nous ne pouvons que souhaiter qu’une issue pacifique soit trouvée à la pire crise qu’est connu le Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ depuis ses trois dernières années. Pour cela, nous allons profiter de cette trêve pour aplanir les problèmes en concertations avec les troupes croisés afin d'arriver à un accord préservent la sécurité des peuples impériaux dans tout les cas
Une fois tout ceci nous pourrons prendre une décision en connaissance de cause et non pas comme on tente actuellement de le faire, en cherchant à nous imposer une volonté qui ne peut nous être ordonné que par l’Empereur lui même.

Pour Sa Majesté Impérial LongJohnSilver 1er, Empereur par la volonté du Très Haut
Au nom du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ

Bobyzz de Sparte,
Haut Connétable Impérial
Comte de Salins les Bains
Baron de Valdoie
Seigneur de Menotey
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:59

*Lève les yeux au ciel.*

Passer avec toutes les armées en FC, alors qu'ils ont refuser l'autorisation .. fallait oser quand même. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:54

soupire

Oui... C'est sur que si l'EA n'y met pas les formes, faut pas s'étonner que ça grogne...
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:47

Je vais continuer à vous tenir informer de ce qu'il se passe en CH sur ce sujet, tant qu'à faire *sifflote*

Bref, les armées de l'EA continuent d'avancer en direction de la CH, deux sont déjà à Genève. Et celles qui restent continuent à faire n’importe et à même insulter les francs comtois. Bien sur ça continuer de gueuler en FC, surtout qu'en plus armoria avait été voir le franc comte pour demander les autorisations, mais il leur l’a refusé. Drôle de façon de respecter le choix de la FC *sifflote*

D'ailleurs c'est pendant cet entretien que la France comté a communiqué un bilan catastrophique concernant la CH. Y a de cela une semaine, les mines de CH ont été fermées, la CH est complètement ruinée, pillée par des fous qui disent vouloir tout donner au Béarn. Et après bien sur l'EA arrive, et va complètement détruire la CH, bilan, encore plus de fou et d'intégristes qui auront envie de se venger et faire on ne sait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:46

Et ce genre de déclaration du Chancelier de la République de Genève, relayé par l'AAP ne va pas arranger les choses :

Izaac a écrit:
Si le loisir d'Armoria est de bruler ses "hérétiques", qu'elle aille le faire en Béarn, elle en trouvera des pas pleutres, qui accepteront volontiers de lui montrer de quel bois il faut les chauffer. Qu'elle cesse toutefois de venir importuner ma cité, les alpages et tracasser nos voisins impériaux qui ont bien d'autres soucis que de se torturer les méninges sur la nature des guerres saintes ou pas de son Altessissime régente vanillée de France

Izaac a écrit:
Chez nous autres helvètes, elle peut aller se brosser

Izaac a écrit:
Qu'Armoria descende de ses talonnettes, je vous en conjure, elle va nous mettre tout l'Empire et le royaume de France sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:43

Bah, des gestes inconsidérés de son Altesse, c'est la France qui va en payer le prix fort.

Je pense qu'on devrait le dire, que nous déplorons l'attitude des croisées. Il faut bien que quelqu'un se mouille pour mettre des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:29

Pour le moment, et à mon avis, se seront plus ceux qui se sont engagés dans cette croisade qui vont en payer prix *sifflote*

Quand à protester, pourquoi pas ! Sa grasce, si elle le juge utile, peut très bien en toucher quelques mots au conseil des feudataires, mais protestater officiellement avec une déclaration, je suis plutôt mitigé, voire même pas très pour !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:00

Akmer pourriez-vous nous dire un jour pourquoi ces perpétuels sifflotements Rolling Eyes

Bref.....je vais me pencher sur la question, du moins sur la réponse dite "protestataire"
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:24

Mes sifflotements ? Ho, juste un héritage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:01

Passe par là et sifflote discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Empty
MessageSujet: Re: Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France   Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de l'Ambassadeur Impesrial pour le Royaume de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier pour les Lyonnais et pour leur maire
» le tutorial du maire/mandats et infos lavabo
» courrier pour l'amiral
» Courrier pour la reine
» Royaume de Lotharingie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: