| Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné | |
|
+19Milyena Demons Baile Guilhain myao Worwick dulciner69 Rodrigue. Vive Ulan Ken cohiba de l'Isle steyer Guidel dariuss shinji Espoire Argael dhukhon Misericus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argael

Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Ven 2 Juil 2010 - 21:15 | |
| Ou en sommes nous de - Citation :
- Compétences maritimes d'expert
Combat naval avancé Pouvons nous espérer avoir un cours de l'un ou l'autre sous peu? Merci | |
|
 | |
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Sam 3 Juil 2010 - 14:26 | |
| Bonjour,
Si quelqu'un d'intéressé et de motivé veut prendre le relais pour diriger et organiser le groupe de recherches, je passe la main. En ce qui me concerne, j'arrête. Cela ne demandera pas un travail conséquent dans la mesure où toutes les matières de navigation sont ouvertes et seront bientôt toutes maîtrisées.
Merci. | |
|
 | |
Ulan

Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Sam 3 Juil 2010 - 14:41 | |
| Argael, je n'ai personne pouvant enseigner ces matières... | |
|
 | |
Argael

Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Sam 3 Juil 2010 - 18:23 | |
| quelles sont les personnes les ayant découverte? ou en sont leurs études à ce sujet? | |
|
 | |
Anne de Culan

Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Dim 4 Juil 2010 - 9:49 | |
| Ça y est, je maîtrise l'astronomie | |
|
 | |
geronimo2751

Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Dim 4 Juil 2010 - 10:46 | |
| Petite question, est ce que le combat naval avancé donne des PA ou des trucs comme ça ? Pour les bonus induits par les compétences je suppose qu'il faut être dans les embarcations, on ne peut pas les "donner" comme les PE ? | |
|
 | |
Argael

| Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Sam 10 Juil 2010 - 11:44 | |
| 10-07-2010 04:07 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Ingénierie navale avancée : 100 % | |
|
 | |
Ken cohiba de l'Isle

Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Lun 12 Juil 2010 - 16:47 | |
| Compétences maritimes avancées : 12-07-2010 04:17 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance ! | |
|
 | |
Misericus

Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Sam 17 Juil 2010 - 9:17 | |
| Ci-dessous une synthèse de mon parcours concernant la voie de la navigation. - Citation :
- Etudes commencées le 06 Novembre 1457 en allant ouvrir la matière Compétences maritimes de base en Bourgogne.
Etudes terminées le 17 Juillet 1458 avec la maîtrise de la discipline Combat naval avancé. - Citation :
- Compétences maritimes de base : Matière ouverte en suivant un cours en Bourgogne.
Astronomie : Matière ouverte en suivant le cours de Saxotenor en Bourgogne. Premier enseignant de la matière en LD
Compétences maritimes avancées : Matière découverte par des recherches personnelles. Premier enseignant de la matière en LD
Ingénierie navale de base : Matière ouverte en suivant le cours d’Ichiro en Bourgogne.
Ingénierie navale avancée : Matière découverte par des recherches personnelles. Premier enseignant de la matière en LD.
Compétences maritimes d'expert : Matière découverte par des recherches personnelles. Premier enseignant de la matière en LD.
Combat naval de base : Matière ouverte en suivant le cours de Dhukhon en LD.
Combat naval avancé : Matière ouverte en suivant le cours de Worwick en BA. Premier enseignant de la matière en LD. Entre différents voyages, recherches personnelles et autres, plus de huit mois de travail dans l’ombre pour arriver enfin à la maîtrise des 8 matières. Je vais désormais me ressourcer dans ma luxueuse demeure viennoise en espérant trouver de nouveaux objectifs. A bientôt. Cordialement. Miséricus | |
|
 | |
le_troll

