Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: BR/E13/Déstabilisation économique - Ergonoman (C) Dim 27 Déc 2009 - 16:05 | |
| Fait: Ergonoman achète massivement du bois à 4.51 écus. Loi enfreinte : - Citation :
- V.1.a : Déstabilisation économique
Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.
Preuve : Courrier envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez massivement acheté des stères de bois hier.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour déstabilisation économique.
Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal. Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.
Bien à vous.
Licenscar, Sergent de Briançon.
Dernière édition par Licenscar le Lun 28 Déc 2009 - 14:29, édité 1 fois | |
|
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: BR/E13/Déstabilisation économique - Ergonoman (C) Dim 27 Déc 2009 - 16:09 | |
| | |
|
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: BR/E13/Déstabilisation économique - Ergonoman (C) Lun 28 Déc 2009 - 14:28 | |
| Je crois que je me suis trompé dans le chef d'accusation, c'est trahison pas escroquerie. C'est possible de le modifier même s'il a été transmis ? Courrier reçu: - Citation :
- Bonjour
Je ne trouve pas cette loie dans votre recueille. Pourriez vous me tranmettre une copie s'il vous plait.
Ergo Ma réponse : - Citation :
- Voici la loi en question:
Livre V Droit économique
V.1 Trahison
V.1.a : Trahison o V.1.a.i : Déstabilisation économique Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.
Licenscar, Sergent de la Prévôté
| |
|
elisabeth 1964
Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BR/E13/Déstabilisation économique - Ergonoman (C) Ven 23 Avr 2010 - 10:58 | |
| - Citation :
- Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été reconnu coupable de haute trahison. *Ah ben tiens, voici une vieille affaire qui avait été classée sans suite et qui n'attendait plus que Phelim s'en occupe. Il le ferait avec amour et passion, comme d'habitude*
A mort le tricheur !!!! Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BR/E13/Déstabilisation économique - Ergonoman (C) | |
| |
|