| [Document] Planning des maréchaux | |
|
+27Keyne Milyena Guccio tenshikuroi Walan Hardryan auroreboreale23 Axelius Ardain navigator Kernos Marsaly Licenscar inracien vanesfagg musartine somica bounette penelope elisabeth 1964 cococcinelle83 colombine d'Albon samthebeast Nathiavel Plumedange AyorLeo feanaro56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: [Document] Planning des maréchaux Dim 3 Jan 2010 - 12:09 | |
| Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir. Dans l'idéal j'aimerais que les personnes présentes sur le planning attendent 20 heures avant de prendre un autre emploi. Si passé 20 heures aucune offre ne vous est parvenue alors vous pouvez considérer que vous ne défendez pas la ville ce soir. - Code:
-
Bonjour agent, Le Duche a besoin de vous pour veiller sur votre ville en ce jour. Gardez les yeux ouverts et bon courage! N'oubliez pas de fournir votre rapport demain matin. Qu'Aristote vous garde et saint Georges de Lydda vous inspire. Pénélope, Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Pour defendre: Allez dans le menu \Hors de la ville\ puis dans l'onglet \Mon groupe\. Une fois a cet endroit vous verrez mon offre affichee. Il ne vous reste plus qu'a \Accepter\. Enfin une fois le groupe cree vous verrez un bouton \Défendre le pouvoir\ apparaître, cliquez dessus... Voila vous etes embauche! - Citation :
Briançon
Semaine du 16 au 22 Janvier 1458
Commissaire : Licenscar Lieutenant : ///
Dimanche: Garde Asarine Lundi: Garde Asarine Mardi: Garde Asarine Mercredi: Garde Asarine Jeudi: Garde Asarine Vendredi: Commissaire Licenscar Samedi: Commissaire Licenscar
- Citation :
DiéSemaine du 30 janvier au 5 février 1459Commissaire : MarsalyDimanche : Garde Leandre.rouvrayLundi : Garde Leandre.rouvrayMardi : Garde Leandre.rouvrayMercredi : Garde Leandre.rouvrayJeudi : Commissaire MarsalyVendredi : Commissaire MarsalySamedi :Commissaire MarsalySemaine du 6 au 12 février 1459Commissaire : MarsalyDimanche : Garde Leandre.rouvrayLundi : Garde Leandre.rouvrayMardi : Garde Leandre.rouvrayMercredi : Commissaire MarsalyJeudi :Commissaire MarsalyVendredi : Commissaire MarsalySamedi :Commissaire Marsaly - Citation :
Embrun
Commissaire: Samthebeast
Le 8 janvier
Samedi: Commissaire Samthebeast
Semaine du 9 au 15 janvier
Dimanche: Commissaire Samthebeast Lundi: Axelius Mardi: Laurelyne Mercredi: Laurelyne Jeudi: Commissaire Samthebeast Vendredi: Commissaire Samthebeast Samedi: Commissaire Samthebeast
Semaine du 16 au 22 janvier
Dimanche: Commissaire Samthebeast Lundi: Commissaire Samthebeast Mardi: Laurelyne Mercredi: Laurelyne Jeudi: Commissaire Samthebeast Vendredi: Commissaire Samthebeast Samedi: Axelius
- Citation :
Lyon
Semaine du 9 Janvier au 15 Janvier
Lieutenant : Plumedange
Dimanche : Sergent Ardain Lundi : Lieutenant Plumedange Mardi : Colombine.d.albon Mercredi : Lieutenant Plumedange Jeudi : Sergent Ardain Vendredi : Lieutenant Plumedange Samedi : Sergent Ardain
Semaine du 16 Janvier au 22 Janvier
Lieutenant : Plumedange
Dimanche : Lieutenant Plumedange Lundi : Colombine.d.albon => Sergent Ardain Mardi : Sergent Ardain Mercredi : Lieutenant Plumedange Jeudi : Sergent Ardain => Lieutenant Plumedange Vendredi : Colombine.d.albon => Lieutenant Plumedange Samedi : Lieutenant Plumedange
- Citation :
Montélimar
Semaine du 16 au 22 Janvier 1459
Dimanche: Lieutenant Guccio Lundi: Lieutenant Guccio Mardi: Lieutenant Guccio Mercredi: Lieutenant Colombine Jeudi: Lieutenant Colombine Vendredi: Lieutenant Guccio Samedi: Lieutenant Guccio - Citation :
Valence
Semaine du 16 décembre au 23 janvier
Commissaire:Nathiavel
Dimanche: Nathiavel Lundi: Darkangeluna Mardi:Darkangeluna Mercredi: Darkangeluna Jeudi: Darkangeluna Vendredi: Nathiavel Samedi: Nathiavel
- Citation :
Vienne
Semaine du 16 au 122 janvier 1459
Lieutenant: Inracien Sergent: Cococcinelle83 Sergent: Heloise
Dimanche: Sergent heloise Lundi: Lieutenant Inracien Mardi: Sergent cococcinelle83 Mercredi: Sergent cococcinelle83 Jeudi: Lieutenant Inracien Vendredi: Sergent cococcinelle83 Samedi: Lieutenant Inracien
Dernière édition par feanaro56 le Dim 3 Jan 2010 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 2 Mai 2010 - 13:58 | |
| (HRP: explications pour le changement de couleur sur celui de Lyon. J'ai attribué le vert aux lieutenants et j'ai donc du changer le vert olive par du orange... si le orange ne plait pas il peut être changé... idem pour le violet) | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Dim 9 Mai 2010 - 18:49 | |
| J'ai oublié que j'étais de garde...et je travaille déjà.