Nombre de messages : 444 Age : 51 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Jeu 30 Sep 2010 - 8:02 | |
| - Citation :
- Connaissances militaires de base : 100 %
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 19 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 80 % hier j'ai voulu étudier Combat naval avancé et - Citation :
- 30-09-2010 04:16 : Vos études ont été hautement improductives.
Il faut un mini sur compétences maritimes experts ???? | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Jeu 30 Sep 2010 - 18:53 | |
| - le_troll a écrit:
-
- Citation :
- Connaissances militaires de base : 100 %
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 19 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 80 % hier j'ai voulu étudier Combat naval avancé et - Citation :
- 30-09-2010 04:16 : Vos études ont été hautement improductives.
Il faut un mini sur compétences maritimes experts ???? Alors là, aucune idée. De souvenir, Worwick (BA) avait combat naval avancé avant compétences expert, donc je ne crois pas que compétences expert ait un lien avec combat naval avancé. En ce qui me concerne, j'ai fini compétences maritimes expert avant combat naval avancé. Si tu ne progresses pas en combat naval avancé après la maîtrise de compétences expert, je crains que le pré-requis soit la maîtrise d'une autre matière voie de l'armée. Quoi qu'il en soit, ton expérience est intéressante puisque selon les travaux en cours au niveau du Royaume, pour travailler combat naval avancé, le seul prérequis connu actuellement est le combat naval de base: https://2img.net/h/i528.photobucket.com/albums/dd327/zenaizee/seafaring/fr-seafaring8-4.png(il faut être connecté sur RR--->vasco de gama--->tout sur la navigation) Courage! | |
|
 | |
dulciner69

Nombre de messages : 14 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: NAVIGATION Jeu 30 Sep 2010 - 21:58 | |
| bonjour à tous et à toutes je me permets de venir vous contacter , je rejoins la question du Troll , voici pour ma part mes connaissances : Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 80 % et donc combat naval avancé bloqué , je ne comprends pas !! donc si vous avez des suggestions .... merci cordialement Dulci | |
|
 | |
le_troll

Nombre de messages : 444 Age : 51 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Jeu 30 Sep 2010 - 22:12 | |
| cela confirme les propos de Misericus il faut avoir un autre prérequis...
lequel ???? | |
|
 | |
shinji

Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Jeu 30 Sep 2010 - 23:19 | |
| Bon bin, vais finir toutes les matières avant de travailler sérieusement la marine. | |
|
 | |
Ulan

Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Jeu 30 Sep 2010 - 23:28 | |
| Ce n'est pas la maçonnerie ou stratégie avancée ? | |
|
 | |
le_troll

| Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Ven 1 Oct 2010 - 0:26 | |
| maçonnerie non je suis à 100 % | |
|
 | |
Anne de Culan

Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Ven 1 Oct 2010 - 0:32 | |
| Il n'y a rien à l'Assemblée des Recteurs ? | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Sam 30 Oct 2010 - 19:22 | |
| J'ai trouvé ça: Pour combat naval avancé, ce serait donc tactique de base > 80%  | |
|
 | |
geronimo2751

Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Mer 22 Fév 2012 - 14:28 | |
| - Citation :
- Compétences maritimes de base : 69 %
Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 0 % Ingénierie navale de base : 11 % Combat naval de base : 40 % J'ai suivi hier le cours sur les "Compétences maritimes avancées" et ce matin Oh surprise 0% d'acquis pourtant j'ai les prérequis ! Je précise que j'ai la noblesse d'épée. Peut être faut-il un peu plus que 100% en astronomie et que 50% en compétence de base ?!? | |
|
 | |
Misericus

| Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné Mer 22 Fév 2012 - 20:22 | |
| J'avais commencé par "compétences maritimes de base", une fois fini, j'avais fait "astronomie". Il n'y a pas de prérequis pour les 2.
Ensuite, je me rappelle que j'avais découvert compétences maritimes avancées en faisant des recherches. Finis compétences maritimes de base et tu pourras avancer en compétences maritimes avancées.
Il est vrai que ce tableau n'est pas très clair: Il signifie pour compétences maritimes avancées que: Si tu ne maîtrises pas compétences maritimes de base, tu restes bloqué à 0%; (il faut avoir compétences de base pour avoir plus de 0%) Si tu ne maîtrises pas astronomie, tu resteras bloqué à 50%; (il faut avoir astronomie pour avoir plus de 50%) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné  | |
| |
|
 | |
| Groupe de recherche sur la Navigation en Lyonnais-Dauphiné | |
|