Les deux n'étant pas trop lié puisque le fait que je "travaille" est un petit soucis (bug de cette nuit). Mais comme j'avais oublié que j'étais de garde j'ai pas pensé à prévenir. | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 0:02 | |
| | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 5:26 | |
| Des preuves! pour ce genre de preuves c'est trop tard pour moi, il faudra se contenter de mes visions. | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 17:31 | |
| Je pense comme Colombine que les évènements de la nuit devrait suffire comme preuve.
En tout cas j'ai défendu hier, je vais poster tout ce qui faut sous peu et si besoin je continue à défendre tant qui a pas de paye pour que mes sergents et gardes puissent prendre un emploi rémunéré rapidement. | |
|
| |
elisabeth 1964
Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 18:45 | |
| Son regard se porta sur Colombine...
Tu a tout à fait raison Colombine allez ma Péné de moi impose tes volontés de Dame qui en...!!! Et ensuite on fêtera ça au Génépi et au calva paternel... Tu es la meilleure.
Eli se surpris à frapper dans ses mains pour lui donner du courage... | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 18:51 | |
| Au fait Coco pourquoi tu as prit l'embauche alors que c'est Vanes qui est de garde ? Enfin sur le planning c'est noté comme ça, faudrait le dire si vous changez... | |
|
| |
elisabeth 1964
Nombre de messages : 632 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 19:05 | |
| Je verrai l histoire de Coco apres Licens ne prendra pas l offre par contre qui est présent sur Die ? | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 19:10 | |
| - penelope a écrit:
- Je verrai l histoire de Coco apres
Licens ne prendra pas l offre par contre qui est présent sur Die ? Envoyé pour Somica par contre on peut m expliquer ce qui se passe avec Cococcinelle si Vanes etait prévue dans le planning ? | |
|
| |
samthebeast
| |
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 19:22 | |
| Seulement en soldant les maréchaux, le groupe de Coco s'est vu fermé du même coup. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 19:29 | |
| J'avais suivi le planning sinon à quoi bon en faire un.....
Si je prends en compte le screen de Coco elle défend donc Vienne en solo non ?, bref Vanes je suis désolée, ne prends donc pas l'offre pour ce soir. Peux-tu le confirmer ici s'il te plait ?
Par contre il serait souhaitable que nous nous tenions au planning prévu pour les jours à venir, merci à tous. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 20:48 | |
| Pour demain:
Briançon :Lieutenant Elisabeth1964
Dié : Bounette
Embrun : Commissaire Samthebeast
Lyon : Lieutenant Plumedange
Montélimar : Sergent Colombine.d.albon ( c'est tout les jours pour Colombine )
Valence : Sergent Inracien
Vienne : Sergent Cococcinelle83 | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 20:55 | |
| Merci beaucoup Bounette, je prends note ! | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 21:02 | |
| tant que tu seras là je noterai tout les jours tu as bien assez de travail comme ça | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mar 1 Juin 2010 - 23:48 | |
| Desole j'ai du me tromper en prenant la garde c'est ma faute (toute mes excuses c'est la fatiguer irl) je ferai plus attention la prochaine fois, mille excuse pene | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 2 Juin 2010 - 0:17 | |
| J'aime autant que le planning soit suivi à la lettre sinon ça devient vite le bazar. Bonne soirée à toi. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 2 Juin 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 2 Juin 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 2 Juin 2010 - 8:21 | |
| Pour demain:
Briançon : Commissaire Licenscar
Dié : Sergent Somica
Embrun : Commissaire Samthebeast
Lyon : Sergent Ardain
Montélimar : Sergent Colombine.d.albon ( c'est tout les jours pour Colombine )
Valence : Sergente Musartine
Vienne : Commissaire Vanesfagg
Dernière édition par bounette le Jeu 3 Juin 2010 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
cococcinelle83
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux Mer 2 Juin 2010 - 10:51 | |
| Oui oui pene en general je m'y tiens je sais pas ce qui s'est passer mais j'etait persuader que c'etait moi t'en fais pas ca se repassera plus toute mes excuses encore une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Document] Planning des maréchaux | |
| |
|
| |
| [Document] Planning des maréchaux | |
|